Programmer plusieurs destination

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
messages
2,088
Score de réaction
203
Localisation
Près de Tours
Véhicule
...
Bonjour
Dans l'aide pour les commands vocales (merci Priusnoire), j'ai vu qu'on pouvait demander jusqu'à la cinquième destination.
J'en conclue qu'on peut enregistrer plusieurs destinations à la file 8)
Quelqu'un sait faire ? Je n'ai pas trouvé :-o
merci
 
Je n'ai pas encore potassé le manuel du GPS, il va falloir que je m'y mette.
 
en vocal je ne sais pas mais sur l'ecran oui car le vocal n'est pas facile a s' en servir je réussis la radio et la clim la suite apres
 
Manuel du GPS

;-) J'ai en mains le Manuel du Système de Navigation (2005) confié par ma (gentille) commerciale , avant la livraison d'une 2006.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est confus.

Je cherche à en faire un"digest", mais ce n'est vraiment pas simple; j'espère que j'avancerai plus avec l'écran réel sous les yeux.

Pour bien exploiter les différentes possibilités, il (me) faudra...un certain temps.

Bien cordialement :papy:
 
Oui, c'est aussi ce que je me suis dis en le lisant :)
Je l'ai utilisé en me débrouillant sans le manuel et j'ai quand même réussi à m'en sortir, c'est assez simple pour une utilisation sommaire, après si on veut profiter des multiples fonctions il faut le bouquin.
 
Re: Manuel du GPS

prius56 à dit:
J'ai en mains le Manuel du Système de Navigation (2005).
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est confus.
Bien d'accord.

prius56 à dit:
Je cherche à en faire un"digest", mais ce n'est vraiment pas simple; j'espère que j'avancerai plus avec l'écran réel sous les yeux.

Pour bien exploiter les différentes possibilités, il (me) faudra...un certain temps.
Re d'accord, il faut quelques heures avec l'écran à portée de doigts et plutot qu'un digest c'est un mode opératoire qu'il faudrait faire, au moins pour une utilisation de base : "Je veux aller au nn de la rue xxx à ville"
ou "je veux rentrer à la maison" .

Personne n'a donc trouvé comment enregistrer un trajet avec des destinations intermédiaires ?
 
du nouveau dans ce topic ?
j'ai trouvé la réponse dans le maniel de la 2006, il suffit de définir plusieurs destinations, le système propose ensuite d'en définir l'ordre...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,998,294
Retour
Haut Bas