Présentation de la P4 LE 18/03/16 à Saint-Omer

zabou59

Participant hyperactif
Inscrit
3 Oct. 2009
messages
1,269
Score de réaction
1,437
Localisation
Nord
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
:yeah:A l'initiative de Kadettgtman, la concession Toys Motors Nord nous offre l'opportunité de bénéficier d'une présentation privilégiée de la Prius 4, le vendredi 18 mars prochain de 15h à 19h à Saint-Omer (oui... on sait, c'est un vendredi... et le délai est court)

Géraud Lemoine, responsable HSD du groupe, nous propose une présentation conviviale ainsi qu'un essai en convoi dans Saint-Omer et ses environs. :super:


Il faut par contre que nous lui disions rapidement combien de personnes seront présentes. Alors.... juste avant le Priusday, envie d'essayer cette P4 ? RDV à 15h, Zone Artisanale Maillebois, 1 rue Rembrandt 62219 LONGUENESSE

Merci de vous inscrire ici le plus vite possible et avant samedi 12/03... :jap:
 
Inscrits

On est déjà quelques uns de la Team PTC 59 à y aller :

Kadettgtman
Toyanto
Beun's mobile
JOPRIUS59 et zabou59
Etienne
Tijul

;-)
 
Dernière édition:
Oui ! Nous serons au Bourget aussi le dimanche ! L'un n'empêche pas l'autre ! :D
 
tout à fait ! pas question de louper cela ! Même moi, qui ne roule plus en prius, sauf quand, l'oeil vitreux, la langue pendante, l'air triste, le manque transpirant tellement que ça se voit sur tout mon corps, Toyanto me la prête, je ne vais pas manquer le priusday
Je vois cette petite présentation de la P4 pour les inscrits et membres du Nord Pas de Calais, pas question de vous faire faire des centaines de kilomètres pour quelques heures,
J'ai préféré proposer au responsable HSD de Toys Motors SAINT OMER pour éviter de vous faire venir à Boulogne, Calais ou Dunkerque.
Selon le nombre que nous serons, les P4 du groupe seront ramenées à Saint Omer.
 
bonjour
La PIV est arrivée chez mon CC,je l'essaie vendredi ,j'ai trouvé les "plastiques" de couleur sur les jantes 17" du plus mauvais effet (pneus TOYO,couleusr gris atlas) ,tout le reste a déjà été dit...

Par contre la P4, c'est la tienne qui est arrivée ou c'est une de la concession ?
 
J'ai bien envie de venir mais ça dépend si je finis assez tôt au travail et je ne connaîtrai mon horaire de la semaine prochaine que ce jeudi.
Je vous tiendrai au courant si c'est possible pour moi de venir.
 
Je te compte, le tout c'est que je sache le nombre pour savoir le nombre de prius à ramener sur le site de st omer
 
Par contre la P4, c'est la tienne qui est arrivée ou c'est une de la concession ?
:coucou: c'est celle de la CC essai demain , aujourd'hui j'ai pu m'installer dedans ,pas beau le lavabo
la mienne est à Valencienne pour montage radars de recul ,prévue pour début semaine prochaine:coucou::papy:
PS:une PIV est aussi chez le CC de Blois(17" gris Atlas)
 
030fa47623eba66bb6a58aa72200f9d6.jpg
 
Bonjour,
je serais présent et j'en profiterai pour réaliser un petit reportage de cette présentation.

Pour la petite histoire n'ayant pas trouvé la rubrique de présentation, je vous le fait dans les grande lignes:
cela fait maintenant 4 ans que je roule en Prius 3. J'y prends un grand plaisir à chaque fois. Cela en fait sourire certains mais qu'importe, j'arrive à prendre du plaisir avec cette auto...
Je suis passionné automobiles comme grand nombre d'entre vous sur ce forum, aussi ma Prius 3 est uniquement dédiée au transport de troupe familiale. Le reste de la semaine, en Daily je roule en Caterham :grin:
Au plaisir de vous rencontrer ce vendredi :D

Petite image de l'essai de la Prius 4 réalisé cet après-midi (vraiment bluffant en rapport à la Prius 3) :

http://hpics.li/b184ee8
 
Dingue, ça , quand-même, je ne reçois rien comme pub ou invitation de Toyota, alors que je leur ai acheté une voiture d'occase en Aout ....:eek:
 
Dingue, ça , quand-même, je ne reçois rien comme pub ou invitation de Toyota, alors que je leur ai acheté une voiture d'occase en Aout ....:eek:

Voui, c'est bizarre...
J'ai acheté ma P3 de 2009 en 2015 et j'en reçoit régulièrement...
 
Bonjour,
je serais présent et j'en profiterai pour réaliser un petit reportage de cette présentation.
Au plaisir de vous rencontrer ce vendredi :D

Tu seras le bienvenu ! ;-)
 
J'ai bien envie de venir mais ça dépend si je finis assez tôt au travail et je ne connaîtrai mon horaire de la semaine prochaine que ce jeudi.
Je vous tiendrai au courant si c'est possible pour moi de venir.

On compte sur toi hein ! :victoire:
 
On compte sur toi hein ! :victoire:

Et bien j'ai eu mes horaires aujourd'hui et c'est bon, je serai présent seul, mais avec joie et bonne humeur mes deux meilleures amies du moment. Et trop heureux de faire rouler un peu plus titine sur des plus longs trajets, c'est toujours un réel plaisir :)
 
Étienne et Dijul à vendredi ! Quelle joie de partager ce moment avec vous. J'indique votre présence au concessionnaire.
Si je comprends bien je vais être le seul à pas encore l'avoir essayée d'ici ce jour là quoi lol.

Plus qu'aujourd'hui pour se décider, c'est pour la logistique question nombre de prius 4. Merci
 
Si la météo reste fidèle aux prédictions ce devrait être une chouette journée !
Christophe, n'hésite pas à me tenir au courant dès que ton circuit sera validé afin de faire un peu de repérage pour les pauses photos :jap:
 
Étienne et Dijul à vendredi ! Quelle joie de partager ce moment avec vous. J'indique votre présence au concessionnaire.
Si je comprends bien je vais être le seul à pas encore l'avoir essayée d'ici ce jour là quoi lol.

Plus qu'aujourd'hui pour se décider, c'est pour la logistique question nombre de prius 4. Merci

Non non t'inquiète pas, je l'ai vue en vrai mais pas encore essayée.
C'est aussi pour ça que je viens, j'ai l'impression qu'on sera plus tranquille et à l'aise entre nous que dimanche avec Toyota.

Ah en parlant de logistique, faut que je trouve un adaptateur GPL pour la France :)
 
Zabou59, joprius et Toyanto ont rencontre celui qui fera la présentation et je pense qu'ils ont apprécié son contact. Après je sais pas comment il était après que j'ai sali de sable la prius 4 qu'il leur avait prêtée et dépassé rondement l'heure. J'indique votre présence à tous les deux ça fera donc trois prius à l'essai ensemble
Fin des inscriptions
 
Effectivement, on a pu voir à quel point Géraud Lemoine et les autres commerciaux sont sympas dans ce groupe ! Sans nous connaître, ils ont été OK pour nous prêter la P4 pendant quasi 2 h, rien que pour te la faire essayer malgré tout !


A demain !!! Sous le soleil des Hauts de France !

;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,039
Retour
Haut Bas