Prius 4 - ICS (Intelligent Sonar Clearance) & IPA (Intelligent Parking Assistance)

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Prius 4 - ICS (Intelligent Sonar Clearance) & IPA (Intelligent Parking Assistance)

L'ICS est une fonction qui vient avec l'IPA (inclus sur la Lounge).

Intégré au système de stationnement intelligent, l’ICS (Intelligent Clearance Sonar) détecte les obstacles et aide à éviter les collisions lors des manœuvres. Grâce à des capteurs supplémentaires, sa portée est allongée et élargie, il peut prendre en compte les véhicules ou les obstacles adjacents et peut déclencher un freinage automatique lors des manœuvres et des déplacements à faible vitesse.
Le système de stationnement intelligent, qui prend en charge les mouvements du volant, fonctionne pour les créneaux comme à la perpendiculaire.

Ne manque plus à la Prius 4 la caméra 360° Bird's eye (disponible sur le RAV4 Hybride).

Merci à Gerbre pour cette vidéo montrant le fonctionnement.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=31jRvxizY4E

Jan :jap:
 
Dernière édition:
:grin:....Levée de boucliers contre l'immigration......PAS contre l'anglicisation
ou Américanisation galopante.....L'exemple de nos cousins Canadiens doit faire
figure de manifestation moyenâgeuse aux yeux de nos jeunes et moins jeunes.
Il est vrai que c'est eux qui ont le vent en poupe, et sans doute, notre langue
n'a rien à voir avec notre culture et notre indépendance, tant en ce qui concerne
l'électronique que maintenant les accessoires de véhicules. On nous rebat les oreilles
de l'influence mondiale de notre culture....et de nos valeurs Républicaines.......
......tu parles.....!
Quand on contemple ce gâchis avec une Vudoizo.......IL Y A DE QUOI BRÛLER SON PASSEPORT...!
 
Il y a plus de mots français dans la langue anglaise que l'inverse.
Toutefois je suis assez d'accord sur le fait que si les mots existent en français, pourquoi utiliser des anglicismes ? Ça suxx ! lol
 
Rien à voir avec l'IPA de mon ancienne P2 ( je ne l'ai utilisé que trois ou quatre fois en 10 ans)

Là, c'est très efficace et surtout très RAPIDE.

je recherchais une place le long du trottoir, appui sur le bouton IPA, détection d'une place, mise en œuvre du stationnement, 30s après, j’étais garé correctement.

ICS : Violent Message en ROUGE sur l’écran multifonction "FREINEZ", si on s'approche trop près du véhicule de devant

Jean-Francois
 
Il y a plus de mots français dans la langue anglaise que l'inverse.
Toutefois je suis assez d'accord sur le fait que si les mots existent en français, pourquoi utiliser des anglicismes ? Ça suxx ! lol

Je t'envoies un courriel (ou courrier électronique pour ceux qui ont le temps :) ) et je te dis quoi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,845
Retour
Haut Bas