Pourquoi l'Auris HSD?

big31

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
messages
683
Score de réaction
298
Localisation
Haute-garonne
Véhicule
Tesla Model S 60
Dernière édition:
On n'en croit pas ses oreilles : autant de vérités enfin dites clairement !

Bravo, les Belges et honte à nous, en France où on continue d'asséner des contre-vérités !
 
ben quoi, c'est juste une pub pas trop mal faite; mais c'est JUSTE UNE PUB .
 
Peut-être, mais je préfère une pub qui influence avec des vérités, que d'autres qui continuent à intoxiquer les esprits avec des ambiguïtés bien choisies ( marre, par exemple de dire que le CO² est toxique... ) , mais foin de polémiques sur ce forum où, je pense, nous sommes tous convaincus. Bon dimanche :jap:
 
3ème vidéo à partir de 2mn30 on apprécie déjà un peu mieux la carrosserie de l'auris.
:mrgreen:

Bref, ce ne sont que des pubs.....
 
Juste pour le fun.
Vidéo 3 à 19 secondes et à 3 minutes : Esplanade de la Citadelle où nous vous avons reçus en 2006 .... :grin::smile::smile::smile::-D:jap:
 
Qu'en pensez vous réellement ?...

Bonsoir à tous les possesseurs d'Auris HSD,
Actuellement possesseur d'une Prius PII (qui me donne entière satisfaction) je suis attiré par l'Auris because son gabarit plus petit correspondant mieux à nos besoins actuels, mais je crains de ne pas retrouver le "confort" (tout est relatif) de la PII du fait qu'il s'agisse d'un châssis plus court : qu'en est-il sur des parcours "longs"soit de plus de 200 km ???:eek:
2ème question : l'Auris reprend-elle la chaîne cinématique et la technologie complète de la PIII, à savoir notamment le système de "préchauffage court" du circuit de refroidissement, qui semble intéressant en période hivernale où la conso générale est grevée à cause du besoin en chauffage lors des démarrages à froid (je sais, mais j'suis frileux et pour rien au monde je roulerais sans chauffage tant que mon véhicule en sera équipé...).
Merci de vos retours...
:jap:
Nota pour les modos : j'suis pas certain d'avoir posté au bon endroit, mais impossible d'ouvrir là où il me semblait que c'eut été plus opportun...:oops:
 
'lut,

Je ne saurait comparer avec la P2, mais je trouve l'Auris confortable y compris sur les assez longues distances (le max que j'ai fait est 200km)
Pour la mécanique, oui, c'est comme la P3, je trouve que ca chauffe assez vite.

--
Alain.
 
pour Litaire Post 8

Bonjour, Tu peux y aller franchement, je sors de 6 mois d'AURIS HYBRYDE LOUNGE et je peux te dire que je la trouvais plus confortable surtout siège et que le gabarit est excellent de plus on m'a dit: "elle fait plus jeune !".
Je change régulièrement de voiture et pour faire la transition entre l'Auris et la Lexus CT200hPASSION on me prête un Verso boite auto encore une découverte ...:-?
 
Bonjour, Tu peux y aller franchement, je sors de 6 mois d'AURIS HYBRYDE LOUNGE et je peux te dire que je la trouvais plus confortable surtout siège et que le gabarit est excellent de plus on m'a dit: "elle fait plus jeune !".
Je change régulièrement de voiture et pour faire la transition entre l'Auris et la Lexus CT200hPASSION on me prête un Verso boite auto encore une découverte ...:-?
Je me permets de "citer" Zeffix, et m'associe entièrement à sa phrase, moi aussi on m'a dit "qu'elle faisait plus jeune"...., mais tout est dit dans sa phrase et crois-moi, tu peux y aller sauf si tu trouves déjà le coffre de la Prius trop petit...nous, nous sommes trois avec le chat et c'est suffisant...:coolman:
 
Bonjour, Tu peux y aller franchement, je sors de 6 mois d'AURIS HYBRYDE LOUNGE et je peux te dire que je la trouvais plus confortable surtout siège et que le gabarit est excellent de plus on m'a dit: "elle fait plus jeune !".
Je change régulièrement de voiture et pour faire la transition entre l'Auris et la Lexus CT200hPASSION on me prête un Verso boite auto encore une découverte ...:-?

Ca c'est pas une hybride, est ce que tu viendra avec ta Ct au prochain rassemblement :eek:, j'ai envie de la revoir :D.:jap:
 
bonjour
remarques très judicieuses envers Zeffix , le connaissant , il va surement "introduire" la PRIUS+ entre tout ça , merci encore de nous montrer ton petit salon de l'auto lors des rassemblements
 
Merci pour ces quelques infos positives.
Je devrais essayer une Lounge prochainement, je verrai donc par moi- même.
Quant à la place/taille du coffre, vu que même la Prius est trop petite seulement 4 à 5 fois par an, il existe la possibilité à ces moments-là de mettre un coffre de toit (ça ne grèvera pas trop le bilan conso, vu que ce sera occasionnel et sur des distances de 300 km A/R).
:jap:
 
philiprius mes n° 15

Eh bien tu veux me pousser a de folles dépenses !:D il y a un moment ou il faudra s'arreter et descendre du tapis "volant " car pas de "planche" à billets malheureusement et ...ce n'est pas du cinéma !8)8) A bientot dans le Cantal sans doute :jap:
 
Bientôt en Auris HSD !

Ca y est ! je viens de signer pour une Auris HSD lounge blanc nacré que j'aurai fin avril (VH de collaborateur, 3500 km, janvier 2011, 22.300 €).
Ma P II sera reprise, mais je la vends aussi en direct avec 2 trains de pneus (hiver et été) + barres de toit, voir détail dans les petites annonces du forum : si ça en intéresse 1...
A +.
 
bonjour
oui c est bien triste cette actu :cry:
a bientot:cry:
 
Bonjour
je suis possesseur d'una avensis SW D4D mais voila venu le temps de changer de vehicule. j'excerce une profession qui necessite enormement de kilometres annuels 30.000 dont 25.000 en circulation urbaine.
pourrire vous m'aiguiller si l'auris HSD est preferrable au 1.4 D4D?

D avance je vous remercie pour vos conseils car je suis tres indecis.
 
Bonjour et bienvenue.

Vu la grande prédominance urbaine, je pencherai pour le HSD. C'est vraiment là qu'il est le plus rentable ( voir les taxis ).
Sans compter sur l'état de tes alvéoles pulmonaires qui t'en remercieront plus tard.
 
pourrire vous m'aiguiller si l'auris HSD est preferrable au 1.4 D4D?

Il suffit de demander le coût de l'entretien pour les 2, disons sur 5 ans.
A vérifier, mais dans le topic Auris HSD, certains ont remarqué que le coût d'entretien de la diesel était particulièrement cher.

Le coût de l'assurance (demander les 2 simulations à l'assureur) sera à l'avantage de la HSD sans aucun doute.

La HSD mangera moins de pneus...

Il y a plein d'aspects à comparer... :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,714
Retour
Haut Bas