Prius sur plateau!

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
messages
2,094
Score de réaction
357
Localisation
Bretagne Golfe du Morbihan
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
:coucou: bonjour,

Ce matin, en me rendant chez Toyota-Vannes pour y souscrire à l'extension de ma garantie (+ 2 ans avant la fin de la 1ère année d'achat pour 520,10€) je vois un camion-plateau déposer une Prius:cry: :eek:

Renseignements pris auprès du Responsable de l'Après-Vente, il s'agissait d'une cliente qui, pour la deuxième fois, s'était trompée de carburant!!!

Ouf, me suis-je dis:-?

D'après lui, il m'a confirmé qu'il n'avait pas encore rencontré de "vraie panne" sur Prius.
Leur pédigree est d'ailleurs consultable dans le Réseau en Intranet avec le relevé de toutes les interventions effectuées au titre de la garantie:jap:

Donc pas de souci particulier: que des satisfactions et encore plus quand on est Membre de notre Club:D :yeah: :ouioui:
 
A ma connaissance, les pistolets de diesel ne rentre pas dans les goulottes des véhicules fonctionnants au sans plomb ! Donc la réponse de Toy semble bizarre...
 
Celà a été ma réflexion et ma réponse.

Mais il paraît que cela s'est fait quand même:cry:
 
:D Enfin une blonde qui sait faire le plein !:-D
Je plaisantais :?:Pas sur la tête ! :?:Pas sur la tête ! :?:
 
A ma connaissance, les pistolets de diesel ne rentre pas dans les goulottes des véhicules fonctionnants au sans plomb ! Donc la réponse de Toy semble bizarre...

Pfffft, si ça rentre pas on force un peu. Le même cas se produisait avec les pistolets d'essence "Normale et Super" (carburant contenant du plomb)

Enfin une blonde qui sait faire le plein !
Je plaisantais Pas sur la tête ! Pas sur la tête ! à l'époque),...

Je te garantis qu'il faut déjà un sacré bout de blonde pour enfiler le pistolet dans le petit trou.

J'ai eu à faire plusieurs dépanages, à l'époque, ou les gens ont mis du diesel (ou du super) dans leur réservoir, ils ont réussi à envoyer la réduction au fond du réservoir :eek: On à essayé au garage et bien je vous assure qu'il faut vouloir :-? On à jamais réussi à comprendre... Comprenne qui pourra
 
Pfffft, si ça rentre pas on force un peu. Le même cas se produisait avec les pistolets d'essence "Normale et Super" (carburant contenant du plomb)

Je te garantis qu'il faut déjà un sacré bout de blonde pour enfiler le pistolet dans le petit trou.

8) je trouve que ces propos sont diffamatoires! car je suis blond!!8)
 
Il m'est arrivé (une seule fois) de mettre du diésel dans ma voiture au super :evil:.

C'était le livreur de la station service qui s'était trompé de cuve:sad:. On a été plusieurs à en souffrir, mais ceux qui ont le plus soufferts sont ceux qui ont mis du super dans leur diésel, je pense.

Le livreur d'essence était-il blonde? N'y a-t-il pas sur les tuyaux des camions citernes de détrompeur?

Mais ça ne m'est pas arrivé deux fois...
 
Pfffft, Je te garantis qu'il faut déjà un sacré bout de blonde pour enfiler le pistolet dans le petit trou.
J'ai eu à faire plusieurs dépannages,
:) ..sans dommages pour le pistolet....j'èspère....:idea: :moqueur:
 
Bonjour Alex, :coucou:

Que voilà de bonnes nouvelles ! :musique:
Mais est-ce que cette absence de pannes sur les Prius ne t'a pas dissuadé de prendre la garantie supplémentaire ?
N'est-ce pas une garantie bien chère contre un risque minime :???:

Amitiés,
Philippe Steff
 
:coucou: Bonjour Philippe,

C'est vrai que j'ai (un peu) hésité:eek: .

Mais:

* compte-tenu de mon âge, et d'éventuels problèmes de succession, une voiture quelque peu "exotique" garantie se cèdera plus facilement:-D .

