Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, car je vais placer un OBD pour pouvoir afficher toutes les données moteur, batterie etc etc, et utiliser une appli comme hybrid assistant ou torque. J'aurais si tout se passe bien accès par exemple aux données du frein en temps réel (magnétique/physique) et à tout un tas d'autre choses qu'il n'y a pas de base.Tu perds surtout les infos sur la batterie avec ce monstre !!!
Perso je serai parti sur un écran d'occasion et un autoradio en partie basse.
Je suis d'accord, HA fait tout ça, mais la lecture est bien moins aisée et rapide que sur l'écran d'origine. Et de plus pas d'accès en simultané à Android Auto.Non, car je vais placer un OBD pour pouvoir afficher toutes les données moteur, batterie etc etc, et utiliser une appli comme hybrid assistant ou torque. J'aurais si tout se passe bien accès par exemple aux données du frein en temps réel (magnétique/physique) et à tout un tas d'autre choses qu'il n'y a pas de base.
par curiosité, oui, les infos peuvent être utilesPour vous tenir au courant, j'ai bien reçu mon autoradio Android en remplacement du MFD en panne. Mais les choses se passent très mal...
Je ne suis pas du tout procédurier d'habitude, mais là le vendeur d'Ali express me prend pour un jambon ! J'ai ouvert un litige et j'ai signalé le vendeur qui fait preuve d'une malhonnêteté flagrante. Ali express doit arbitrer et doit m'envoyer une proposition de remboursement partiel dans les 48h. J'espère garder le poste et obtenir 50% de la totalité. Ce qui serait.un arrangement amiable juste.
Je vous passe les détails cette fois (je raconterai mes mesaventures si cela vous intéresse) mais sachez que dans l'ensemble le poste fonctionne, ce n'est juste pas le poste que j'ai demandé et de plus il est partiellement deffectueux, ce qui a provoqué la destruction du module USB DAB+. Encore une fois, je vous raconterai cela si ça vous intéresse. Je peux déjà vous dire que j'ai toutes les commandes au volant, J'ai aussi les informations du moteur hybride en temps réel (avec une traduction en français qui se met n'importe où sur le schéma cela dit....).
Je ferai un topo.