Par ici les bons voeux 2007

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,604
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:ouioui: ....Ben oui..nos braves....pardon, BRAVES MODOS aiment le rangement....alors pourquoi ne pas grouper nos élans ....graphiques ou épistolaires...déjà une bonne résolution pour 2007....que je souhaite à tous... Patati...Patata...et super.... ECOLOGIQUE ! !! !!! :coeur:

11458ac8d876fd3.jpg
 
Dernière édition:
:bravo: Mais Il sait tout faire, même la peinture ...

Un rayon de soleil au coeur de l'hiver ... :c-cool:

Je l'avais déjà affublé de 4 qualificatifs commençant par P, voilà le cinquieme .

Ageasson 5P ... Et que les esprits chagrins se gardent d'y rajouter un L ... :rigolade:

OK je :silence: avant qu'il ne me donne l'occasion d'en rajouter un sixième ... En Pétard contre Macyan ... :pleure3:

:bisou:
 
Joyeuses fetes de NOEL a toutes et tous et que 2007 vous apportent
Santé Amour et Prosperité
 
:bravo: Mais Il sait tout faire, même la peinture ...

Un rayon de soleil au coeur de l'hiver ... :c-cool:

Je l'avais déjà affublé de 4 qualificatifs commençant par P, voilà le cinquieme .

Ageasson 5P ... Et que les esprits chagrins se gardent d'y rajouter un L ... :rigolade:

OK je :silence: avant qu'il ne me donne l'occasion d'en rajouter un sixième ... En Pétard contre Macyan ... :pleure3:

:bisou:
......en fait de "pétards"....certains font gamberger...
mais il ne faut pas confondre Prius..et....Rotondités Club...alors..:silence:
...En passant je signale à Madame, que l'an passé, j'avais aussi contribué
au trésor artistique du Club.....Mais Madame n'avait par remarqué.......
Madame regardait ailleurs.....Madame me snobait....enfin, c'est la vie....
d'habitude on n'est reconnu qu'aprés sa mort....alors, je n'ai pas à me plaindre......pas plus que des 5P.....Ma prius est une 5P...et on l'adore ! et 5PL, debout, assises ou couchées contiennent à l'aise dans mon pitit coeur !:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 5
 
joyeux noël et bonne année à tous les priussiens de la terre et à Kiichiro Toyoda qui as fondé cette merveilleuse societé sans laquelle la prius ne serai pas de ce monde:cool:
 
Joyeux Noël à Tous et beaucoup de Prius sous les sapins !....
 
Il n'y a pas de raison que le Prius Touring Club ne soit pas de la fête.

Notre artiste de valkaria a encore frappé :

voeux 2007
hum ...
<private joke>
c'est parce que j'utilise pas outlook que je ne vois rien, ou il y a autre chose ?
</private joke>
:sad::sad::sad:
 
Merci, les Valkarias et Chapeau, les Artistes!

Pas de difficulté avec mon Mac (Safari) pour reçevoir vos gentils vœux.

Les miens en retour:razz:
 
Meilleurs voeux à toute notre petite famille,....qui grandit :-D

16458ab910f3015.jpg
 
Pareille bouteille ne pouvait que nous faire démarrer...

Alors du pays de Namur, à toutes et tous, tous nos meilleurs voeux et une très joyeuse fête de Noël ...

A très bientôt

Annie et Thierry
:lafete: :confettis: :fete: :Noel1: :Noel2: :luge: :bonneige: :sapin: :pere_noel: :bonhomme_neige: :cadeau:

PS .... bon la neige, c'est pas encore çà mais par contre le brouillard...
Alors si vous prenez la route.... PRUDENCE, bon appétit et bon amusement !
 
Bon Noël à tous :lafete:et "bons restes" comme on dit dans le Nord.
Pour les voeux ce sera l'année prochaine .
 
Toute la famille XXL vous souhaite de bonnes fêtes.
Joyeux Noël...​

carte-bas-noel-fra.gif

... et une bonne et heureuse année 2007.

Nous espérons, enfin, pouvoir participer à un rassemblement l'année prochaine et rencontrer d'autres heureux propriétaires de tapis volant.
 
Joyeux noël à toutes et à tous !!!:Noel1: :froid:

:bonneige: Encore un Noël sans neige sur la Côte d'usure ! Avec les 13-14° qui fait a l'extérieur, on ne risque pas de faire des :bonhomme_neige:

Mais par contre, même sans neige, on peut se croire sur une :luge: dans la Prius en ouvrant toutes les fenêtres tôt le matin car hors de Nice, plus dans la "campagne", il gèle !

Cette nuit, Pripri a connu sa première gelée, vitres avant et arrières recouvert d'une fine couche de glace. 3 mn après le démarrage, dégivrage et clim en route à 26°, tout était fondu !!!
 
Un petit cadeau...

Salut à toutes et à tous,

Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël (pour nous le cadeau a été reçu le 5 décembre...).:lafete:
Comme c'est l'époque des cadeaux je vous offre ce petit puzzle afin d'occuper vos chères têtes blondes pendant ce réveillon...:pere_noel:
865458fe362b2250.jpg

A+ en 2007,
Paulo & Stef
PS : on est maintenant immatriculés QG 07 (Quotidiennement Géniale...)
 
Joyeux Noël à tous et toutes !

J'espère que vous avez reçu la visite de cet attelage

151458dc7d5d1560.jpg


et qu'il vous ait laissé plein de cadeaux ... :cool:
 
Je souhaite à toutes les priussiennes et priusiens, une bonne et heureuse année 2007, la joie et la santé !!!!

:bisou: :confettis: :youpi: :lafete: :bisou:
 
Voeux-2007-Toujours-Contente-DH2.jpg

Un merci spécial au soutien affectif du club pour cet event et en particulier à Lamontoie, Macyan, Palm35, LesVikings et BlackDress.
En 2007, je remettrais cela le 23 septembre 2007 pour une 2ème traversée des Alpes avec des véhicules à 2 roues, 3 roues ou 4 roues ayant au moins 50% de leur traction assurée avec de l'électricité.
Et bravo pour le coup d'oeil de Palm35 au fond du viseur de son appareil de photo.
 
Voeux-2007-Toujours-Contente-DH.jpg

Un merci spécial au soutien affectif du club pour cet event et en particulier à Lamontoie, Macyan, Palm35, LesVikings et BlackDress.
En 2007, je remettrais cela le 23 septembre 2007 pour une 2ème traversée des Alpes avec des véhicules à 2 roues, 3 roues ou 4 roues ayant au moins 50% de leur traction assurée avec de l'électricité.

Je vois pas le rapport avec les bon voeux 2007, mais je dois être aussi débile qu'en 2006, ça doit être ça, pfffff vraiment n'importe quoi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,395,662
Retour
Haut Bas