Prius 4 - Je l'ai commandée

Autant de toyotas que çà !

@zeffix, tu travailles chez Toy ou bien ?
Il y a plus de lignes pour décrire toutes les toy/lexus dont tu as été proprio que le pour le message que tu viens de publier :grin::grin::grin:
 
...
... un grand Voyager V pour mes vacances
... un P+ MON MIEN 8):D.
... un RAV 4 J'ai fais un MAIL , j'attends encore le réponse de TOYOTA Belgium. :-?:eek:

Tu as toujours ton P+ et pas de Wacances en RAV4 :-? :eek:
 
Exactement , c'est ce qui se passe.
J't'esplic :grin:.

Le nouveau RAV 4 est sorti et la caisse allait avoir 5 ans . Donc , j'me renseigne sur l'engin et les prix bien entendu .
Je potasse , je potasse , j'attends ET miracle , on annonce un RAV 4 PHEV , donc j'me renseigne et de ce fait , le temps passe , passe , passe etc Etc etc , impossible d'obtenir des renseignements fiables , donc , j'attends encore et les mois passent.
Mon P+ prends de l'âge :grin: zaussi .
Le RAV PHEV Est annoncé mi 2020 , ensuite , fin 2020 et pour terminer , :sad: fin 2021 , avec des commandes à passer début 2021 .
Prétexte reçu par mail , manque de grosses batteries :eek: :-?
Donc , in fine , mon P+ commence sa septième année . Le rodage est terminé :grin:
 
Meilleur année en voeux à tous ;-)
In finé tu as repasé commande pour un RAV 4 PHEV ? :hum:
:jap:
 
Meilleur année en voeux à tous ;-)
In finé tu as repasé commande pour un RAV 4 PHEV ? :hum:
:jap:
C'est compliqué en fait .
Je voudrais obtenir un maximum de renseignements sur ce véhicule afin de faire un budget sur 5 ans. Et plus encore , calculer les ATN en fonction des chiffres.
Je suis actuellement coincé .

Et je m'en veut , j'ai cité un Message qui se trouve juste au dessus de ma réponse. Ca , c'est à cause du nouveau FOFO .
Va falloir que je m'y mette
 
Et je m'en veut , j'ai cité un Message qui se trouve juste au dessus de ma réponse. Ca , c'est à cause du nouveau FOFO .
Va falloir que je m'y mette
Alors ami Robain ? Tu découvres grâce à ce changement de forum qu'il faut un temps d'adaptation quand on aborde un nouvel environnement. Ça te rendra peut-être un peu plus patient avec nos nouveaux lecteurs. :)

La principale différence (en ce qui concerne la saisie de messages) c'est que l'ancien forum, par défaut, collait le dernier message en citation dans la fenêtre de saisie et qu'il fallait donc s'occuper de supprimer cette citation si elle était superflue.
Maintenant il faut provoquer cette citation en cliquant sur le bouton "Répondre" situé dans le message, bouton qui se comporte donc comme le bouton "Citer" de l'ancien forum.

Ce qui n'a pas changé :
  1. on peut modifier/supprimer tout ce qu'on veut dans le message qu'on est en train de saisir (y compris une éventuelle citation) tant qu'on n'a pas cliqué sur Répondre
  2. on peut toujours modifier le message qu'on vient de poster depuis moins de 30 minutes
  3. dans le cas des membres du club (comme toi) on peut même le supprimer complètement dans le même délai et recommencer son message.
Et ça c'est pas pour rire... mais quand même beaucoup pour sourire, te taquiner un peu, et aider tout le monde. :)
 
Y a que , j'ai perdu mes smileys maintenant

Va vraiment falloir que je postasse ce nouveau FOFO.
Encore un grand merci à tertous
 
C'est pareil pour la P4 : introuvable chez les concessionaires du Nord, et pourtant elle se vend pour les taxis et les vtc !
Mais auprès des connaisseurs il n'est pas indispensable d'en avoir une en essai.
Hello,

Venant d'une PII, j'ai acheté la mienne d'occasion a distance (500km). Le seul moment ou je l'ai essayé c'est quand je suis reparti de chez Toyota :d
 
Bonjour,

Tant d'annonces et tant de prius à vendre... Et pourtant x je n'en vois aucune absolument aucune en bleu (turquoise et aqua) , que ce soit p4 ou p4phr.

