Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vue ce matin 1 Prius 3 Noire dont le propriétaire n'a peut-être pas tout compris ...
Elle était garée (en vrac) sur le parking de ma boulangerie sans son propriétaire au volant mais ... moteur tournant !!!
Et devinez quoi ? Je connais bien cette voiture car elle est souvent garée devant une maison devant laquelle je passe souvent lorsque je vais faire mon footing. Et cette maison se trouve à 400 mètres à tout casser de la boulangerie ...
Et moi qui râle lorsque la mienne tourne sans raison alors que je roule quand le test d'arrêt du moteur n'a pas encore pu être fait.
A Melun (77) aujourd'hui, une P III blanche avec Scangauge (ou autre chose mais avec le 10" sur le coin gauche du tableau de bord).
Pas vu de signe d'un lien avec le PTC. Si quelqu'un le reconnaît, la rouge entre la gare et le Rond-point de l'Europe, c'était moi.