Porte-clés (HSD et autres)

Re: Bilan provisoire pour le porte clé

lmd à dit:
Bilan provisoire pour le porte clé HSD

LMD : 2
yves84_2000 : 2
gaston23 : 1
prius56 : 2
philiprius : 1
Jimpsy : 2
Le Forgeron : 1
tdnamur : 2
Christophe : 1

Total provisoire : 14

Donc il y a de la demande !
Je propose de faire une commande groupée à mon retour de la montagne, vers le 15/2. Ceci devrait laisser aux autres le temps de se décider, et une confirmation sera demandée à tout le monde avant la commande définitive.

L'objectif est d'obtenir un prix inférieur ou égal à 10 € / pièce, tout compris.
Pour le coté logistique (distribution/réglement) on trouvera une solution le moment venu, à moins que la structure du PTC propose de centraliser l'opération ?

Pourquoi pas mais a priori ce n'est pas forcément plus facile car nous sommes peu disponibles.

A voir, en tout cas de toute façon je suis preneur d'un, voire deux porte-clés.

A ce sujet, voici à quoi ressemble l'actuel :

65d7594f68df2c652f97f23151dbb3cb.jpg


Désolé pour la piètre qualité de l'image... sur la partie en cuir noir il y a un discret logo Toy.
 
Porte-clés

;-) Bonjour :avocat:

Tu as de la chance, avec du cuir; le mien est une quincaillerie de Supermarché (avec le jeton -métal- ; il aurait pu être en plastoc!).

J'en ai vu des pas mal chez Mercédès, mais j'ai une Prius, et en suis très content.

J'en voudrais un "beau" :smile:

Bien cordialement.

:papy: Alex
 
Il est vrai que dès le départ j'ai eu l'impression d'être traité comme un client VIP ce qui est toujours agréable... mais devrait être le standard pour une voiture vecteur d'image comme l'est sans conteste la Prius :jap:

En fait cela dépend beaucoup du concessionnaire, et au sein de celui-ci, du commercial concerné...

Ceci étant, petite précision, j'ai demandé expressément un porte-clé digne de la voiture !

Petit Hors-Sujet :

D'une manière générale je trouve que Toy France pourrait en faire plus pour la Prius, notamment en termes de communication, même si eux pensent sans doute déjà en faire beaucoup...

Parce que cette voiture le vaut bien :wink:

Du reste, c'est bien ce "déficit" de visibilité face aux hordes de mazout qu'avec le Club nous espérons améliorer, même modestement.

De fait je crois que notre démarche est appréciée par les utilisateurs / lecteurs, et c'est bien ce qui compte.

Aussi l'idée d'un porte-clés commun est-ellle excellente, si on arrivait à en faire avec le logo du club ce serait l'idéal !

Mais ça viendra peut-être...
 
salut a tous !
je suis preneur d'un porte clefs, aussi.
j'ai ma Prius depuis 1 mois,avec un pov porte cle naze...
merci !!
 
Coool, j'en prendrai 1 moi aussi pour mes clefs d'appart.

Pour la clef de Prius, j'ai abandonné le porte clé rigide qui abime le plastique du boitier : je suis passé à la flamme en tissus !


A la concession, ils m'en avaient pourtant donné deux (je pense qu'il y a eu un bug dans leur système) comme celui-ci :
imagehosting07b14a00055a9eed8e4a8e51fb60e29e.jpg


Mais vu le nombre de rayures dues aux frottements dans la poche (et oui, elle ne sort jamais de ma poche !!), je suis passé à ça :

coté pile:

imagehosting84a4e54dff6697565619d3b6557e1cf1.jpg
(ben oui quoi, c'est un tapis volant pack !)




coté face:

imagehosting1245bfcf360d4602515168614cc01ec2.jpg



Très pratique pour repérer la clef les rares fois où elle quitte ma poche :wink:
 
Je suis aussi intéressé pour commander 2 portes clés HSD.

Quelqu'un aurais une idée pour protéger sa clé des autres clef métallique ?

Chez Mercedes, la clé de la classe E est fournis avec une sorte d'étui en cuire pour la protéger des rayures.