Le rendu est il vraiment raté, ou la vérité est elle ailleurs ?

Perso, je la trouve très belle sur la doc papier Toyota et aussi sur le Simulateur en ligne.
 
Elle présente en effet bien.
Mais les gens n'osent la plupart du temps pas choisir des couleurs de voiture qu'ils n'ont pas pu voir en réalité.
Ce qui crée un cercle vicieux.

Ainsi je me souviens que j'ai eu la première P3 en rouge dans Bruxelles en 2010, alors que les blanches (souvent nacrées) pullulaient déjà.
Après on en a commencé à en voir plus.

Ajoute à cela que quasi plus personne n'ose se singulariser dans ce domaine (on reste sur les super basiques blanc-gris-brun-noir, et seul le rouge est parfois toléré), que les boites de leasing n'aime pas ce qui sort de l'ordinaire (plus difficile à revendre après la fin du contrat) et l'affaire est pliée...
 
Clairement le manque de couleur est devenu un reel probleme à mes yeux !! Toute marques "généralistes " d'ailleurs ( chez Honda c'est encore pire que Toyota...plus que du blanc ou du gris quasiment !). Et c'est encore pire à l'intérieur ou le noir domine tellement que meme les ciel de toit deviennent noir charbon !!
 
Moi je l'auri bien prise en rouge mais la couleur ne plaisait pas à mon épouse. Comme nous voulions changer de couleur par rapport à la P II (gris) seule le blanc à trouver grâce à ses yeux.
 
Nous voulions plutôt un intérieur clair, alors quand l'occasion s'est présentée nous n'avons pas trop tergiversé sur la couleur extérieure.
Disons qu'on passe plus de temps à l'intérieur de sa voiture qu'à la regarder depuis l'extérieur... En neuf nous aurions sans doute choisi moins banal à l'extérieur, mais avec l'intérieur clair ça aurait peut-être été un peu too much et on se serait peut-être lassés.
 
La mienne est rouge avec intérieur noir : tout a fait à mon gout et très peu salissante aussi bien dedans que dehors.
J'ai vu (une seule fois) une P4 bleu : c'est très joli et j'ai hésité.
Ma première (P2) était grise clair (peu salissant)
Ma deuxième (P3) était blanche nacrée (assez salissant)
Ma troisième (P4) était rouge (malheureusement détruite), d'ou le choix du rouge en souvenir !
J'ai eu avant un coupé FORD Probe noir : magnifique mais propre 24h !
 
La mienne est rouge avec intérieur noir : tout a fait à mon gout et très peu salissante aussi bien dedans que dehors.
J'ai vu (une seule fois) une P4 bleu : c'est très joli et j'ai hésité.
Ma première (P2) était grise clair (peu salissant)
Ma deuxième (P3) était blanche nacrée (assez salissant)
Ma troisième (P4) était rouge (malheureusement détruite), d'ou le choix du rouge en souvenir !
J'ai eu avant un coupé FORD Probe noir : magnifique mais propre 24h !
C'est sympa tous ces changement de couleurs, j'imagine que la prochaine pourrait donc peut-être bleue ou verte
 
En effet mais j'espère bien garder la P4 PHV le plus longtemps possible (3500 km et 20l de E10 !)
 
Si ça se trouve, au moment où tu la changera (d'ici 10 ans?), tu passera directement à un VE
 
Ou un VH2 😉
 
Je pencherais plutôt vers le moteur à hydrogène effectivement.C'est d'ailleurs la voie choisie par Toyota de toute evidence.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,427
Retour
Haut Bas