prix pare choc avant ?

juju123

Participant très actif
Inscrit
17 Nov. 2005
messages
419
Score de réaction
58
Localisation
Normandie et Val d'Oise
Véhicule
Prius II et une Leaf pour allez chercher le pain !
bonjour

je viens de voir que mon par choc avant coté conducteur est completement defoncé en en dessous de l'anti brouillard, le plastic est fendu, les attaches du bas ont sautées et l'anti brouillard ne s'allume plus :roll:

je pense que c'est du au chat/lapin que j'ai shooter sur l'autauroute (j'ai senti la pauvre bete passer sous mes roues)

si certain ont deja eu ce genre de problemes, j'aurais aimer avoir une idee du prix ?

merci
 
Dernière modification par un modérateur:
juju123 à dit:
bonjour

je viens de voir que mon par choc avant coté conducteur est completement defoncé en en dessous de l'anti brouillard, le plastic est fendu, les attaches du bas ont sautées et l'anti brouillard ne s'allume plus :roll:

je pense que c'est du au chat/lapin que j'ai shooter sur l'autauroute (j'ai senti la pauvre bete passer sous mes roues)

si certain ont deja eu ce genre de problemes, j'aurais aimer avoir une idee du prix ?

merci
:papy: :papy: ;) :mrgreen: ..mais, si un pare brise peut être cassé par choc,
.....un pare choc ne peut être cassé par brise..................
 
Lorsque j'ai fait changé le mien: 520 € ttc
 
Tu as des estimations de prix de réparations sur le site Prius Fan
 
Ageasson à dit:
..mais, si un pare brise peut être cassé par choc,
.....un pare choc ne peut être cassé par brise..................

Il faut l'encadrer celle-là ! :ouioui:
 
bonjour,

J'ai eu le meme soucis avec un faisant, avec la main d'oeuvre j'en est eu pour quasiment 800 €

Avec la chance d'avoir l'animal en photo du faite l'assurance a pris a sa charge touts les réparations.

:razz:
 
strui à dit:
bonjour,

J'ai eu le meme soucis avec un faisan, avec la main d'oeuvre j'en ai eu pour quasiment 800 €

Avec la chance d'avoir l'animal en photo du fait, l'assurance a pris a sa charge toutes les réparations.

:razz:

Oui, je me souviens que tu nous avais montré la photo le dimanche soir, lors du Rassemblement de Lyon 2006
 
quand j'y repense, je me dis que j'ai de la chance que l'airbag ne se soit pas declenché :mrgreen:


je n'ai pas vu les photos du faisant, mais j'imagine que les degats devais etre plus important

j'irais faire un devis chez toy dans la semaine, merci pour vos reponses :D
 
tu as tout interêt de faire marcher l'assurance si tu es en tout risque.
 
hop je viens de recuperer ma prius et son silence
la macif m'avait preter une corolla verso diessel le temps des reparations :-D

facture HT
pare chocs avant : 143.69
pare boue : 72.21
lampe AB : 10.55
clips 9.36
element pc ?? : 5.04
MO tolerie : 91.50
MO peinture : 122
peinture : 66.00
total HT 520.35

soit 622.34 TTC

200 euro de franchise pour ma pomme car le lapin/chat n'avais pas d'assurance :evil: mais pas de malus car non responsable

en bonus le garage en a profiter pour changer le bidule de la direction
je n'ai tjrs pas recue de lrar :eek: mais comme elle fait partie du listing de rappel ...

2eme bonus lavage interieur / exterieur :D



encore une fois tres content de mon garage :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,263,162
Retour
Haut Bas