Octobre 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Ouverture du fil d'octobre
 
Hier, une PIII blanche qui me collait au f*on sur la voie rapide entre thury harcourt et Caen.
Si tu me lis, tu as de la chance de rouler en Prius, car le coup de frein n'était pas loin :grin::sad::D
 
Bonjour a tous.

hier a Cabourg sur la place de l'eglise une PII bleue immatriculée dans le

Calvados ,100metres plus loin une PII egalement gris clair immatriculée

60:jap::jap:
 
Première ambulance P3 croisée mardi 12 vers midi à Melun (77). J'ai pas eu le temps de voir si c'était une blanc nacrée ou une blanc pur. En tous cas, la différence ne semble pas flagrante...
 
Jolie Auris HSD gris clair métallisé vue hier à un feu de la route de Woippy à Metz (57), définitivement trahie par l'absence de gargouillements de D4D au démarrage :-D
 
Sur un des parkings du site des cascades du hérisson (Jura) - le samedi 16 octobre : une P2 gris métal, avec bandes protectrices noires sur les flancs et les pare chocs (immatriculée 75).
Vraiment pas beaucoup de Prius dans le Jura, vu quelques unes du côté Suisse. Par contre, quel festival de SUBARU : manquait pas un seul modèle mais des 'Forester' à gogo.
 
Dernière édition:
Mais où est donc passé mon 'c' ? - Le voilà, caché sur le bureau :D:D:D
Et moi en plus du chocolat, j'adore aussi la saucisse de ta rose ville : mum, dans un cassoulet 8)
 
Route du rhum

Vu hier après-midi sur les quais derrière le "Village" de la Route du RHUM"
plein de voiles et des cordages pour Thomas Coville:cool:
324cc3ffc15f84f.jpg
 
Hier, une PIII blanche qui me collait au f*on sur la voie rapide entre thury harcourt et Caen. ..

Peut être la même qui était gentiment en train de me griller une priorité à droite dans le 3è arrondissement de Paris dimanche dernier?:eek:
Il s'est arrêté à moins de deux centimètres de ma portière gauche...sans avoir l'air de réaliser ce qui se passait! 8)
 
Vue ce soir une Prius I beige à Bourges.

Carosserie en bon état et impossible de savoir si le moteur fonctionnait avec le boucan ambiant. :-D
 
Une Prius 1 descendant le boulevard Saint-Michel à Paris vers 17h30.
Beige aussi, carrosserie en bon état avec l'inscription "eaux de Paris" sur les portières.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,761
Retour
Haut Bas