Novembre 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Et encore un mois d'écoulé ! Noël approche à grands pas :cool:
 
Le gadget à la mode, pour Noël, c'est le calendrier de l'avent du Prius Touring Club :

Une pièce détachée chaque jour, et une Prius le 25 décembre !

Disponible à prix modique auprès du club. ;)
 
Si elle est à monter soi-même, vu la patience que j'ai, ma prius sera unique :-D

:rigolade:


Et elle ressemblera à ...............

...... RIEN :grin:

:cool1:
 
Bonjour,

Vue ce matin 1 Prius 3 Noire dont le propriétaire n'a peut-être pas tout compris ...
Elle était garée (en vrac) sur le parking de ma boulangerie sans son propriétaire au volant mais ... moteur tournant !!!
Et devinez quoi ? Je connais bien cette voiture car elle est souvent garée devant une maison devant laquelle je passe souvent lorsque je vais faire mon footing. Et cette maison se trouve à 400 mètres à tout casser de la boulangerie ...

Et moi qui râle lorsque la mienne tourne sans raison alors que je roule quand le test d'arrêt du moteur n'a pas encore pu être fait.
 
A Melun (77) aujourd'hui, une P III blanche avec Scangauge (ou autre chose mais avec le 10" sur le coin gauche du tableau de bord).
Pas vu de signe d'un lien avec le PTC. Si quelqu'un le reconnaît, la rouge entre la gare et le Rond-point de l'Europe, c'était moi.
 
Vu aujourd'hui vers 11 heures une PIII plug-in au carrefour route de Schirmeck rue d'Ostwald. Basspiker, peut-être ?
 
vu

Croisé aujourd'hui une Prius noir phase 2 rue d' Argenton vers 15h30 à Châteauroux.:jap:
 
Vu aujourd'hui P2 bleue à St Nom La Bretèche à 14 H; ai reçu un regard complice.

Et ... au retour vers 14 H 20 la mème P2 bleue avec 1/2 chargement .
 
Hier , sur les terres de SRZBAE (sur le parking de Siemens pour être précis) : 1 PII noire immatriculée en Allemagne + 1 PIII blanche + 1 PII grise.

En bonus : 1 Insight et une CRZ toutes deux grises mais ....sur le parking du concess' Honda en face :-D
 
1 PII noire immatriculée en Allemagne
celle ci ?
27244e8f3d65148ae.jpg
 
@speedy : je ne l'ai vue que de l'arrière, elle était immatriculée à Lörrach.

pas mal d'Allemands travaillent chez Siemens à Zürich :D
 
Au bon endroit au bon moment !

Fin novembre 2011, Parc National de Timanfaya (île de Lanzarote) :

120129071407791883.jpg


120129071653497621.jpg
 
Impressionnant Une Pruis Bleu au fond sur la route.
 
et en plus sièges avec ceintures de sécurité ! manque l'airbag....
 
Toujours fin novembre, mais à Santa Cruz de la Palma :

120130094945635882.jpg
 
On savait les Prius sobres comme des chameaux : c'est confirmé!

Ce qu'on découvre, c'est un autre point commun : les deux donnent le sourire aux passagers, grand et petits. :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,123,515
Retour
Haut Bas