PDRCA - été 2014 -

Participation au parcours PDRCA été 2014

• Total des votants
    34

Herdet

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
337
Véhicule
Auris 2 HSD 2016
bonjour,
je vois avec plaisir que la relève des "vieux" technophiles est assurée par des jeunes technopathes... :grin:
322516P5S1131.jpg

et qu'il n' y a pas de problèmes de communication entre générations...
Comme Tintin, de 7 à 77 ans ...ou bien plus, et même avec des cheveux blancs, ils ont une sacrée pêche !

Dernière édition:

Herdet

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
337
Véhicule
Auris 2 HSD 2016
Priusfan
"je vois avec plaisir que la relève des "vieux" technophiles est assurée par des jeunes technopathes...et qu'il n' y a pas de problèmes de communication entre générations..."

Milles excuses, mais la photo de ton message n'était pas visible sur mon PC et je pensais que tu parlais des musiciens.

RD

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,311
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Ben....sacré reportage :jap:
Merci à lui, et à bientot;)

planétaire

Participant hyperactif
Inscrit
4 Fév. 2008
Score de réaction
5,021
Véhicule
Prius 2 lithium et d autres VE
Peter vient d'actualiser la discussion mentionnée ci-dessus...

Oui, et il a aussi créé une discussion sur ma p2 plug-in. Il l'avait annoncé. Danke :jap:
Il est très actif, plus de 16 000 messages ! ! !

P.S. J'adore la traduction Google de carénage de roues en "lambris". :grin:
P.S.2 Mais pourquoi n'a-t-il pris en photo que 4 des 5 roues ? :grin:
P.S.3 En tout cas rien ne lui a échappé, pas même le logo du club sur la trappe à carburant.

Mister MMT

Participant hyperactif
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
Score de réaction
6,127
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Vous pouvez également y lire la mienne...

Et pour Planétaire: même avatar, mais pas toujours le même pseudo.

Je suis néerlandophone, si vous ne l'aviez pas remarqué ! :grin:

Et si je changeais de pseudo ? Tournesol me plait bien mieux que Mister MMT. Nous nous ressemblons quand-même un peu (ou beaucoup ?), non ? ... :-D

Jan :jap:

planétaire

Participant hyperactif
Inscrit
4 Fév. 2008
Score de réaction
5,021
Véhicule
Prius 2 lithium et d autres VE
C'est vrai Walter n'a pas pû venir avec sa plug-in. As-tu parlé de son montage à Egon ?

Mince mais combien ça va nous coûter tous ces big frais de pub ? :grin:

Pour le pseudo ça doit être possible, dans le passé certains ont été renommés en visiteurxxx

Mister MMT

Participant hyperactif
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
Score de réaction
6,127
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
oui, si Walter (Wawake) avait été là, on aurait eu un mini-congrès sur les PHEV !

Une prochaine fois. Il me l'a promis !

Non, je n'en ai parlé parlé à Peter. Mais j'ai conseillé Walter d'ouvrir sa discussion sur Priusfreunde.de

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,468
Véhicule
Ioniq5
Vous pouvez également y lire la mienne...
Et si je changeais de pseudo ? Tournesol me plait bien mieux que Mister MMT. Nous nous ressemblons quand-même un peu (ou beaucoup ?), non ? ... :-D

Bonjour Jan
J'ai lu ta prose (sans passer par un traducteur), c'est remarquablement écrit :jap: , mais quand même, il faut rendre à Jules ce qui appartient à César:
je ne suis en aucun cas le fondateur du PTC: cette création fut l'oeuvre de toute une équipe de passionnés.
perso, je me suis occupé de mettre en route le forum avec l'aide stratégique de philou51....

Si tu veux changer de pseudo, c'est facile, tu demandes à l'admin (je le connais bien et il pourrait le faire :-D ). pour la ressemblance, ceux qui t'ont rencontré auront du mal à y croire.

Mister MMT

Participant hyperactif
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
Score de réaction
6,127
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Bonjour priusfan,

Tu fais bien de me rappeler à l'ordre. Je pensais avoir écrit que tu étais le Fondateur du Forum. Mais en effet, la totalité des oeuvres du PTC est le travail de toute une équipe, et je suis heureux d'en bénéficier.

pour le pseudo, tu sais bien que je suis un bon belge ? Mais je suivrai ton conseil, et le moment venu, je contacterai notre cher Administrateur.

Old-Jack

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
11 Déc. 2006
Score de réaction
1,187
Véhicule
Kia e-Niro 64kWh More; HAIBIKE Sduro Trekking RC
...

Bonjour Jan ;-) .

C'est du HS mais bon ... :oops:

Je suis un peu de l'avis de Priusfan. il faut bien avouer que, physiquement, il y a encore du travail à fournir: la chevelure, la barbe et ... hum ... comment dire ... l'indice de masse corporelle
0082.gif

Pour le reste, je suis à 100% d'accord! Et je suis toujours impatient de te voir effectuer cette figure de style:

Je ne te l'ai jamais dit mais, la première fois que nous nous sommes rencontrés, j'ai vraiment eu cette sensation d'être en face du vrai Professeur Tournesol :jap: .

Donc, je vote POUR! Quitte à organiser une manif (amicale ;) ) devant la maison de l'Administrateur
foule-en-colere.gif

Jacques.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:non: ....Un simple problème de verres à glaces déformantes.......:siffle:

Old-Jack

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
11 Déc. 2006
Score de réaction
1,187
Véhicule
Kia e-Niro 64kWh More; HAIBIKE Sduro Trekking RC

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,581
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Quels bolides, ces IS300h ! Et quel fut mon plaisir de faire le tour de découverte du PDRCA, la nuit, au bord de celui d'Artur ! Un grand merci pour cette opportunité inattendue !
[...]
Ce fut ma deuxième participation à une rencontre. Simplement fantastique.

Je me suis rendu compte que je n'ai pas rendu hommage à ton compte rendu (oups, je vais réveiller Ageasson :) ). C'est chose faite désormais.

Merci pour tes photos. Cela fait plaisir de rencontrer des personnes comme toi, passionnées et curieuses (et il y en avait d'autres) et de pouvoir partager sa modeste expérience.

Et oui, il m'arrive de conduire de nuit. :oops: On voit des bestioles bizarres, mais avec l'éclairage à leds, même pas peur. :grin:

En marge, cette sortie a permis des rencontres (in)attendues avec Less Poluter d'abord et avec priusfan (prochain week-end). Très sympa !

Si je ne suis pas trop bête, la future rencontre avec priusfan permettra peut-être d'aboutir à une annonce très intéressante pour les lexusiens en IS hybride et les passionnés des HSD/LHD.
Je n'en dis pas plus. :silence:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,920,449
Haut Bas