Porte-clés (HSD et autres)

Porte-clés US HSD

;-) Bonsoir,

Comme je l'ai écris tout-à-l'heure, je suis partant pour deux.

Bonne soirée.

:papy: Alex d'Arradon
 
Porte-clés

;-) Bonjour,

Dans le dossier remis à la livraison de Prius, deux cartes sont destinées à Mr Le Pdt Toy France.

Sur celle "Je ne suis pas satisfait", j'ai écris et posté:

Porte clés

Son côté "quincaill" est -vraiment- indigne de la qualité de vos voitures.

C'est sûrement mieux que son contraire.

Meilleures salutations

:papy: Alex d'Arradon
 
porte cle

lmd à dit:
cela dit, avec http://www.google.fr/search?hl=fr&q="HYBRID+SYNERGY+DRIVE"+"KEY+TAG"&btnG=Rechercher&meta=
on en trouve d'autres, qui ont l'air dispos ...

par exemple : http://www.toyotapartsstore.com/product_info.php?products_id=3428

même en comptant un taux de change défavorable, des frais de ports élevés, et des taxes douanières, on devrait rester entre 5 et 10 € la pièce ...

qui serait intéressé ?
(premier sondage sans engagement et pour info, si ya de la demande on verra à structurer cela ensuite.

:smile: moi,je serais intéressé :papy:

@+
 
lmd à dit:
cela dit, avec http://www.google.fr/search?hl=fr&q="HYBRID+SYNERGY+DRIVE"+"KEY+TAG"&btnG=Rechercher&meta=
on en trouve d'autres, qui ont l'air dispos ...

par exemple : http://www.toyotapartsstore.com/product_info.php?products_id=3428

même en comptant un taux de change défavorable, des frais de ports élevés, et des taxes douanières, on devrait rester entre 5 et 10 € la pièce ...

qui serait intéressé ?
(premier sondage sans engagement et pour info, si ya de la demande on verra à structurer cela ensuite.

@+


Oui 2 pour moi aussi ! :jap:
 
lmd à dit:
cela dit, avec http://www.google.fr/search?hl=fr&q="HYBRID+SYNERGY+DRIVE"+"KEY+TAG"&btnG=Rechercher&meta=
on en trouve d'autres, qui ont l'air dispos ...

par exemple : http://www.toyotapartsstore.com/product_info.php?products_id=3428

même en comptant un taux de change défavorable, des frais de ports élevés, et des taxes douanières, on devrait rester entre 5 et 10 € la pièce ...

qui serait intéressé ?
(premier sondage sans engagement et pour info, si ya de la demande on verra à structurer cela ensuite.

@+

Moi aussi, pour 1... dans la limite de 10€.
 
Aller 2 (si pas plus de 10 € pièce) just for fun

Distribution au rassemblement ? :jap:
 
Je confirme 2 aussi (déjà dit), mais je suis sur que l'on peut avoir ça à mloins de 10 euros, d'après le site c'est 2$85 et 5$80 de port il me semble, mais les frais de port ne sont pas proportionnels au nombre et si on commande en nombre on doit pouvoir négocier un prix, et en plus le $ et pas haut.
 
les 2.80, c'est pour le pin's (l'épinglette).
Le dernier lien "porte-clef" donne 5.99 en promo à 5.++

l'euro faisant $1.20 en ce moment, les $6 devraient faire moins de 5€, reste le partage du port. C'est lourd, des portes-clefs!
 
Re: Porte-clés

prius56 à dit:
;-) Bonjour,
Dans le dossier remis à la livraison de Prius, deux cartes sont destinées à Mr Le Pdt Toy France.
j'ai rien vu, moi ? ca ressemble à quoi ?
 
Bilan provisoire pour le porte clé

Bilan provisoire pour le porte clé HSD

LMD : 2
yves84_2000 : 2
gaston23 : 1
prius56 : 2
philiprius : 1
Jimpsy : 2
Le Forgeron : 1
tdnamur : 2
Christophe : 1

Total provisoire : 14

Donc il y a de la demande !
Je propose de faire une commande groupée à mon retour de la montagne, vers le 15/2. Ceci devrait laisser aux autres le temps de se décider, et une confirmation sera demandée à tout le monde avant la commande définitive.

