Participation au Rassemblement Normandie 2022

Je participe


  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Pas de recharge pour ma P2
5l/100 et 255 000 Km
La même que en 2013 à Strépy-Thieu
Hâte de vous revoir.
 
@BKZ que je viens d'avoir au téléphone et que je salue s'inscrit pour 2 personnes (samedi et dimanche), il reprendra la carte du club à cette occasion.
Il n'a pas besoin de rechargement.
 
Pour les personnes qui s'interrogent sur les modalités d'inscription (qui sont très simples en réalité), je précise que je vais créer très rapidement une discussion dédiée en précisant le calcul des frais à faire (restauration + visite + éventuellement l'adhésion au club) et les modalités de paiement.

Je vais également faire un message rapide pour que chaque participant puisse préciser les choix des plats dans les menus. Vos choix seront transmis ensuite aux restaurants.
 
Bonjour,
Pas de recharge pour ma P2
5l/100 et 255 000 Km
La même que en 2013 à Strépy-Thieu
Hâte de vous revoir.
Bonjour @Manu1963,

Je vois qui tu seras avec nous le samedi et le dimanche.
Pourrais-tu nous dire si tu seras seul ou accompagné (nombre de personnes), stp ?
 
Ah, mince ! Nous étions déjà pas très nombreux... 😬
PLUS 2 BELCHES UNE X . nous arriverons le vendredi dans l'après midi , début de soirée , ? .
nous repartirons , comme à l'habitude la panse pleine de bonnes choses , le lundi avec les cloches de Rome .
 
Artur , je sais que tu es là derrière 😋
J'ai répondu au sondage de présence pour les 4 jours , mais je ne sais pas si j'ai bien fait pour deux personnes ou si çe n'est pas important. 🤔🤔🤔
 
Si, c'est bon. Même s'il n'y a pas de programme officiel le vendredi et le lundi, selon l'heure d'arrivée de chacun on organisera quelque chose ensemble.

Je peux déjà vous dire qu'a priori, le vendredi nous serons dans la journée dans la région de la Suisse Normande. On essayera de visiter un coin et de manger ensemble le soir si ça vous dit.
 
Normalement , nous viendrons en PRIUS + , pas besoin de prise de recharge , elle le fait toute seule en roulant et en freinant 😋
Ce sera très certainement sont dernier rassemblement du club.
A moins que ma nouvelle soit avancée , mais là , j'ai comme un ( gros ) doute , mais , sait on jamais .
 
Je reviendrais vers chaque participant pour savoir qui arrive à quel moment quand les inscriptions auront été faites.
 
Mince, comme je travaille toujours 24h chaque weekends, je ne peux pas venir.
 
Les futurs participants peuvent confirmer leur inscription ici :
 
j'ai fait cela hier soir , SAUF que , j'ai pas encore rempli la partie pour manger :???:
 
Je ne puis mallheuresement pas venir cette année (calendrier débordé), mais la prochaine fois, sûrement!
 
Bonjour à toutes et à tous ;-)

Nicole et moi ne pourrons nous joindre à ce rassemblement, impératifs familiaux oblige.
Mais nous ne manquerons pas de lire vos messages qui, à n’en pas douter, seront riches en histoires et événements :victoire: .

A très bientôt,

Jacques
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,789,507
Retour
Haut Bas