Même genre de réaction dans mon garage en Belgique, mais meilleure réponse :
"A priori, il n'y a aucune raison que vous regardiez la jauge d'huile car elle n'en consomme pas, mais si vous avez un doute, ne vous salissez pas les mains, venez autant de fois que vous voulez refaire les niveaux chez nous et c'est gratuit"
Je me renseigne pour trouver un garage de confiance.
La semaine dernière, ma femme furête sur internet, et tombe sur un site qui dit donner son appréciation sur les services des garages et concessionnaires.
Elle regarde l'apréciation d'un concessionnaire ou je pensais acheter la prius, ils notent :
"Nous surprenons le garage, après avoir fait la vidange et changé le filtre à huile, remettre l'huile usagée dans le moteur !"
Est-ce un procédé de journaliste ou bien, certains, (qui ont pignon sur rue) se permettraient encore de telles pratiques ?
Même si je doute, je suis interloqué par de telles méthodes, que ce soit du journaliste ou du concessionnaire ! 😳
Qu'en pensez-vous ?
Note modérateur :
Les dix premiers messages de cette discussion ont été postés dans Consommation d'huile d'où est issu la référence au message de Biboutg. Il s'avère que cette information n'est pas vérifiée ou vérifiable. A chacun de se faire son opinion mais le sujet n'a pas sa place dans le forum Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la PRIUS.
Dernière modification par un modérateur: