Prise USB

Yves56

Participant
Inscrit
21 Avr. 2009
messages
40
Score de réaction
1
Localisation
Lorient
Véhicule
Insight exécutive noire
S'il n'y a pas de prise USB sur l'autoradio, c'est vraiment très dommage.

Sur ma petite insight, il y a une prise USB dans l'accoudoir. Je trouve cela génial. J'ai pu mettre tous mes CD ( environ 80) sur une clé USB au format MP3.
Je laisse cette clé en permanence dans la voiture (elle ne coûte pas chère si on me la vole) et c'est vraiment beaucoup plus pratique que de trimballer mes CD originaux au risque de me les faire voler.
Je pensais que c'était un gadget inutile, mais c'est vraiment super.
 
D'ailleurs, quelqu'un sait-il précisément les fonctions du "kit USB" proposé en accessoire à 228 € dans le configurateur ? Est-il compatible Clés USB / iPod / iPod Touch / iPhone ? Je suppose qu'on a les commandes au volant. Pour les noms des morceaux, sont-ils affichés sur l'écran de l'autoradio (sur la version sans écran multifonction) ?
 
Attention, le kit USB est à 228 € plus la pose.
Autre question, est ce une USB alimentée ?
Opi, à toi …
 
petite question de compréhension sur le tns510

l'autoradio est bluetooth mais il y'a une autre option pour la prius où il est indiqué l'option systeme téléphonie bluetooth est incompatible avec le tns 510
Que faut il comprendre ? :eek:

sur l'autoradio il y'a un port usb (dont à priori cela doit nous permettre d'écouter les musiques stockée sur une clé)
Quel est la différence avec cette option usb box ?
 
Si je comprends bien, le prix des accessoires présentés dans le configurateur TOY ne serait que la fourniture ? Si oui, quel est le prix de pose du TNS510 ? On imagine mal un client lambda l'acheter pour le poser lui-même...:eek:
 
J'ai le connecteur USB optionnel dans ma Pius. Il semble qu'il soit bientôt de série.

Cela fonctionne, mais me semble très perfectible.

Il y a 2 modes de fonctionnement distinct :
1/ Clé USB
2/ iPod

Les + :

La simplicité de la connectique (iPod est alimenté). On peut brancher et déconnecter à chaud.

La qualité sonore et correcte.

L'affichage des titres.

L'interfaçage avec le reste de l'Audio/téléphone/GPS...

La commande au volant pour avancer ou reculer dans une liste ou pour changer de liste.

Les - :
Aucune possibilité de recherche. On ne peut que balayer une liste. Et c'est lent. Aucune possibilité de tri sur la clé USB. Pour l'iPod tri par liste de lecture ou album.

Pire, on ne peut pas choisir un album ou une liste (ou un dossier sur une Clé USB) par son nom. Il faut selectionner dans une liste numéroté de 1 à 6. S'il y a plus de 6 listes/albums/dossiers, il faut décaler la liste proposé avec un appui prolongé sur les touches de sélection du volant.

L'artiste n'est jamais renseigné.

L'utilisation peu intuitive, mode d'emploi (peu clair) obligatoire au départ. Ex : pour basculer du mode liste de lecture vers le mode album, il faut un appui prolongé sur la touche "RPT"...

Il faut forcer le passage d'une clé USB vers un iPod, sinon, il confond l'iPod avec la clé USB...

Le bouton rotatif "Tune/File" n'est pas actif, contrairement au mode HDD

AU TOTAL : cela fonctionne, c'est bien mieux que l'AUX IN, mais le soft me parait très perfectible. J'ai déjà connu des intégration plus abouties. :-?
 
J'ai le connecteur USB optionnel dans ma Pius. Il semble qu'il soit bientôt de série.

Ah oui ? Quelles sont tes sources ? j'envisage d'acheter une prius en janvier 2010. Penses-tu que cette option sera dispo à cette date ?
 
Bonjour,
j'ai fait monter l'accessoire sur ma III aujourd'hui, et, déception, avec l'Iphone, il n'y a pas l'affichage des titres ni des listes… Je suis le seul ?
Éric
 
Salut orkal

Non, tu n'est pas le seul - loin de ça :sad:.

