Prise USB

Yves56

Participant
Inscrit
21 Avr. 2009
Score de réaction
1
Véhicule
Insight exécutive noire
S'il n'y a pas de prise USB sur l'autoradio, c'est vraiment très dommage.

Sur ma petite insight, il y a une prise USB dans l'accoudoir. Je trouve cela génial. J'ai pu mettre tous mes CD ( environ 80) sur une clé USB au format MP3.
Je laisse cette clé en permanence dans la voiture (elle ne coûte pas chère si on me la vole) et c'est vraiment beaucoup plus pratique que de trimballer mes CD originaux au risque de me les faire voler.
Je pensais que c'était un gadget inutile, mais c'est vraiment super.

kriscus

Participant hyperactif
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
36
Véhicule
Lexus RX 450h et Peugeot iOn
D'ailleurs, quelqu'un sait-il précisément les fonctions du "kit USB" proposé en accessoire à 228 € dans le configurateur ? Est-il compatible Clés USB / iPod / iPod Touch / iPhone ? Je suppose qu'on a les commandes au volant. Pour les noms des morceaux, sont-ils affichés sur l'écran de l'autoradio (sur la version sans écran multifonction) ?

newprius

Participant très actif
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
47
Véhicule
Auris TS, 8 hybride Toyota
Attention, le kit USB est à 228 € plus la pose.
Autre question, est ce une USB alimentée ?
Opi, à toi …

RCSMAN

Participant actif
Inscrit
29 Mai 2009
Score de réaction
0
Véhicule
autre
petite question de compréhension sur le tns510

l'autoradio est bluetooth mais il y'a une autre option pour la prius où il est indiqué l'option systeme téléphonie bluetooth est incompatible avec le tns 510
Que faut il comprendre ? :eek:

sur l'autoradio il y'a un port usb (dont à priori cela doit nous permettre d'écouter les musiques stockée sur une clé)
Quel est la différence avec cette option usb box ?

Spiru

Participant très actif
Inscrit
23 Juil. 2006
Score de réaction
1
Véhicule
Auris2HSD dynamic 15"
Si je comprends bien, le prix des accessoires présentés dans le configurateur TOY ne serait que la fourniture ? Si oui, quel est le prix de pose du TNS510 ? On imagine mal un client lambda l'acheter pour le poser lui-même...:eek:

klawal

Participant actif
Inscrit
24 Juil. 2009
Score de réaction
22
Véhicule
BMW I3 Rex
J'ai le connecteur USB optionnel dans ma Pius. Il semble qu'il soit bientôt de série.

Cela fonctionne, mais me semble très perfectible.

Il y a 2 modes de fonctionnement distinct :
1/ Clé USB
2/ iPod

Les + :

La simplicité de la connectique (iPod est alimenté). On peut brancher et déconnecter à chaud.

La qualité sonore et correcte.

L'affichage des titres.

L'interfaçage avec le reste de l'Audio/téléphone/GPS...

La commande au volant pour avancer ou reculer dans une liste ou pour changer de liste.

Les - :
Aucune possibilité de recherche. On ne peut que balayer une liste. Et c'est lent. Aucune possibilité de tri sur la clé USB. Pour l'iPod tri par liste de lecture ou album.

Pire, on ne peut pas choisir un album ou une liste (ou un dossier sur une Clé USB) par son nom. Il faut selectionner dans une liste numéroté de 1 à 6. S'il y a plus de 6 listes/albums/dossiers, il faut décaler la liste proposé avec un appui prolongé sur les touches de sélection du volant.

L'artiste n'est jamais renseigné.

L'utilisation peu intuitive, mode d'emploi (peu clair) obligatoire au départ. Ex : pour basculer du mode liste de lecture vers le mode album, il faut un appui prolongé sur la touche "RPT"...

Il faut forcer le passage d'une clé USB vers un iPod, sinon, il confond l'iPod avec la clé USB...

