Pas de klaxon sur P2 ?

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
messages
3,456
Score de réaction
2,141
Localisation
Le Perreux sur Marne
Véhicule
Tesla 3 LR
L'autre soir, un petit tour en ville pour l'apprivoiser un peu ...
A un carrefour, un véhicule (qui reculait) s'approche un peu trop près de ma peinture métal toute neuve ...
:-x
Klaxon ? où ça ? j'enfonce un peu le milieu du volant : rien
Je manipule tous les commodos : rien
Entre temps le gars qui reculait est barré, tant mieux.

Elle est où cette commande ?
:eek:
On ouvre le "Guide Express", rien.
La plaquette A4 plastifiée genre "Résumé du Guide Express" : rien
L'étiquette "Read Me First" qui était attachée au joystick de chgt de vitesse : rien !
:lecteur:
On plonge dans le plantureux "Guide du propriétaire", (460 de délire technico-sécuritaire dont je reparlerai un jour), on détaille la "vue d'ensemble des instruments et des commandes" pages 2 et 3, où sont repris les 36 contacteurs, touches, prises et éléments du tableau de bord, RIEN !!! Nada, niet, pas de mention du klaxon :?:
Un moyen radical de lutter contre la pollution sonore ?
Le mystère demeure entier, mais je n'ai trouvé AUCUNE mention dans la doc d'un klaxon, avertisseur sonore, ou équivalent !!!

(au fait, en appuyant FORT sur le centre du volant, le bruit attendu se déclenche)

Mais on est quand même très proche du bug dans la doc.

Tut tut !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Re: Pas de klaxon sur la Sol Pack ?

lmd à dit:
(au fait, en appuyant FORT sur le centre du volant, le bruit attendu se déclenche)
Tut tut !!!

c'est l'appui qui est fort :grin: paske le tut lui il é ridicul :evil: au point que j'ose meme pas m'en servir tellement j'ai honte (le pire c ke c vrai ... )
:mrgreen:
 
Re: Pas de klaxon sur la Sol Pack ?

lmd à dit:
... RIEN !!! Nada, niet, pas de mention du klaxon :?:
Un moyen radical de lutter contre la pollution sonore ?
Le mystère demeure entier, mais je n'ai trouvé AUCUNE mention dans la doc d'un klaxon, avertisseur sonore, ou équivalent !!!
(au fait, en appuyant FORT sur le centre du volant, le bruit attendu se déclenche)
j'avais fait la même remarque il y a fort longtemps, mais si tu regardes bien le volant, tu verras peut-etre un symbole d'avertisseur vers le bas et tu n'as pas à pousser fort quant tu appuies au bon endroit. ;-)
 
"Avertisseur"

;-) Bonsoir,

Trouvé sans chercher, naturellement.

Mais "son" ridicule; heureusement que l'on a perdu l'usage, mais parfois, cela peut éviter un choc.

Un p'tit point faible dans un océan de bonheur :smile:

Bien cordialement.
 
Y a t-il moyen de changer le son ridicule du klaxon de la Prius ?
PAr un kalxon Toy ou autre ?
 
Et la "Cucaracha" ? :-D :grin:
 
Le nouveau bleu resemble un peu au bleu France. Donc plus que les bandes blanches.
 
Less Polluter à dit:
Le nouveau bleu resemble un peu au bleu France. Donc plus que les bandes blanches.
Comment ça le "nouveau bleu ?
Je croyais que le bleu sur la 2006 était inchangé par rapport à la 2005 ?
 
noon à dit:
Less Polluter à dit:
Le nouveau bleu resemble un peu au bleu France. Donc plus que les bandes blanches.
Comment ça le "nouveau bleu ?
Je croyais que le bleu sur la 2006 était inchangé par rapport à la 2005 ?
J'avais cru comprendre ça aussi??
Toi aussi,tu l'as en bleue?
 
noon à dit:
Y a t-il moyen de changer le son ridicule du klaxon de la Prius ?
PAr un kalxon Toy ou autre ?

