Prius 4 - Style intérieur

Je suis le premier ici à exprimer mon ressenti de propriétaire.
Version Lounge cuir noir. Rien à dire c'est de la belle voiture. Les plastiques moussés ??? Laissez moi rire :):)
1- quand je conduis, je tiens le volant je ne passe pas la main sur le tableau de bord tous les 5 min
2- quelle différence moussés ou pas ? Le bruit ? si c'est bien assemblé...

Le seul truc un peu gênant, c'est le "bidet" blanc... mais c'est comme tout, on s'y habitue.
Les sièges sont hyper confortables, bien aérés, on verra quand il fera vraiment chaud... Position de conduite : je n'y ai pas touché...

Je vais parler ici de l'écran Touch and go: Toyota en a fait l'économie , mais il fait cohabiter deux systèmes . Il y a le tableau de bord avec des écrans paramétrables et tous les réglages du Safety sens et le T and G qui comprend la radio, le téléphone , le GPS...
La chose peut se comprendre par souci de rationalisation, mais n'aurait-il pas été plus simple de regrouper tous les réglages sur la tablette centrale, sans aller à l'écran extra large de la Tesla ? Qu'en pensez-vous ?
 
je suis d accord parfois on s y perd un peu, d autant que certains reglages sont possibles via les deux systemes...
mais je m en plaindrais pas non plus!

juste pour HUD, c est dommage que l on est pas l icone EV qui indique qu'on roule sur l electrique!! a force on connait bien la voiture donc on s en passera mais ca aurait été un plus appréciable. pour l instant je m en sert peu justement parce que je me fais le ''pied'' et donc j ai besoin de voir l'EV s allumé...

coté bidet les US ont deja une solution!!!
http://shop.priuschat.com/2016-prius-lower-console-shifter-applique-package-oem/[/URL]
 
Ce qui montre bien le "bricolage" de la chose c'est qu'on a deux possibilités de surveiller l'état des flux d'énergie : sur l'écran du tableau de bord ET sur l'écran central dédié à l'audio, au GPS... Quel intérêt ? JUe sais déjà au bout de trois jours que je ne me servirai pas du deuxième...
J'ai une petite idée sur la question :
sur la PII pas de pb, tout se passe sur l'écran central.
sur la PIII, pas d'écran sur les modèles de base comme les Active, donc on a transféré les flux d'énergie sur le tableau de bord. Mais on a inventé l'écran Touch and Go pour les autres modèles.... Et la PIII se retrouvé avec un nombre de boutons comme un Airbus...
 

bonjour
coté bidet voilà ma solution


94571f72b77cf08.jpg
 
je le trouve pas si vilain moi ce bidet :D par contre je peste tjs autant concernant la perte de divers rangements, boite à gant anecdotique par exemple, perte du sous coffre (j'en ai du bordel la dedans :( )
 
je peste tjs autant concernant la perte de divers rangements, boite à gant anecdotique par exemple, perte du sous coffre (j'en ai du bordel la dedans )
Entièrement d'accord avec toi ; nous regrettons le tiroir secret de la PII et ses deux boites à gant. Il ne faut garder dans la voiture que l'extrême essentiel : exit le gros manuel par exemple.
Pour le sous coffre son contenu est au fond du garage sur une table, et je m'aperçois qu'on transporte beaucoup de choses non indispensables : une grosse boite à outils, une pompe à pied, des sangles, un manomètre et j'en passe...
 
j'avais les boules de petanques, les jeux de plages, des sangles et sandows etc..... c'est vrai qu'au quotidiens c'est totalement inutile. c'est bien qu'en on part en we et qu'on a oublié de prendre les jeux....
bon, on vas s'y faire ;)
 
De passage en concession, la france est pas encore au courant de ce genre d accessoires...a suivre...
Ps: comme dans beaucoup de domaine, les clients avertis sont plus au courant que les vendeurs....
 
J'ai horreur de ça, être plus informé que le vendeur sur ses propres produits. D'un côté ça me rassure car j'ai "l'ascendant", mais d'un autre côté je flippe à propos des surprises à venir s'il ne sait pas ce qu'il vend....
 
Completement d accord!!!
Malheureusement c est devenu habituel rt ce partout!!!
Je compte pas le nombre de fois ou un vendeur me soutenait qu'un produit n existait pas, alors que j avais la photo sur mon telephone....
En plus pour les voitures ils n ont qu'a aller faire un tour ici deja!! Et sur les sites Toyota étrangers pour se tenir au courant...
 
:hehe: Il ne faudrait peut être pas confondre vitesse et précipitation,
"renségneur" et vendeur.....Opi Kanoba pourrait nous pondre un exposé sur ce sujet.
Si la formation de ces employés n'est pas mieux faite, c'est que leurs employeurs jugent
que tout est très bien comme cela. Ainsi tourne le manège entre clients qui attendent tout
des vendeurs, et vendeurs qui croient être au top, et convaincus qu'une extra dose de culot
et de baratin valent mieux qu'une bonne connaissance du produit. Je me demande qui à la
fin a raison, quand on voit certains de ces commerciaux BCBG, avoir de meilleurs résultats
que certains de leurs collègues connaissant bien le produit. N'oubliez pas que pour bien vendre,
il faut aller dans le sens du client et non celui de la pure morale.......!
 
Bof le bidet blanc... Je viens de faire à peu près 700 km depuis que je l'ai, je le vois quand je monte dans la voiture, après je regarde la route. Il ne me parait pas trop salissant... l'ayant déjà nettoyé...
 
Où est le problème? En été, vous serez content de l'avoir afin de faire un bon bain de pieds ou de mains... :cool:
 
:grin:.....Je n'ai jamais constaté qu'une raie le raye.....!
 
J'le savais qu'il avait mi un accent de trop :grin: et j'le savais que tu allais relever AGEASSON :grin::grin::grin: t'en connaîs un RAY on 8)
 
:grin:..Ne rayons pas ces HS au moment où les rayons sont glorifiés sur
"les splendides routes de notre merveilleux pays". Au rayon des bonnes idées,
TOY va faire un concours autour de ce bidet si contesté, concours sans arrêt
de photo de raie pendant deux jours.....Ce sera la fête du "BI-DAY". Certains
déjà craignent une déformation de cet accessoire sous prétexte quela raie chauffe,
mais d'autres attribuent cette réaction à la jalousie de mauvaise langues qui se
verraient bien faire les rayons d'un grand Bi déjanté.........:siffle:
 
Avec tout ça , je crois que Toyota va reprendre la chanson d'un Belge célèbre en France , ho qu'il est beau qu'il est beau le bidet ......:grin::grin::grin: Ha non , c'était le lavabo Sorry :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,482,724
Retour
Haut Bas