Octobre 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
403
Score de réaction
144
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Et Halloween approche:grin:
 
L'Europe ne devrait elle pas plutot penser à St Nicolas, et laisser les citrouilles de l'autre côté de l'atlantique, et ignorer la grande distribution qui est à l'origine de ce battage commercial pour plumer encore plus les gogos.

Les enfants, bien souvent accompagnés par un ou des parents, ne savent mème pas que les bonbons pouraient venir non pas du fait qu'ils ont frappés à la porte, mais plutôt chanté devant ces mèmes portes.
Mais pour celà, encore faut il savoir chanter, et connaitre des chants de noël.

Non, je frappe, tu me file des bonbecs et salut.

Pas d'autre commentaire.:jap:
 
Vus en 30 minutes : un Twizzy, une CRZ, une C0, une Auris HSD, 3 Prius (II ou III).
 
Vu sur le périph lyonnais hier soir, une prius 2 blanche du 01.
Ce matin une P3 gris anthracite grise (taxi) mais bon moi j'étais en logan :grin:
 
Prius+ jumelle !

Bonjour,

Un petit coucou au propriétaire de la Prius+ Lounge blanche,
qui était garée à droite de ma Prius+ Lounge blanche
sur le parking de Leroy-Merlin au centre commercial de la Croix Blanche
à Sainte Geneviève des bois (91).
La mienne à gauche, c'est une blanc pur.
Je pense que sa jumelle est une blanc nacré.
À moins que ce soit un effet de l'éclairage.
Sur place, la différence n'était pas aussi visible que sur la photo.


 
Hello,

:coucou:

Vu je ne sais plus où ( net et TV) la voiture qui se conduit toute seule ( un truc de Google :coolman:) en l’occurrence, il y avait deux modèles où le système était installé: un je ne sais plus quoi et...une Prius ! http://www.rtbf.be/classic21/article_technologie-la-voiture-sans-chauffeur-de-google?id=7848879

Un système de caméras embarqué sur le toit ( homologué pour circuler en californien si je me souviens bien) Il faut tout de même quelqu'un assi devant le volant pour reprendre le contrôle au "cas où"...

Humm...

:bye:
 
Ce midi, vu par mon mari sur le parking du stage à pierre-bénite derrière le dojo : 1 prius noir et 1 autre beige/grise en plus de la notre bleue...
mais il n'a pas reconnu si c'était des PII ou des PIII :sad:
et oui il préfère et connait mieux les différences en fonction des années les motos :razz:
 
J'ai croisé Xaz22 cet après midi près de l'université du Havre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,508,270
Retour
Haut Bas