Un relais et un klaxon italien à compression 4 tons ça devrait changer la vie....
 
noon à dit:
Comment ça le "nouveau bleu ?
Je croyais que le bleu sur la 2006 était inchangé par rapport à la 2005 ?

Euh ... je suis passé à Boulogne et il me semblait que c'était plus le même bleu. Plus terne que celui d'avant. Il me semble que le commercial disait la même chose. Mais bon, les commerciaux... C'est peut-être à cause de l'eclairage. Il m'a fait la photocop' du document qui a servi de base pour polki et effectivement, il n'est pas question d'un nouveau bleu.
:-D
 
Il n'y a que 3 couleurs modifiées pour 2006

- Un nouveau gris métal (+ foncé)
- Le vert Giverny devient Boréal (+ clair)
- Le rouge 3q3 devient 3r3 (légèrement + clair)
:-D :-D ;-) ;)
 
Salut Christophe,
Change de thème et va voir "Photo de la Prius 2006 - page 4, voiture de LaurentN.

Pour avoir reçu une plaquette de la peinture faite par le carrossier de mon garagiste, en attendant, je peux te dire qu'il est un peu moins criard que sur les photos mais qu'il change à la lumière (soir, spot, soleil, nuage,... ) mais très beau, enfin nous, cela nous convient ! :smile: :smile: :mrgreen:
 
Christophe à dit:
Bonjour Ayant commande une rouge, aurriez vous une photo de cette couleur ?

:papy: :mrgreen: ..Il y a SONS ET LUMIERE.....
...et vous nous créez..SONS ET COULEURS.... :evil:
... Les claques sont à prévoir !!! :sad: HS....HS
 
Christophe à dit:
Desole pour le HS...... :oops:

Pas taper.

:papy: Moi gentil Papy, souvent rêveur :-? parfois râleur...mais avec un
pseudo pareil, tu peux partir rassuré :cool: de plus les "anciens" ne donnent
pas toujours le bon exemple..... :evil: (y compris Bibi) :mrgreen:
:papy: :jap: :?:
 
Klaxon ? où ça ?

Là : (flèche jaune)

capot2.JPG



Par contre , quel est cet étrange objet (flèche verte) :eek:
On dirait un connecteur électrique, mais il n'y a rien de relié dessus et pas moyen de le démonter pour voir ... (j'ai pas osé forcer :oops: )

De plus près :

capot3.jpg
 
je pense que la klaxon de la prius est riducule et c'est fait expres pour qu'on ait pas envie de l'utiliser (et ca marche). En plus d'être ridicule, il est tres agressif je trouve.

Resultat, l'autre jour un mec marche au milieu d'une petite rue et moi je suis derriere en electrique et il semble pas voulloir se pousser, je n'ai pas klaxonné car il se serait senti agresser donc je l'ai suivi doucement derriere jusqu'au carefour. La cloche installé par certain ici aurait été parfaite
 
Ou le simulateur de bruit de moteur diesel déniché par PriusFan sur le site de Conrad ...

8) 8) 8)
 
Où se trouve le klaxon sur une Prius 2 ?

Bonjour au Priusiens :grin:

En terme de gadget, trève de plaisanterie, moi je ne trouve toujours pas le klaxon sur ma Prius :evil: Ni dans le manuel, ni ailleurs n'est indiqué la osition du klaxon...:oops:

Quelqu'un pourrait-il me le dire ? :-?

Merci beaucoup...




Note modo : message et suivants déplacés depuis "autocollants de portières" où ils étaient HS
 
Dernière modification par un modérateur:
la commande ? ou le truc qui fait le bruit ?
 
Ben...Le klaxon quoi...8)
Oui comment klaxonner sur une Prius 2 ? :oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,525
Retour
Haut Bas