Programme du Rassemblement Normandie 2022

Mes amis... j'aurais tellement voulu vous connaître en chair et en os... malheureusement j'habite à Toulon...
 
Venir passer un long weekend en Normandie ça se fait, mais c'est vrai que ce n'est pas la porte à côté.
 
C'est encore fichu pour moi. Ils ont réussi à me faire bosser ce week-end là les fumiers. Je vais les harceler lundi mais j'ai peu d'espoir
 
Compte tenu de l'incidence covid actuelle qui est de 1337/10000 (tiens ! 1337 = leet = élite... coïncidence ? je ne crois pas...), nous avons décidé de prévoir des équipements de protection personnelle.
Bien évidemment nous les prendrons en charge.
Nous avons fait des tests, pour équiper tous les participants cela prendra moins de 3h et on sera équipé pour la journée.
Une photo des nos essais :

combinaisons-de-protection-730x430.jpg

Par contre, comme les combinaisons sont étanches il va falloir prendre vos précautions et tenir toute la journée. J'ai essayé, on peut.

Pour consommer les repas, une paille sera fournie.

Poisson d'avril !! 🐟 😁
 
Dernière édition:
Les combis, les protections urinaires pour tenir la journée, no problémo.
Mais la paille pour la purée, ça c'est rédhibitoire !
Donc désolé de dire que nous ne participerons pas.
 
Il faudra mettre le nom ou le pseudo de chaque participant sur la tenue sinon en rentrant le soir à l’hôtel il risque d’y avoir des surprises ..😧
 
Compte tenu de l'incidence covid actuelle qui est de 1337/10000 (tiens ! 1337 = leet = élite... coïncidence ? je ne crois pas...), nous avons décidé de prévoir des équipements de protection personnelle.
Bien évidemment nous les prendrons en charge.
Nous avons fait des tests, pour équiper tous les participants cela prendra moins de 3h et on sera équipé pour la journée.
Une photo des nos essais :

Regarde la pièce jointe 5154

Par contre, comme les combinaisons sont étanches il va falloir prendre vos précautions et tenir toute la journée. J'ai essayé, on peut.

Pour consommer les repas, une paille sera fournie.

Poisson d'avril !

Enfin... J'espère. 😬🤔😁
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,728,642
Retour
Haut Bas