La forme carré des nôtres est un peux singulière chez les serruriers
 
Pas mal cool ton idée f2g2, mais pour ceux qui doivent sortir leur clée alors là...

Moi j'ai eu droit à un porte clée oval en fer avec le nom du concessionnaire. J'imagine que c'est pour ne pas l'oublier...



;-)
 
Fermeture centralisé?

:-o , je ferme les portes depuis la porte conducteur touche rectangulaire, question et t'il possible d'ouvrir depuis l exterieur :sad: le vehicule, vu que la clé et dans ma poche et que je suis bien assis sur mon siege avant? :jap: merci à vous tous et toutes de vos reponses.
 
Re: Fermeture centralisé?

jojo33-de bdx à dit:
:-o , je ferme les portes depuis la porte conducteur touche rectangulaire, question et t'il possible d'ouvrir depuis l exterieur :sad: le vehicule, vu que la clé et dans ma poche et que je suis bien assis sur mon siege avant? :jap: merci à vous tous et toutes de vos reponses.
Il me semble bien avoir vérifié que ce n'est pas possible. Les détecteurs permettent de savoir où est la clef, à l'intérieur ou à l'extérieur et de quel côté.
Ainsi on ne peut pas verrrouiller la voiture de l'extérieur avec une clef à l'intérieur.
 
En "sécurité" ou pas ?

Merci pour la réponse, mais je demande fermeture des portes avec le bouton rectangulaire sur la porte conducteur à l'interieur (fermeture centraliser) si dans ce cas, de l'exterieur il est possible d'ouvrir les portes vu que la clé est dans ma poche et que je suis dans le véhicule.

En ville bien utile en espagne par exemple, de se sentir "en securité" :pascontent: à l'interieur au stop ou au feu rouge porte fermer à clées.

Merci de vos réponses.
 
théoriquement ça donne la réponse :p

Si tu centralise de l'intérieur, c'est que ça ne s'ouvre pas de l'extérieur même si la clef est à l'intérieur, si la clef est à l'extérieur et que c'est verrouillé de l'intérieur, à mon avis seul la clef peu ouvrir les portes.
 
Re: Fermeture centralisé?

Geo à dit:
jojo33-de bdx à dit:
:-o , je ferme les portes depuis la porte conducteur touche rectangulaire, question et t'il possible d'ouvrir depuis l exterieur :sad: le vehicule, vu que la clé et dans ma poche et que je suis bien assis sur mon siege avant? :jap: merci à vous tous et toutes de vos reponses.
Il me semble bien avoir vérifié que ce n'est pas possible. Les détecteurs permettent de savoir où est la clef, à l'intérieur ou à l'extérieur et de quel côté.
Ainsi on ne peut pas verrrouiller la voiture de l'extérieur avec une clef à l'intérieur.
Je loue l'inventeur de cette sécurité, car l'autre jour je me suis changé avant d'arriver chez des amis. Quand j'ai quitté mon véhicule histoire de me faire beau, je mets tout mes vétements de route dans le coffre, je claque les portes et le coffre et j'appuie sur le carré de caoutchou histoire de me dégourdir les jambes.
Impossible de fermer la voiture. Grre..
Je mets quelques secondes avant de réaliser que si la sécurité n'avait pas marché, en détectant que la clé était dans le coffre dans mes vetements que je me serais retrouvé avec ma voiture fermée à clé seul au milieu de la campagne sans avoir la possibilité de réouvrir ma propre voiture !

Merci TOYOTA ! :bisou:
 
Tu t'aurais dégourdis les jambes plus que prévus... Hi ! hi !:rire1:

;-)
 
Hello,
Comme promis, voici le bilan de ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour le porte clé HSD.
J'ai contacté toyotapartsstore.com, en leur demandant un devis pour l'envoi groupé en France du p/n 00625-03384-50.

Pour ceux qui veulent confirmer leur commande, je leur demande d'envoyer un mail à :
- prius2006@xxxx.com
- en précisant leur nom & adresse à laquelle il veulent la recevoir
- <edit> leur pseudo </edit>
- et le nombre de porte-clés.

Le prix unitaire sera calculé après réception du paquet de toyotapartsstore, auquel il faudra ajouter les frais d'envoi individuels.
Je communiquerai à chacun le montant exact du chèque à faire le moment venu.

