Prius 4 - Style intérieur

Les commandes de la clim ne sont pas tactiles.
Ce sont les bitognos au dessus du bidet et sa chasse d'e.. enfin, le levier de vitesses.

Quant aux sièges ils sont très, très, confortables avec la position de conduite qui va avec.
 
Manifestement, c'est plus évolué que du skaï de base... vu qu'il est mieux que du cuir véritable. :-D

PS : après recherche, ce n'est pas du skaï. Le skaï date des années 1960. Il y a eu de très, très nettes améliorations depuis. :D
 
Ouais, enfin ça fait pas rêver.
J'en voudrais pas pour mes chaussures...
 
Comme je suis sur Paris cette semaine et pas trop loin des Champs, si quelqu'un a envie d'une visite en commun chez Toy dans la soirée et même une petite bouffe, pourquoi pas, y a moyen. :)
Je précise que je suis en métro. Alors pour visiter l'IS, ça va être dur, par contre je peux faire essayer le métro.
 
Tu oublies les connecteurs sur le système hybride, qui font plus "sérieux", sur le bloc:-D
J'ai dû oublier ou n'est pas remarquer plein de chose à mon avis. Et j'ai rédigé avec mon smartphone hier soir, c'était un peu la galère, je suis allé à l'essentiel...

En plus j'ai regardé sous le capot avec une jeune hôtesse, ça déconcentre. :grin: (Bon, j'ai tendu la perche, à vous de jouer...)
 
:grin:Dans les circonstances que tu nous décris complaisammemt, ta perche tendue,
c'est humain !.... mais perso, sans vouloir te vexer, je n'ai pas envie de jouer.
 
ET tu aurais pu prendre des photos ( de la P4 je parle... ) :-D
 
Il y a déjà eu des photos de faites, les miennes n'auraient probablement pas apporté grand chose.
 
Ne s'agissant pas de la voyance mais de la contemplation les boules sont restées au chaud.
La tige doit être actionnée manuellement et placée dans un trou caché qu'on a mis un certain temps à trouver.
D'ailleurs pour la manipulation de ce capot il faut du doigté, nous avons dû nous mettre à deux pour libérer le levier permettant de déverrouiller ce dernier.
 
Dernière édition:
Je suis passé aujourd'hui sur les Champs Elysées pour m'installer à bord de
la Prius IV .Pour moi qui mesure 1m89 je trouve que les réglages du volant
manquent d'amplitude , heureusement que je siège se règle en hauteur !!
Sinon j'aime bien ce nouveau tableau de bord épuré . Par contre toujours
pas de plastique moussé !! Il ne reste plus qu'a attendre l'année prochaine
pour un essai routier, mème si seul là plug-in pourrait m'intéresser .
 
Je vais voir la Prius 4 d'ici une heure sur les Champs. Si vous voulez des photos d'un point en particulier, dites le moi ! :D
 
Je vais voir la Prius 4 d'ici une heure sur les Champs. Si vous voulez des photos d'un point en particulier, dites le moi ! :D

Une photo de la magnifique éolienne au rond point des champs Elysée. C'est sûr que l'on va avoir un retour sur investissement pendant la COP21, à moins qu'elle reste là à demeure ? :grin:

Coté coté Prius (vue Samedi), je n'ai pas été emballé (bien moins que la PIII), mais ce qui comptera, ce sera l'aspect dynamique
 
Je suis de plus en plus attiré par cette nouvelle prius. J'espère toutefois qu'elle sera mieux finie que les précédentes réalisations de la marque afin d'éviter l'apparition de rossignols dans l' habitacle au bout de quelques mois d'utilisation. Il n'y a rien de plus exaspérant de subir ces bruits de mobilier dans une voiture si silencieuse.
 
Là ... je reste bouche bé !

Toyota_Prius_4_2016_Int%C3%A9rieur_A_Premium-1024x722.jpg


Il semblerait qu'on puisse, enfin, mettre l'autoradio de son choix. En simple DIN siouplait ! (pour peu que la profondeur y soit).

En tout cas c'est d'un chic !
 
Ca m’étonnerais que l'on est cette version en France, c'est plus une version Japonaise, ça existe aussi sur d'autres modèles, bien sur au Japon.:jap:
 
Elle sera au salon de BXL. Normalement même à l'essai ainsi que le RAV 4 hybride. Enfin NORMALEMENT. :eek:
 
Voici les couleurs dispo sur la brochure :
 
@Appolo: tu pourrais réduire tes images en 800x600 stp?
priere-1.gif




En te remerciant d'avance
Désolé j ai fait ça de mon portable à partir de tapatalk. Je n ai pas réalisé que la taille était gênante. Je verifierai la prochaine fois. Je vais regarder si je peux la transformer également.
 
Tapatalk ... encore et toujours!

Merci, Apollo :jap:

Tapatalk a encore frappé ... 8)
A propos de la manipulation des images, il faut bien veiller au paramétrage avec ce truc-là, sinon c'est la cata :?
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à oublier ce détail :wink:

Bien amicalement,

Jacques
 
Bonjour

Moi j'ai laissé tomber même avec la bonne taille ça ne fonctionne pas :cry: tanpis :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,429,826
Retour
Haut Bas