Le bouton rotatif "Tune/File" n'est pas actif, contrairement au mode HDD

AU TOTAL : cela fonctionne, c'est bien mieux que l'AUX IN, mais le soft me parait très perfectible. J'ai déjà connu des intégration plus abouties. :-?

freegate

Participant hyperactif
Inscrit
14 Juil. 2009
Score de réaction
38
Véhicule
CT 200H passion TO
J'ai le connecteur USB optionnel dans ma Pius. Il semble qu'il soit bientôt de série.

Ah oui ? Quelles sont tes sources ? j'envisage d'acheter une prius en janvier 2010. Penses-tu que cette option sera dispo à cette date ?

orkal

Participant
Inscrit
4 Janv. 2006
Score de réaction
2
Bonjour,
j'ai fait monter l'accessoire sur ma III aujourd'hui, et, déception, avec l'Iphone, il n'y a pas l'affichage des titres ni des listes… Je suis le seul ?
Éric

krouebi

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
5 Juin 2009
Score de réaction
1,472
Véhicule
Tesla Model X 90D
Salut orkal

Non, tu n'est pas le seul - loin de ça :sad:.

Amicalement,
Krouebi

Helix

Participant
Inscrit
16 Déc. 2008
Score de réaction
1
Véhicule
Prius 3 Lounge Solar blanc nacré
Affichage des titres des morceaux de l'iPhone/iPod

Pourquoi les titres s'afficheraient-ils chez Klawal et pas chez les autres ?

:cheveux:

Qui peut nous expliquer ?

Les titres s'affichent ou pas ?
:twisted:

Dernière modification par un modérateur:

OpyKanoba

Participant hyperactif
Inscrit
12 Déc. 2008
Score de réaction
45
Véhicule
Vendeur Toy'
A ma connaissance, l'affichage des titres doit se faire, mais pas celui du nom des listes de lecture...

orkal

Participant
Inscrit
4 Janv. 2006
Score de réaction
2
Peut-être que les titres s'affichent s'ils sont connus de la base de données, je vais faire des essais… Par contre, c'est une régression par rapport à ma prius deux où les titres s'affichaient ainsi que les listes, mais pas es interprètes…
Bonne Année à tous !

orkal

Participant
Inscrit
4 Janv. 2006
Score de réaction
2
Je me répond à moi-même, avec l'Iphone, j'ai pas encore testé d'Ipod, les titres s'affichent en mode liste après n certain temps, mais pas les artistes, ni les listes. De plus, il ne semble pas possible de changer les dites listes comme je le faisais sur la deux, en changeant de CD (L'Iphone se gère comme un lecteur CD avec chargeur)
Éric

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
Score de réaction
357
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Chauffage sièges cuir

:coucou: Bonjour,

Concernant le chauffage des sièges avant en cuir :

*** Très agréable par ces temps de froidure. Mise en action très rapide.:cool:

Zéro pour l'ergonomie et l'emplacement particulièrement mal choisi des interrupteurs (sous le "console" !) :hum::pastop:

Qu'en pensez-vous ? :???:

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,962
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Cool, enfin ... hot.
Les sièges c'est une chause mais en ce moment on se prend à rêver d'un chauffage des pieds (autre qu'avec la soufflante moteur en marche).

orkal

Participant
Inscrit
4 Janv. 2006
Score de réaction
2
Plutôt bien, mais j'aurais aimé un réglage de température… Moi en ce moment je la démarre retourne me coucher (euh, presque) et quand je pars, c'est dégivré et chaud…
Éric

Chinese_Boyboy

Participant
Inscrit
12 Mars 2010
Score de réaction
1
Véhicule
Prius 3
bonsoir,
j'ai comandé aussi l option usb box..par contre il n'y étaias pas lors de la livraison... est une otpion a monter après l'usine?car je pensait que cela serai monter dès usine d'origine.. la je suis un peu déçu car il va falloir que je les harcèlent...

OpyKanoba

Participant hyperactif
Inscrit
12 Déc. 2008
Score de réaction
45
Véhicule
Vendeur Toy'
C'est un accessoire monté en concession, oui

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 299,449,435
Haut Bas