La liste de commande est ouverte jusqu'au 10 mars 2005.

LMD 2
yves84_2000 2
gaston23 1
prius56 2
philiprius 1
Jimpsy 2
Le Forgeron 1
tdnamur 2
Christophe 1
panda94 1
Papipol 2
fbau12 2
dreamer 2
Blackdress 2
medial 1
f2g2 1
Prius93 2

Total 27
 
Dernière édition:
Tu ne fais pas dans la distribution de porte-clef à la sortie de mai ?
 
Le Forgeron à dit:
Tu ne fais pas dans la distribution de porte-clef à la sortie de mai ?

disons que c'est une option, essentiellement pour ceux qui seront là !
lorsque j'aurais reçu le colis, ce sera au choix :
- envoi à domicile tout de suite (avec frais de port)
- distribution en mai (pour ceux qui y sont)

Pour info :

sur 27 pré-commandes, seules 14 ont été confirmées à ce jour.
cela dit, toujours pas de réponse de toyotapartsstore à mon mail.
 
ok. Je viens de confirmer, en doublant (passage de 1 à 2).
 
OK, confirmation envoyée pour 2.
Je croyais que l'on attendait un retour devis du fournisseur.
 
lmd à dit:
Hello,
Comme promis, voici le bilan de ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour le porte clé HSD.
J'ai contacté toyotapartsstore.com, en leur demandant un devis pour l'envoi groupé en France du p/n 00625-03384-50.

Pour ceux qui veulent confirmer leur commande, je leur demande d'envoyer un mail à :
- prius2006@gaeltia.com
- en précisant leur nom & adresse à laquelle il veulent la recevoir
- leur pseudo
- et le nombre de porte-clés.

.../...

La liste de commande est ouverte jusqu'au 10 mars 2005.
Le 10/3 arrive à grand pas, il reste 3 personnes qui n'ont pas confirmé.
De toutes façons je ne promets rien, voici la réponse de toyotapartsstore :
Hi,
My apologies, that product has been discontinued for sometime now. I not
happy about this,
it was a popular item.
matt
toyotapartsstore
j'attends une réponse d'un autre magasin ...
 
j'ai reçu la réponse :
Reply Message Sent: Friday, March 10 2006 08:51 AM

Hello, I am sorry but I can not get the parts that you are looking for. I have tried all of the sources available to me to order them but have come up empty.
Thanks, Jacque
ça se complique ....
je garde les intentions de commande sous le coude, je continue à prospecter, mais je ne suis pas très optimiste ... :-x
je vous tiens au courant :oops:
 
Porte-clés US HSD

;-) Bonjour, et merci pour ce que tu fais, Lmd.

En attendant, et pour ne pas griffer la clé-boîtier, je l'ai mise dans une petite bourse en cuir très "soft" au contact très agréable et qui la protège.
Elle reste dans une poche et ça fonctionne impeccablement avec le Système Smart Key.

À bientôt, au Rassemblement.

;)
 
DERNIER RAPPEL

:shock: :shock: :shock: :shock:
Enfin !
J'ai trouvé un distributeur qui veut bien me vendre les porte-clés HSD.
On devrait les avoir autour de 6 € / pièce, port compris.

Ceux qui ont confirmé sont les suivants :
LMD 2
yves84_2000 2
gaston23 1
prius56 2
philiprius 1
Jimpsy 2
Le Forgeron 2
tdnamur 2
panda94 1
Papipol 2
fbau12 2
dreamer 2
Blackdress 2
medial 1
f2g2 1
Prius93 2
Vérifiez que votre nom y est ! :lecteur:
Je passe la commande demain soir. Pour les retardataires (éventuels) c'est leur dernière chance ! :dactylo:
 
La commande est partie ...
 
c'est pas gagné du tout, voici la réponse de info@4toyotaparts.com :

Hi Demey,

I tried to order the key tags from Toyota, but unfortunately they discontinued them. I am sorry that I could not help you with this request. Mark

quel con, il aurait vérifier avant ... :sad: :sad: :sad: :sad:

jenifere, tu peux me dire s'il te fait la même réponse ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,250,760
Retour
Haut Bas