L'objectif est d'obtenir un prix inférieur ou égal à 10 € / pièce, tout compris.
Pour le coté logistique (distribution/réglement) on trouvera une solution le moment venu, à moins que la structure du PTC propose de centraliser l'opération ?
 
heu,moi n'aussi,j'en veux deux :smile: :smile: :shock:
 
;-)

Je serais très heureux si je pouvais, moi aussi, avoir deux de ces magnifiques porte-clefs.

Celui que mon concessionnaire Toyota m'a remis avec les clefs de ma Prius est indigne d'une telle voiture... :roll:
 
Salut, :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Est-ce qu'une lointaine cousine de Montréal peut aussi faire la demande pour un porte clée ? :|

;-)
 
jenifere à dit:
Salut, :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Est-ce qu'une lointaine cousine de Montréal peut aussi faire la demande pour un porte clée ? :|

;-)
hello cousine,
dans l'absolu, oui !
mais on va commander ces porte-clés depuis le france à un distributeur US, il vont traverser l'océan une fois, il faudrait ensuite te le renvoyer ....
autant que tu commande en direct, ce sera beaucoup + rapide, plus simple et probablement moins cher.
Je te donnerais l'adresse où l'on commande.
@+
 
Au cas ou la commande se fasse après le 15:2, je confirme quand même car entre le 15/2 et le 7/3 je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé ! :-? :grin:
 
lamontoie à dit:
philiprius à dit:
et les voleurs aussi :sad: :papy:

Il ne doit pas y avoir de voleurs à St Flour....... :ovation:

:papy: Ils y mourraient de faim et de froid !...nous ne sommes zici
:cry: que :cry: de pôv' paysans.. :x ....obligés, par la tristesse
de notre situation, d'acheter une Prius pour faire des zéconomies !
:avocat: Oyez...oyez....la plainte de la France profonde !...

:papy: Oh...qui qui m'a soufflé d'aller me faire cuire un oeuf...?
 
Etant maintenant propriétaire d'une prius (sur le papier), moi aussi j'en veux !!! 8)
J'en prendrais même 2...
 
Merci lmd, alors j'attend des nouvelles concernant le fournisseur. :smile: :mrgreen: :smile: :mrgreen: :smile:
Quant à yves84_2000:
je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé !
Je crois que le DÉSOLÉ est de trop... j'y crois pas ! :taistoi: :pascool:
Moi aussi j'ai hâte à cette été pour admirer ma belle Prius bleu sous un ciel bleu... :photo: :eek: :)
 
J'ai rêvé cette nuit que j'ai acheté un porte clef lors du rassemblement :?:
 
silipetit à dit:
J'ai rêvé cette nuit que j'ai acheté un porte clef lors du rassemblement :?:

:papy: ..Grave, mon cher...premiers symptomes de la Priusmixomatose !
:mrgreen: :mrgreen: ;-) :?:
 
jenifere à dit:
...Quant à yves84_2000:
je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé !
Je crois que le DÉSOLÉ est de trop... j'y crois pas !
Moi aussi j'ai hâte à cette été pour admirer ma belle Prius bleu sous un ciel bleu... :photo: :eek: :)

D'accord désolé pour le désolé, surtout que maintenant je sais que c'est elle qui va attendre dans le garage que je revienne, car elle est en avance... :wink:
 
yves84_2000 à dit:
Au cas ou la commande se fasse après le 15:2, je confirme quand même car entre le 15/2 et le 7/3 je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé ! :-? :grin:
Et c'est où ce petit paradis bleu, propice à faire des rêves bleus de Prius Bleus
 
Madagascar :cool:
J'espère que l'IPA bleue va supporter les 3 semaines d'absence ....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,105,058
Retour
Haut Bas