Prius accidentée

Herdet

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
messages
350
Score de réaction
337
Localisation
Paris
Véhicule
Auris 2 HSD 2016
Bonjour à tous,
Prius56 vient de m'appeler pour m'informer qu'il a eu un accident de voiture, il y a une demie-heure.
Heureusement, il n'y a pas de blessés mais il est contraint d'annuler sa participation au rassemblement.
La dépanneuse arrivant, il n'a pas eu le temps de me donner beaucoup de détails mais un autre véhicule lui a refusé la priorité et d'après lui la PRIUS est "bien cassée".
Lui qui se faisait une joie de participer en nous annonçant son départ vers 8 h n'a vraiment pas de chance.

Je le rapellerai dans la journée.

Cordialement
Robert
 
Je viens d'avoir Prius56.
Il va bien, pas de problèmes physiques, mais il est déçu...
Il se faisait une joie de ce rassemblement et des à cotés...
Il avait organisé son programme depuis longtemps avec une fin du coté d'Alencon...

Le choc s'est produit dans un petit village à faible vitesse où une Scénic venant de sa droite ne s'est pas arrêtée au stop.
Donc l'avant droit est touché, la roue droite pliée, etc....
Mais le moral est bon, y'a juste la déception qu'il faut maintenant digérer...
 
Prius56 sera certainement celui qui aura le plus de choses à nous raconter pour sa participation au rassemblement ch'ti du club. Il a rencontré un méchant tas de tôles qui voulait se mettre en scéne sur sa route:velo: pour tenter de barrer la marche du progrès.

Nous lui réservons une place de choix dans nos cœurs, et je suis certain que Toyota va se faire un devoir de remettre rapidement sur 4 roues sa Prius qui était partie en haute mission d'évangélisation chez les ch'ti !.

On te soutient tous à 100% dans cette expérience reconstructive Prius56.

Alors faisons lui tous un ban d'ovation

:ovation::ovation::ovation::ovation::ovation: :ovation::ovation: :ovation::ovation::ovation::ovation::ovation:
 
Dernière édition:
:coucou: Bonjour,

Ce matin (1er mai) Prius a été accidentée.:cry:

Conducteur et conducteur de l'autre véhicule : indemnes.:D

Prius "sérieusement touchée" à l'avant droit.

À toute première vue:

aile, train avant, roues pliée, par-chocs en accordéon.

J'attends de la revoir puis l'examen par Toyota et l'expert pour avoir des éléments plus précis à communiquer.

Une Prius accidentée sur un plateau, je vous assure c'est d'une tristesse:-? (à savoir relativiser néanmoins.) Et surtout quand c'est la sienne.

Je vous raconterai périodiquement comment Toyota Vannes a réglé cet incident sérieux; du point de vue qualité des réparations, délai, et tout et tout.

Bonne fin de semaine à tous.:jap:
 
Désolé de ce qui t'arrive. j'en suis vraiment navré.

Nous sommes tous derrière toi, et nous aurons une pensée pour toi ce week-end .

Toutes mes amitiés

yohann
 
:coucou: Bonjour,

Moi aussi, je penserai à vous, comme vous l'imaginez, et suivrai vos périgrinations sur le Forum.

Je remercie ici toutes les personnes qui se sont déjà manifestées par leurs marques de sympathie et de compassion.:jap:

Pour moi, je vais m'efforcer, d'ici à quelques jours de penser, et m'organiser pour la Suisse...

Et puis, il y a aussi Le Mans Classique.

Bon Rassemblement chez nos Amis ch'tis.:cool:
 
Courage

Salut, ça fait un bail que je n'avais pas posté ici.
Etant originaire du Nord je suivais un peu le sujet du rassemblement et j'ai vu ta mésaventure, je te souhaite bon courage et bonne chance dans toutes les démarches qui vont suivre.
 
Je propose que le concours de consommation de 40 kms autour de Roubaix-Tourcoing-Hem soit remplacé par un Lille-Arradon aller-retour....
Au moins, il n'y aura pas de contestations au niveau de la consommation...
Par contre, Prius56 va devoir approvisionner sa cave afin de remplacer la bière initialement prévu dans le Nord....:cool:
 
Désolé pour ta mésaventure:-(,prius 56, le principal étant qu'il n'y ai pas de blessé!
On aura une pensée pour toi, ce week end, en attendant,un p'ti brin de muguet pour toi:fleur:
 
Navré pour ta mésaventure. Tu auras la meilleurs conso du week end,
toy va peut-être te prêter une voiture avec les autocollants pour ce rassemblement.
Bon rétablissement

L.E.N.S.O.
 
:horreur: un choc moral quand j'ai lu : Prius accidentée
mais ...bon rétablissement disons pour la voiture
puisque toi tu n'as rien , ouf , heureusement:papy:
 
Piraterie.

Non, non Palm35 la fin n'était pas prévue du côté d'Alençon.
Donc Prius56 te voilà retourné près de ta ch'tite mer (*) capitaine sain et sauf, ouf!
Mais quel abordage tu as subi. Une météo défavorable sur Nord Gascogne, Ouest Bretagne, avis de tempête, forte houle ? Refus de priorité dans un chenal ? Tu étais pourtant Tribord amure !

On lui souhaite un prompt rétablissement à ton fier navire, l'étrave à dégusté.
Peut-être que ce soir tu va te consoler avec un petit Chouchenn ?

Allez, c'est comme si tu étais quand même passé nous voir.

