pieces d'occasions

PRIUSPOCHE

Participant
Inscrit
18 Avr. 2006
messages
89
Score de réaction
5
Localisation
drôme
Véhicule
Prius 2
salut à tous :coucou:

:shock: pour les interesses j'ai 4 roues completes d'origine avec pneus neufs pour prius 2 à vendre!!!!!:smile:

laisser un message pour prendre contact .
 
:mrgreen: C'est vrai qu'un tapis volant n'a pas besoin de roues..........:?: :coucou: :coucou:
 
:sad: j'ai simplement fait un echange par des roues plus estetique à mon gout .:eek:
:evil: [les photos quand mon appareil numérique fonctionera]:grin:
 
Simple question : pourquoi ne gardes-tu pas les jantes pour y mettre des pneus hiver dont l'utilité n'est plus à démontrer ?....
A moins que tu ne vives au soleil 365 jours par an (dans ce cas ... VEINARD!)
 
:?: Chez moi c'est plutôt l'inverse il est tomber 5 cm de neige il y à 2 semaines :hum:mais je suis déjà équipé donc je revend mes roues d'origine :bravo:
 
je te suggère de préciser ta région car c'est quand même volumineux et lourd et cela m'étonnerait que qqn de St Jean de Luz fasse le déplacement vers Lille ...
 
:bye: j'habite en Haute Savoie (en station de ski:luge: ) mais je peut livrer ou faire livrer tout depend de la région :bg45:
 
Bonjour,
Pare-brise à vendre:ouioui: modèle 2004 - 12 000 km - effet zébré très avant-gardiste:moqueur:
Bon OK je sors....:silence:
 
:papy: Bonjour Touffu.........Pare brise zébré par Zèbre...brisé ?....pauvre petite bête.....tu es sûre que ce n'était pas une de tes chèvres ?....:evil: :sad: parait que les restes de Beaujolais......Bon, je la ferme !....:coucou:
 
Bon sans rire !!!!:rire1:
j' ai monté des jantes de célica :sourire: sur ma prius II ( c'est vachement [le premier qui fait une réflexion je l'........] plus joli) je n'ai pas l'utilitée de garder mes roues d'origine donc je les vend chaussées de 4 pneus neufs:cool!: ( été ou hiver au choix)le même prix que votre concessionaire préféré:bravo: vous vendrait 4 roues complètes jantes tôle :)bisou: vous y gagnez le fait de rester 100% d'origine )(moi ça ne me dérange plus la garantie est presque finie!!!:pleure2: )
:bg45:et en plus je peut les livrées ( tout dépend ou.)
 
bonsoir,
dire qu'on a cherché trés longtemps des jantes hiver pour la prius et toua tu avais la solution :jap:.
pourrais tu ,stp, nous faire une photo de ta voiture avec ses jantes de celica?

merci
 
priusfan à dit:
bonsoir,
dire qu'on a cherché trés longtemps des jantes hiver pour la prius et toua tu avais la solution :jap:.
pourrais tu ,stp, nous faire une photo de ta voiture avec ses jantes de celica?

merci


ça arrive!!!!!!:coucou:
 
Ah, la haute-savoie :cool!:

Dommage que notre second véhicule soit déjà équipé sinon je t'aurais racheté tes 4 jantes pour y mettre des contacts... mais tu trouveras preneur.

Tu es d'Annecy ?

(Tu peux répondre par MP ou même... t'abstenir, je suis curieux mais je respecte la vie privée des membres :lol: )
 
PRIUSPOCHE à dit:
j' ai monté des jantes de célica sur ma prius II
De rares célica ont été équipées de jantes 16", d'origine c'est plutôt du 15 ", si c'est le cas, qu'as-tu choisi comme taille de pneus pour être en conformité ? merci !
 
Jibu à dit:
De rares célica ont été équipées de jantes 16", d'origine c'est plutôt du 15 ", si c'est le cas, qu'as-tu choisi comme taille de pneus pour être en conformité ? merci !


depuis 99 toutes les célicas sont en 16 pouces !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ah ! Ok ! Pardon ! C'est vrai que pour les Toyota autres que la PRIUS je vis avec 10 à 15 ans de retard !:razz:
Donc ton expérience est bigrement intéressante d'autant que ces belles jantes vont remarquablement bien à la Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,297,534
Retour
Haut Bas