Octobre 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Et voilà. À vos plumes (claviers):grin:
 
Eh bien voila un secrétaire z'ailé !!!! A vos plumes 8)
 
Une P III blanc nacré dans ma rue cet après-midi et en mode électrique.
Je l'ai entendue avant de la voir ... j'ai l’ouïe fine.
Faut dire qu'en électrique elle émet un petit sifflement très caractéristique.
 
En y réfléchissant, elle fait plus un "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" qu'un sifflement non ?:zen:
 
Ce soir, vers 20h au parking de la gare d'Avon (77), ma femme (en Alto rose) a vue une Prius grise avec le sticker du Prius Touring Club :grin:
 
A Valence...

Une P3 blanc nacré ( me semble-t-il) quelques cases à côté de mon Auris sur le parking de Castorama Valence ce dimanche en fin d'après-midi, dont la plaque se termine par -QS [26] avec le logo SPAA, et en prime un auto-collant du PTC sur la vitre [et non citre*]AR !
Qui est tu, voisin ?...:eek:

*@ yannick : j'ai mis du temps à comprendre que ton post m'était destiné, je me sui même dit "mais il est un peu HS lui...". Et pourtant du vroduit à bettoyer les citres, je venais juste d'en acheter à Casto justement ! J'aurais dû m'en servir immédiatement ! :lol:
 
Dernière édition:
as- tu un produit spécial pour nettoyer les citres:jap::jap:
 
Une charmante dame a mes cotés a caen face au zenith,avec une PII grise:jap:
 
Une PII grise sur la N15 (si mes souvenirs sont bons) hier en revenant du Parc de Clères en Normandie.
 
1e Leaf

Samedi après-midi, à Ostwald, j'ai croisé une Leaf, ma première. Pas eu le temps de voir s'il s'agissait d'une voiture de concession (autocollants et/ou plaque W). Je ne demande pas s'il s'agissait d'un membre du PTC.
 
Vu belle P2 bordeau sur RN12 direction dreux vers 11H30 après gare de Montfort derriere un camion, drivée par Monsieur paisible
 
Prius56 à Arradon ?!?

Salut !

Je crois avoir reconnu Prius56 à Arradon, sur la place de l'église ce matin ! Sa P2 grise a fait sensation lorsqu'il a quitté son stationnement en silence et en marche arrière et a provoqué des commentaires d'étonnement de la part des gens situés à coté ...

Prius56, si tu me lis, je t'ai reconnu !!! (et c'est d'ailleurs la première fois que je reconnais quelqu'un du forum en 5 ans ... si c'est vraiment toi !)

@+!

Gidu
 
Il y a un indice dans ton post qui prouve que ce ne peut pas être Prius56. ;-)
 
Chris rebel vous invite dans sa banque d'images.

Je crois qu'une bonne surprise vous attend.

Déja 3 pièces et la suite arrive.
 
La couleur de mémoire c'est une blanche nacrée comme les coquillages de son golfe, et surtout c'est une Prius 3. ;-)
 
Salut

Bon, bah, j'ai tout faux ... Mais du coup, le lendemain, au même endroit j'ai effectivement apreçu une P3 blanche nacrée, mais je n'ai pas eu le temps de lire la plaque pour vérifier si elle était du 56 !

Par contre, nous nous sommes garés hier après midi à coté d'une autre P3 blanche nacrée immatriculée 75 et pleine de bosses et de rayures, sur le parking près de la chapelle de Saint Philibert, au bord de l'eau.

@+!

Gidu
 
Précisions

:coucou: Bonjour,

Petites précisions :

De 2006 à 2010, j'avais effectivement une P2 grise que j'ai revendue (à sa grande satisfaction) à un ami d'Arradon (par ailleurs mon partenaire de bridge; ceux qui connaissent apprécieront :-D)

Depuis, je suis toujours à Arradon, mais en P3 blanc nacré.

Et bientôt présent à notre A.G. annuelle. :jap:

Voili, voilou 8)
 
Bonjour a tous

novembre 2011

Hier a Cabourg en fin d'aprés midi une PIII blanche remontait la rue principale:jap:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,360,248
Retour
Haut Bas