Panne prius plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo59
  • Date de début Date de début
Pour tester un thermostat , une casserole d'eau bouillante, 90*, on plonge le thermostat dedans et il doit s'ouvrir.
Normalement, la température d'ouverture devrait être indiquée/ gravée dessus.
De plus , normalement, il y a un petit trou permanent dans le socle du thermostat pour que le " circuit" se fasse quand même même si le thermostat ne s'ouvre pas. Ce n'est certes pas aussi performant, mais ça aide.
Ceci étant et au vu du prix de l'engin😜 il est préférable de le remplacer pendant que le circuit de LDR est vidé.
Et plus encore quand on veut arriver à 900000 kms. Autant mettre toutes les chances de son côté 👍👌

P+ sortie de garage vendredi. Elle roule plutôt bien pour le moment. Et j'espère pour longtemps.
Ce que je retiens : n'ecoutez pas toujours un certain mecano de chez Peugeot 😉 qui dit "temps que ta voiture roule, ne change rien".
Depuis, j'ai changé le LDR des mes autres voitures.

Ce que je retiens : n'ecoutez pas toujours un certain mecano de chez Peugeot 😉 qui dit "temps que ta voiture roule, ne change rien".

C'est cela oui , c'est cela. C'est pour cette raison que il y a 3 semaines j'ai fait faire l'entretien de mon PRO ACE TOYOTA PSA PEUGEOT CITROEN.
Après plus ou moins 18000 kms. la demoiselle de la concession de me dire " ce n'est pas pour maintenant, c'est tout les 40000 kms monsieur avec ce véhicule" .
De lui répondre " comme ça , si le moteur casse encore une fois ,ils pourront dire que c'est ma faute" .
Rien à faire , il me faut cet entretien.
Demain c'est le tour de mon RAV 4 pour ces 3 ans 👍et 33500 kms.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 326,325,038
Retour
Haut Bas