(*) Morbihan en Breton

:zen:
 
:cheveux:.....Tu m'as fichu la TROUILLE !.....
On ne nous a pas élevé jusqu'à cet âge pour se faire agresser ainsi.....
par un Scénic......par un Diésel !
Notre dernier inscrit de St Flour s'est fait lui aussi défoncer........
Complot ?
 
:coucou:Bonsoir,

Tous vos messages me vont -sincèrement- droit au cœur et certains me font même sourire.:-D

L'humour et la gentillesse sont toujours présents et j'espère que Prius renaîtra de ses sérieuses blessures.

Je vais devoir apprendre comment poster quelques photos; il faudra patienter quelques jours.

Pour l'heure, c'est notre Rassemblement qui sera d'actualité et je me réjouis d'entendre que la météo s'améliore doucement.:cool:

Bonne fin de semaine à chacune et chacun.:super::yeah::jumproll:
 
Hello Prius56

Désolé aussi de ce qui t'arrive. Et surtout heureux qu'aucune blessure ne soit à déplorer si ce n'est l'amour propre... :evil:

Toi qui salivais déjà à l'odeur du cramique tant convoité. :-D

Nous voilà contraints, Vanido et moi de nous sacrifier en ton nom pour ne point laisser gâter pareille nourriture. :grin:

Promis, la Suisse qui nous accueillera en septembre verra le transport des cramiques (nouveaux et bien frais 8) ) à ton intention.

J'entend déjà les bagages dans la soute de la voiture : "Place svp - Et deux cramiques pour le Morbihan, deux".... :D:cool:

Remets-toi vite de tes émotions et à très bientôt en Suisse ou ailleurs ... au bord d'une route :jap: (mais alors pour un brin de causette - et aujourd'hui un brin de muguet - même si il ne t'a pas apporté le bonheur de la journée; tu auras celui de retrouver ton épouse plus vite que prévu - remets lui nos meilleures amitiés)

A bientôt

Vanido et Tdnamur
 
Mes prédécesseurs ont déjà tout dit :), il ne me reste plus quà t'assurer de toute ma sympathie et solidarité ( morale ).

Je suis néanmoins déçu et attristé de ne pas te revoir chez les chtis.

Courage, patience et persévérance et ta Prius te reviendra comme neuve :),

accepte ce brin de muguet :fleur:



et à bientôt.


ket
 
Grâce aux bons contacts de BZH et au bagoût de Ket, la concession de La Rochelle a dépêché une ambassadrice de charme, avec une Lexus Hybride pour venir chercher Prius56.... :cool:

 
Cette ambassadrice l'emmenerait-elle jusque dans le Nord ?????:evanoui:
 
Heureux de te savoir en bonne santé, choqué certainement, je ne le serai pas moins, pour l'avoir déjà vécu (avec une Renault).

L'essentiel est que tu n'aies rien. Pour la Prius, cela reste de la tôle, malgré que je lui trouve une âme.

Bonne soirée Malgré Tout.

Dominique.
 
On ne nous a pas élevé jusqu'à cet âge pour se faire agresser ainsi.....
par un Scénic......par un Diésel !
Complot ?

Craché juré :avocat:, je ne fais pas parti du complot :sad:, je conduis certe une Megane diesel :?:, mais si je me suis introduit dans votre forum :pardon:, c'est parce que je vous envie :fleur:. Loin de moi l'idée de détruire vos Prius :marteaux:, mais plutôt d'acheter la Prius 3 l'année prochaine :champ:.

Je souhaite à Prius56 de récupérer la sienne prochainement :coucou:.
 
Grâce aux bons contacts de BZH et au bagoût de Ket, la concession de La Rochelle a dépêché une ambassadrice de charme, avec une Lexus Hybride pour venir chercher Prius56.... :cool:

J'espère que l'ambassadrice a pris ses tartines avec elle car elle aurait déjà été obligée de partager un repas avec prius56, mais en plus nous avons annulé la réservation de ce dernier hier et ils n'auront donc rien à manger.

Tu n'as pas lu dans la discussion dédiée que yoyo59 est déjà sous tranquillisant tellement son taux de stress est élevé? Tu veux qu'il arrive complètement déjanté à Tourcoing pour nous faire des poissons de mai? :grin:
 
:coucou: Bonjour,

Premier enseignement (en cas d'accident!):cry:

Mais j'espère bien que vous n'aurez pas à avoir besoin de ce conseil.

Contacter Toyota Assistance plutôt que (comme moi:-?) son assurance.
Ils se chargent de rapatrier le véhicule chez son Concessionnaire au lieu d'un garage quelconque...

Vous y gagnerez certainement des sous...:cry:
 
Craché juré :avocat:, je ne fais pas parti du complot :sad:, je conduis certe une Megane diesel :?:, mais si je me suis introduit dans votre forum :pardon:, c'est parce que je vous envie :fleur:. Loin de moi l'idée de détruire vos Prius :marteaux:, mais plutôt d'acheter la Prius 3 l'année prochaine :champ:.

Je souhaite à Prius56 de récupérer la sienne prochainement :coucou:.

Je souhaite que tu puisses acquérir la Prius 3me génération.:cool:
 
:coucou:bonjour,
<<Je souhaite que tu puisses acquérir la Prius 3me génération.:cool:
>>

C'est gentil, mais:

1) Il me faut attendre le passage de l'expert (la semaine prochaine) pour déterminer l'ampleur des dégats.:-?

2) Recueillir l'avis du Concessionnaire sur ce qui va entrepris, puis réalisé.:jap:

3) La version III est loin d'être annoncée, et, pour moi, le temps presse.:cool:

Donc "wait and see".

Bonne fin de semaine:bye:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,468,035
Retour
Haut Bas