* en étant optimiste, si j'envisage l'acquisition de la version 3 de Prius, je revendrai -personnellement- plus facilement une voiture encore "sous garantie" un an ou deux:cool: .
À noter que jusqu'à présent, je m'occupe toujours de revendre mes voitures, et souvent à de proches voisins!:jap:

Mais je reconnaîs que ta remarque est judicieuse et appelle réflexion.:roule2:

Le sujet a d'ailleurs déjà été traité sur ce Forum et j'ai adapté les différents points de vue à mon propre cas.

Bien cordialement.;)
 
Cher Prius56 d'Arradon,

dans l'analyse j'inverserais les deux cas traités pour commencer par le plus probable. :)

"Live long and prosper" est le salut des habitants aux longues oreilles de la planète Vulcain qui bizarement ne sont pas soumis aux émotions.

Longue vie à toi.
 
Cher Prius56 d'Arradon,

dans l'analyse j'inverserais les deux cas traités pour commencer par le plus probable. :)

"Live long and prosper" est le salut des habitants aux longues oreilles de la planète Vulcain qui bizarement ne sont pas soumis aux émotions.

Longue vie à toi.
:lecteur: ..N'empêche, trés cher Greenbridge, mes motivations ont été les mêmes.....j'ai même pris un crédit en me disant que...le cas échéant...il y aurait un peu de gratuit pour les autres...:hehe: ..Quand on a accumulé un certain nombre de balais....que l'on voit "l'horizon humain" s'éclaircir autour de soi, on ne peut s'empêcher de penser que, du jour au lendemain, :p on peut prendre le Pont vers.....ailleurs ou le néant.:pascontent: ..Certaines "précautions" ne font que nous "tranquiliser", comme quand on a bien préparé un voyage....:confettis: .Seul regret....ne pas pouvoir amener la Prius ! ...:ouioui: ........modèle 2030 !!!!!!
 
:coucou: Merci à Toi The Chief-Président8)

Et au plaisir de nous revoir au prochain Rassemblement;)
 
8) je trouve que ces propos sont diffamatoires! car je suis blond!!8)

:avocat: Je me permets ici de me défendre et d'affirmer que ces propos ne viennent pas de moi mais qu'ils ont été repris d'un post précédent ;)

Mais Jeepee s'est fait justice lui même -> :?::?::?: et moi je rajoute :marteaux: :marteaux:
:rigolade:
 
Troll, arnaque ou autre?

Salut

J'ai cherché un bon moment et je ne penses pas m'être trompé de sujet. Sinon merci aux GM(gentils modérateurs) de le replacer au bon endroit.

Je soumet aux membres du forum, une annonce... Etrange.
Annonce Prius
Prix : 7 000 € Code postal : 71100
VENDS TOYOTA PRIUS 2008 1Oème ANNIVERSAIRE POUR PIECES
CAUSE COUSSINETS DE BIELLES MOTEUR A CHANGER
PRIX A DEBATTRE


Je penches pour une arnaque, modèle 2008 donc garantit encore quelques mois au minimum.
 
La photo de l'annonce n'est pas celle d'une Prius européenne ( roues de 15").
 
Bien vu

Exact, je suis plutôt bon généralement pour trouver toutes les petites différences d'année-modèle, etc...

Mais je bloque un peu sur les Prius II. J'ai des difficultés à repérer une MC du premier coup par exemple. AHH émotion quand tu nous tiens. :-?

Pas vu les enjoliveurs là. je vais signaler l'annonce à l'hébergeur.
 
De plus les clignotants à l'avant paraissent jaune, orangé contrairement à cette photo.


 
pour moi c'est une photo d'une Prius "sol" d'origine US en voyant les roues "nu" et surtout pas de plaque d'immatriculation à l'avant. Elle est aussi d'avant 2006 vu qu'il n'y a pas les badges hybride sur les ailes que la calandre est couleur carosserie et non chromé, les feux stop sont teintées comme sur les version après.
Les feux orange sont surement les clignotants à moins que ce soit un simple catadioptre au passage il n'y a pas de répétiteurs latéraux comme sur les version US. De plus elle n'a pas d'anti-brouillard avant alors que sur une 10e anniversaire ils sont présent.
Je pense à une arnaque également.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,734
Retour
Haut Bas