Prius 4 - Entretiens et Révisions

ceci dit , il est vrai que pour vérifier et ou faire les niveaux , il faut lever le capot , non ? :grin:
 
:grin:Et c'est reparti......! Evidemment que pour manœuvrer la jauge, il faut lever le capot....!
 
révision des 15000kms/1 an ce matin de ma P4 dynamic: 200,1€. Juste une vidange moteur avec de la 0W20 et changement du filtre à huile, plus quelques contrôles visuels.
Ils n'ont pas fait le rappel pour le frein à main, les pièces n'étaient pas là!
 
Plutôt dans le haut des tarifs....:sad:
 
Pourquoi toyota ne met pas de.la 0w16 si c est l huile de prévu?
Ou faut attendre 3 ou 4 ans que ça rentre dans les moeurs.
 
:non:....Non....Simplement que le CC consente à s'approvisionner....!
 
Comme les débuts avec la Prius3.
Dans la réalité ça doit pas jouer.
 
Oui, tarif élevé ! De plus, j'ai bénéficié d'une remise, sinon c'était 221€!
 
Révision 1 an et contrôle batterie hybride Mercredi 26/4: 0€

J'avais obtenu 3 ans d'entretien gratuit lors de l'achat.

Elle n'est pas belle la vie en Prius 4 :cool::cool:
 
Bravo! C'est une négociation bien menée! Ça fait une belle économie sur 3 ans!
 
sauf que ici , dans le cas présent , c'est totalement gratuit pendant trois ans. donc encore moins cher que le faire soit même. :D
 
Justement, quel est ce prix? On ne le connaît pas!
La voiture est sous garantie, donc ce serait prendre un risque que de faire soi même l'entretien.
 
Le prix c'est la différence de négociation sans ces entretiens "gratuits" .

Un autre avantage pour le CC, est qu'il est sûr que le client reviendra. Il pourra donc lui vendre d'autres choses : accessoires, pneus à changer, etc... Il faut mieux que le client achète chez lui plutôt que chez le concurrent.
 
il faut voir comment le prix a été négocié.
pour ce qui est de revenir à la CC , avec un véhicule neuf , pour les entretiens le temps de la garantie , je trouve cela plus que normal. sait on jamais. :jap:
 
Perso je n'ai jamais réussi à négocier l'entretien gratuit... Et pourtant pas faute d'avoir essayé. Bon je ne suis pas à plaindre mais j'aurais bien voulu ça aussi car l'achat est vraiment plus serein je trouve : ne plus rien payer et pas de surprise de dépense mis à part les éléments d'usure (essuie glace...)
 
J'ai eu une très bonne négociation lors de l'achat et l'entretien pendant 3 ans n'en faisait pas partie.

A la livraison, on m'offrait les tapis de sol ou l'entretien, je n'ai pas réfléchi longtemps. Ça a été la cerise sur le gâteau.

Il faut savoir que c'est la 4 ème Toyota que j'achète dans cette concession, où j'effectue tous mes entretiens et y achète mes accessoires. Cela joue forcément.
 
Ben moi, c'est ma 5ème Toyota que j'achète dans la même concession, et on ne m'a jamais proposé l'entretien gratuit sur 3 ans! Par contre, les tapis de sol et de coffre en caoutchouc, oui!
 
Chaque concessionnaire a sa politique commerciale.
 
Bon on dérive mais... j'ai toujours négocié : une remise sur le VN ou le VD et les tapis de sols, boîtes d'ampoules, stylo de retouches, remise ou gratos pour le surteintage, remise sur les barres de toit ou autre accessoires (-15 %) si besoin et le café...
Mais quand la négo sur le prix cale, je demande tjs un effort sur l'entretien et là, jamais de résultat...
 
Rèvision ce jour pour la PIV 189 E huile 0w20 etc.... pas trop cher:grin:
 
Maj t&g 6.9.0wh

Salut à tous,
Quelqu'un a t'il déjà mis à jour son T&G vers la version 6.9.0 qui vient d'être dispo ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,442
Retour
Haut Bas