Prius 4 - disponibilité en France et prix

Vu les kilométrages des P 4 d'occase sur le boncoin, ces P 4 reviennent probablement de Valence (Espagne).:-D
 
Je viens de faire la recherche sur LBC sur les Prius de 2016, et je trouve 6 annonce de p4 (c'est pas toujours précisé p4, parfois "nouvelle") dont 2 dans le 71 avec 11km. Toutes montrent des photos de p4 avec les sticker de promo.

Ces annonces semblent un peu approximatives pour des annonces de pro.
 
Je viens de faire la recherche sur LBC sur les Prius de 2016, et je trouve 6 annonce de p4 (c'est pas toujours précisé p4, parfois "nouvelle") dont 2 dans le 71 avec 11km. Toutes montrent des photos de p4 avec les sticker de promo.

Ces annonces semblent un peu approximatives pour des annonces de pro.

Bizarre je viens de regarder et les trouvé pas ? Déjà vendues ?
 
Assez étonnantes ces annonces issues de concessions ! Une sorte de pré-ventes ? Celle de Saverne aurait déjà 5000km ... Les professionnels qui tournent nos pages pourraient peut-être nous éclairer.
 
Petite question. Elle sera dispo en France avec le tdb blanc ? J'en ai marre du noir !
 
Et les jantes 16" exposées page 25 de la brochure sont-elles homologuées en France ?
Elles sont belles, sobres et feraient un excellent compromis entre 17 et 15" .
 
Assez étonnantes ces annonces issues de concessions ! Une sorte de pré-ventes ? Celle de Saverne aurait déjà 5000km ... Les professionnels qui tournent nos pages pourraient peut-être nous éclairer.

Mon intuition est la suivante :
Une CC autour de chez moi annonce que son véhicule d'exposition (P4) est un véhicule de direction qui sera disponible dans quelques mois avec un maximum de 5000km.
Toutes ces annonces présentent donc des véhicules de démo et de direction qui seront dispos seulement dans quelques semaines à quelques mois et qui auront roulés. Le prix indiqué est celui estimé par la concession en fonction de l'utilisation dont il sera faite du véhicule jusqu'à sa vente.

Et nous voilà déjà avec des P4 d'occasion en vente. Histoire de montrer que ce n'est pas aussi cher que ce que la pub et internet annoncent.
 
C'est prévu pour des pneus neige ou toutes saisons. Il suffit qu'ils aient le symbole de neige. Avec ces derniers, cela pourrait faire un très bon compromis.

Jan :jap:
Est-ce le cas des crossclimat. Ce serait un très bon choix !
 
Je suis assez d'accord avec Kat Astrof concernant ces "préventes" de véhicules dits "de direction". Mais la démarche est tout de même assez nouvelle à mon avis. Quoiqu'il en soit, et pour en avoir profité, ces achats s'avèrent souvent très intéressants et évitent des délais d'attente. Reste à vérifier le bon usage qu'en auront fait les "essayeurs occasionnels" lors des prêts ...
 
bonjour ,d 'après les testes les pneus 4 saisons les meilleurs sont les goodyear VECTOR 4 saisons G2!!!!
 
Prius 4 - Présentation de la version PHEV

Presentation en direct de la version PHEV de la Prius 4 à 14h10 !

[url]http://livestream.com/Toyota/NY2016[/URL]

4df6ada6-4a29-4f75-af44-703fb32c1042_640x244.jpg


Jan :jap:
 
Je suis assez d'accord avec Kat Astrof concernant ces "préventes" de véhicules dits "de direction". Mais la démarche est tout de même assez nouvelle à mon avis. Quoiqu'il en soit, et pour en avoir profité, ces achats s'avèrent souvent très intéressants et évitent des délais d'attente. Reste à vérifier le bon usage qu'en auront fait les "essayeurs occasionnels" lors des prêts ...
Oui, et là je crains le pire :mad: À coup sûr, ces véhicules sont malmenés... Après reste à savoir quelles incidences cela peut avoir pour le futur acquéreur ?
 
Autre expérience sur une PII familiale : RAS sauf.... la batterie 12V qui a lachée au bout d'un mois.

Je pense qu'il faudra être plus vigilant avec la PIV, car son positionnement "dynamique" risque d'attirer une clientèle qui voudra taper dedans pour voir. Rien de dramatique (HAL veille :grin:) sauf si c'est fait à froid...
 
Mon vendeur m'a informé ce matin qu'elle serait disponible en Juin mais certainement que l'on pourra la commander avant.
Personnellement si je dois opter vers cette version, j'attendrais de l'avoir essayée.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,115,653
Retour
Haut Bas