Passage d'une 2 noire à une 3 blanche

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Alors, petit imprévu avant les vacances d'été ....

Votre président a oublié de savoir conduire, dans un moment où l'envie me monter, de me jeter des fleurs, en toute modestie...

La modestie est partie, et je me suis jeté contre un grand pot ...

Et voilà le résultat :

13574c508aa677b42.jpg


A remplacer :

-Phare, aile, capot, pare-choc.
la direction est touchée...


Du coup, ni une ni deux ( ni trois ni quatre d'ailleurs ), avec Audrey, nous avons décidé, qu'après 140 000 kms de bons et loyaux services, il était temps que prius 2 noire s'éclipse, pour laisser la place à une Prius 3 blanche nacrée, lounge sans TOS.

La voici, avec un taxi connu sous le nom de guillaume214, juste derrière elle...

Taxi, qui consomme plus que la notre, malgré son expérience, hein guillaume ? :grin:

13574c509064181f3.jpg
 
Deux noires pour trois blanches !
Sans être mélomane, cela ne tourne pas ronde
 
Taxi, qui consomme plus que la notre, malgré son expérience, hein guillaume ? :grin:
En principe celle de Guillaume devrait être généralement plus chargée que la tienne, du moins je l'espère pour ses revenus. :cool:
Et puis il fait peut-être aussi plus de ville que toi?
 
En principe celle de Guillaume devrait être généralement plus chargée que la tienne, du moins je l'espère pour ses revenus. :cool:
Et puis il fait peut-être aussi plus de ville que toi?


Ce n'est pas cela, mais ce jour, où la photo a été prise, nous avons fais un petit concours à 2, mais que sur une dizaine de kms...

Et, résultat :

( Nous avions la même charge à l'arrivée et au départ ), et même poids dans la voiture.

2,5L/100
même kilométrage..

La seule différence, alors qu'on se suivait ;

Lui : 29 km/h de moyenne
Moi : 30 km/h de moyenne

C'est pour cela, la mienne est mieux :grin:
 
Comment peut-on avoir une vitesse moyenne différente en se suivant ? :siffle:
 
Pression des pneus ?
 
Euh il chipotte un peu vous trouvez pas ???8)
En effet je fait essentiellement de la ville donc pas facile pour battre des records de consomation quand on est dans la circulation Lilloise.
Malgré tout mon record perso est de 961 kms avec 41,72 litres
Je tenterai bien de passer la barre des 1000 mais j'ai peur de tomber en panne avec un client dans l'auto :evil:
 
Juste au courant du challenge.... :-D
 
Je tenterai bien de passer la barre des 1000 mais j'ai peur de tomber en panne avec un client dans l'auto :evil:

:non:....Je ne vois pas ce qu'il y aurait là d'ennuyeux........:hum:
........et même ce serait trés bien......:jumproll:
........il y aurait au moins quelqu'un pour pousser...! :siffle:
 
je horsujette, mais c'est pas moi qu'a commencé !

Euh il chipotte un peu vous trouvez pas ???8)
En effet je fait essentiellement de la ville donc pas facile pour battre des records de consomation quand on est dans la circulation Lilloise.
Malgré tout mon record perso est de 961 kms avec 41,72 litres
Je tenterai bien de passer la barre des 1000 mais j'ai peur de tomber en panne avec un client dans l'auto :evil:


J'ai entendu un taxi sur RMC (dans l'émission "les grandes gueules") il n'y a pas si longtemps qui expliquait que les taxis hybrides c'était bien pour les parisiens mais qu'en province ça n'était pas adapté. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a dit ça.

Sinon, moi je voudrais que tous les taxis soient hybrides en ville.
 
Pour moi c'est la voiture idéal pour le taxi. Les clients sont ravis d'être transportés dans le silence on parle que de ça dans l'auto du matin au soir les gens sont très curieux et me posent beaucoup de questions. Faut aimer parler quand on fait taxi en prius:cool:
 
Pour moi c'est la voiture idéal pour le taxi. Les clients sont ravis d'être transportés dans le silence on parle que de ça dans l'auto du matin au soir les gens sont très curieux et me posent beaucoup de questions. Faut aimer parler quand on fait taxi en prius:cool:


C'est tout pareil, sauf bien sûr que je transporte moins de gens. Ceci dit même les gens que je ne transporte pas me posent beaucoup de questions.
 
J'ai beau regardé, je vois bien une erreur sur ton copier coller, mais pas quand je regarde mon profil :grin:

Bizarre, non ? 8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,977
Retour
Haut Bas