Prius 4 - Connectivité smartphones

Bonjour
depuis mon nouveau téléphone motorola e7i power, je n'ai plus l'affichage des titres, artistes, et albums téléchargés avec deezer alors que cela fonctionnait bien avec l'antiquité précédente et que cela fonctionne encore avec le motorola g9 de Madame. une idée de ce que je pourrais faire ?
merci
 
Bonjour. Serait il possible d’installer Apple car play sur une P4 dont,e multimédia ne le prévoit pas ? Sans changer l’ensemble bien sûr .
 
J'ai pas mal cherché pour le faire sur ma P4 PHV. J'en avais besoin pour un développement spécifique. Je n'ai pas trouvé de solution. Et le "add-on" abordable que j'avais repéré s'est trouvé en rupture de stock. Donc, pas gagné.
 
Hello tout le monde! Juste histoire d'alimenter la discussion... j'ai troqué depuis peu ma P3 de 2011 (avec ses 210.000km au compteur) avec une P4 de 2022, donc équipée d'Android Auto.

Deux défauts selon moi: le couplage n'est possible que via câble USB (à moins que je ne me trompe...) et je n'arrive pas à afficher toutes les apps théoriquement compatibles avec Android Auto (par exemple, l'app que j'utilise pour écouter de la musique).
 
Bonjour à tous, afin de pallier ces problèmes de connectivité, je pense que la seule solution est de changer le tout. Chez Toyota il y en a pour 2000 euros minimum. Un peu cher pour ne plus se servir de l'écran de son iPhone. Est-ce que quelqu'un a changé "l'autoradio" en passant par Norauto par exemple sans perdre la camera de recul ou encore les informations de Conso? merci pour vos réponses.

Je précise que j'ai une P4 de Juillet 2019.
 
Il a l air bien celui ci ...
Juste une question.c est quoi Prius c 🤔.
Le c veut dire quoi
 
Bonjour,
Je ne sais pas ce que veut dire C. Mais j'ai contacter par mail le SAV et avec la photo de mon système multimédia (Prius 2016) il m'a assuré que s'était le bon modèle. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté un boîtier identique .
Merci
 
Donc normalement avec ma Prius de mars 2017 , sa devrait aussi être bon si je comprends bien 🤔.
Sa pourrait être intéressant si cela fonctionne réellement....
 
"Normalement" ça n'est pas ce que je choisirais comme info pour savoir si ça marche ou pas, mais plutôt la ligne suivante dans la liste de compatibilité "Toyota Prius ( Pas compatible avec l'écran 11.6 pouces) de 2016 à 2019" :)

Et puis celle-ci (Entune était réservé au marche US sauf erreur), donc chez nous on ne devrait trouver que du Touch 2 j'imagine :

1690268073576.png

Après je n'y connais pas grand-chose dans l'équipement multimédia des Prius 4, mais à toutes fins utiles :

1690267911911.png
 
Oui bon .je vais pas tenter le diable 😂.
Sa marche bien comme sa pour l instant, je vais pas dépenser de l argent pour rien.
 
Bonjour, j’ai eu l’info comme quoi ce boîtier n’était pas compatible pour ma P4 de juillet 2019.
En revanche celui-ci serait bon.
Qq1 l’aurait installé? Faut-il faire appel à un pro pour pouvoir le connecter?
Merci pour vos retours.

 
Je note surtout le repositionnement des connecteurs et du DIP Switch. Il faut espérer que c'était ce qui empêchait l'utilisation de l'autre modèle, parce que sinon... je trouve assez singulier qu'ils partagent exactement la même liste de véhicules compatibles.
 
Bonjour à tous, je réitère ma question, comment s’effectue le branchement du module? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 
Bonsoir,
Es ce que quelqu'un a acheter ce type de boîtier ???


Bonjour, oui je l'ai installé sur ma p4 dynamic de 2018 avec le touch2, c'est le module retrofit de CARABC on le trouve sur à ma zone à 200€ ou sur ali à 150€, permet de conserver son autoradio toyota d'origine avec ses specificités et l'ajout de carplay ou android auto sans fil à son carrosse , des videos sur yt montrent le démontage relativement facile du tableau de bord


;)(y)
 
Bonjour, oui je l'ai installé sur ma p4 dynamic de 2018 avec le touch2, c'est le module retrofit de CARABC on le trouve sur à ma zone à 200€ ou sur ali à 150€, permet de conserver son autoradio toyota d'origine avec ses specificités et l'ajout de carplay ou android auto sans fil à son carrosse , des videos sur yt montrent le démontage relativement facile du tableau de bord


;)(y)
Bonjour,
Je possède une Prius Plus de 2014 équipé du Touch & Go et, je souhaiterai savoir si je peux migrer vers le Touch 2 pour bénéficier du Carplay et/ou l'Android Auto?
Parallèlement, je parcours les forums lié à la Toyota Prius Plus dans l'espoir de trouver un membre qui aurait réussi à changer son autoradio d'origine par un 2 din qui gère l'Apple Carplay et l'Android Auto tout en gardant les commandes au volant et la caméra/radar de recul d'origine.
Merci.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,323,278
Retour
Haut Bas