Amicalement,
Krouebi
 
Affichage des titres des morceaux de l'iPhone/iPod

Pourquoi les titres s'afficheraient-ils chez Klawal et pas chez les autres ?

:cheveux:

Qui peut nous expliquer ?

Les titres s'affichent ou pas ?
:twisted:
 
Dernière modification par un modérateur:
A ma connaissance, l'affichage des titres doit se faire, mais pas celui du nom des listes de lecture...
 
Peut-être que les titres s'affichent s'ils sont connus de la base de données, je vais faire des essais… Par contre, c'est une régression par rapport à ma prius deux où les titres s'affichaient ainsi que les listes, mais pas es interprètes…
Bonne Année à tous !
 
Je me répond à moi-même, avec l'Iphone, j'ai pas encore testé d'Ipod, les titres s'affichent en mode liste après n certain temps, mais pas les artistes, ni les listes. De plus, il ne semble pas possible de changer les dites listes comme je le faisais sur la deux, en changeant de CD (L'Iphone se gère comme un lecteur CD avec chargeur)
Éric
 
Chauffage sièges cuir

:coucou: Bonjour,

Concernant le chauffage des sièges avant en cuir :

*** Très agréable par ces temps de froidure. Mise en action très rapide.:cool:

Zéro pour l'ergonomie et l'emplacement particulièrement mal choisi des interrupteurs (sous le "console" !) :hum::pastop:

Qu'en pensez-vous ? :???:
 
Cool, enfin ... hot.
Les sièges c'est une chause mais en ce moment on se prend à rêver d'un chauffage des pieds (autre qu'avec la soufflante moteur en marche).
 
Plutôt bien, mais j'aurais aimé un réglage de température… Moi en ce moment je la démarre retourne me coucher (euh, presque) et quand je pars, c'est dégivré et chaud…
Éric
 
bonsoir,
j'ai comandé aussi l option usb box..par contre il n'y étaias pas lors de la livraison... est une otpion a monter après l'usine?car je pensait que cela serai monter dès usine d'origine.. la je suis un peu déçu car il va falloir que je les harcèlent...
 
C'est un accessoire monté en concession, oui
 
ah oui grosse deception du usb box..pas compatible iphone, mis a part que cela puisse la recharger..mais on ne peut pas choisir ses morceaux via l'iphone, un ipod sa marche apparement..sinon sur l'iphonej a'ai trouvé la solution d'envoyer la musique par bluetooth..en gros l usb box m' a fait faire un achat inutile :evil:
 
C'est bizarre, mais mon iPhone (3GS) fonctionne bien avec le port USB...
 
disons que ça marche ... en partie !

chaque répertoire est vu comme un CD dans le multi-chargeur, c'est pas le top mais c'est mieux que rien ....
 
disons que ça marche ... en partie !

chaque répertoire est vu comme un CD dans le multi-chargeur, c'est pas le top mais c'est mieux que rien ....

Tout à fait d'accord, ça marche, mais la solution choisie par Toyota est loin d'être top...

Au niveau ergonomie, difficile de faire pire :-?
 
Bonjour,

j'ai aussi acheté ce kit qui m'a été facturé 300€ posé. Le resultat avec l'iPhone est décevant.
Tout a été dit sur les problèmes de liste de lecture ou albums qui sont emulés en no de disque de 1 à 6 sans aucune autre designation.
Sans vous je n'aurai j'amais trouvé comment passer au delà du 6 (appuis long au volant) car le mode d'emploi parle du bouton de droite non fonctionel. J'ai pourtant été chez 2 concessionnaires et appelé 2 fois Toyota France sans que personne ne puisse me répondre.

Je trouve étrange que l'iPhone affiche que l'autoradio de la Prius est non compatible alors que Toyota le vends comme compatible iPod/iPhone. Une mise a jour du programme serait un plus, mais personne n'envisage cette solution.

Dernier point noir pour moi, le Bluetooth audio ne fonctionne pas.

Quand je voie des dock iPhone à 100 € je me dit que la compatibilité relative (très dur de trouver un album si l'iPhone en comporte une centaine) est trop cher payé et l'absence d'écoute de Toyota n'arrange rien.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,438
Retour
Haut Bas