Opel Ampera

Kadettgtman

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
2 Fév. 2011
Score de réaction
625
Véhicule
Ampéra cosmo pack ;-)
Oups déterrage de la moooooort pour proclamer ma joie que ce mois ci mon ampera n'appartient plus au crédit mutuel mais a mouaaaaaaa !!!!
Enfin ce fut long !
Bon ? Ils sont où les copains ? Je veux jouer avec vous mais vous n'avez pas gardé vos jouets sniff 🤣
Bon tant pis !

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,627
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Félicitations. C'est quoi l'histoire du Crédit Mutuel, je n'ai pas tout suivi ?

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,455
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC

:lecteur:...Hou Hou Artur....descend de ton nuage....!

..C'est la merveilleuse histoire d'un Banquier qui va enfin pouvoir dormir.....!

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,879
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
T’inquiète je sur toujours là à guetter les nouvelles !!! Et je reste lecture quotidien des news sur Amperiste.fr !!!
Ravi que tu n’aies pas de soucis avec la tienne. Quelle voiture !

@artur : oui, un crédit sur 36 mois je suppose. Libéré, délivré, qu’il est maintenant... le banquier !

ragadomire

Participant
Inscrit
25 Avr. 2013
Score de réaction
19
Véhicule
et PIII Lounge Solar
Salut à tous, je déterre un peu ce post pour m'inscrire en tant que futur possesseur d'une Ampera ! Ma compagne faisant 50KM / jour pour aller travailler et ayant la possibilité de charger sur son lieu de travail, nous allons passer à la vitesse supérieur en terme de véhicule propre et faire souffler un peu notre P2 linea Sol Pack MC que nous avons depuis 10 ans maintenant.
Nous gardons la P2 bien sûr, la seul voiture que nous n'avons jamais voulu vendre depuis tout ce temps (elle a vu passer dans son garage un P3 Solar Lounge et 2RX 400h comme véhicule hybride).
La P2 servira certainement pour les quelques longs trajets annuels grâce à son habitabilité supérieure. Je vais également la récupérer pour moi (c'est ma femme qui l'utilisais au quotidien) pour mes rares déplacements (je travaille à domicile) en remplacement de mon vieux VW T4 mazouté !

ragadomire

Participant
Inscrit
25 Avr. 2013
Score de réaction
19
Véhicule
et PIII Lounge Solar
J'ai cru comprendre qu'il y avait des Champenois dans ce post, je ne sais pas si vous avez encore vos Ampera, mais je suis près de Troyes pour ma part ! Au plaisir de se croiser !

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,879
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Bonsoir,
J’avais un ami Amperiste qui habitait sur Troyes. Mais il a changé il y a qq années pour une Hyundai EV il me semble.
De mon côté, pareil. Je l’ai vendu il y a près de 6 ans de mémoire.
Pour info, si besoin d’entretien, tu peux te rendre sur Reims. Patrick est un chef d’atelier sérieux chez Opel et il est fan de cette voiture. Je pense qu’ils sont toujours agréés.
Je n’ai pas réussi à accéder à la carte des propriétaires inscrits sur amperiste.fr mais si tu le fais, tu pourras savoir si tu as un « ami » proche.
Je l’ai eu pendant près de 4 ans. N’hésite pas si tu as des questions.

ragadomire

Participant
Inscrit
25 Avr. 2013
Score de réaction
19
Véhicule
et PIII Lounge Solar
Merci pour les infos. J'ai appelé Troyes et ils m'assurent assurer les entretiens, mais en effet Reims à bonne réputation donc je pense continuer à le faire chez car la voiture est connue là-bas ! J'ai un peu d'inquiétude sur la dispo de certaines pièces détachées, mais je préfère jouer la méthode coué et me dire que j'en aurais pas besoin... Je dois la récupérer d'ici la fin du mois en tout cas

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 285,914,621
Haut Bas