Ce que je trouve navrant c'est d'avoir du mal à être bien à l'aise dans une Toyota dès que tu dépasse 1m85.
Edit: mais je ne râle pas trop car même sur de longues distances je n'ai pas mal au dos, juste que j'aimerais étirer mes jambes de temps en temps. Puis j'adore la P2
Bientôt 2 ans avec ma P2, un véhicule extraordinaire, très bien adapté aux autoroutes bouchonnées de la Côte d'Azur (mon quotidien) mais avec quelques petits défauts et notamment le réglage limité du recul des sièges avant, source d'inconfort pour les grands (je mesure 1,87m).
Avec l'apparition ces derniers temps de douleurs dans les lombaires uniquement quand je sortais de la voiture après 1h de trajet (35 km), je me suis intéressé de près à ce problème au point d'envisager de changer de voiture...et puis j'ai cherché sur le net dont priuschat et trouvé une solution aux us. C'est un produit certes très cher mais d'une grande qualité de fabrication (garantie à vie) et d'une installation évidente. Entre changer de véhicule (et pour lequel ?) et dépenser 225 $ + douanes, le choix a été rapide.
Les entretoises proposent un recul du rail de 10 cm. J'arrive enfin à trouver une bonne position sans avoir à agrandir mes bras...je garde ma P2

Je ne sais pas si c'est homologué (pas vu de marque CE), je verrai au prochain contrôle technique.
Voici quelques photos du produit et des positions mini/maxi