Quel surnom avez vous donné à votre Prius ?

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Dans ce thread, Ludovic nous a annoncé le surnom de sa Prius...
ldenayer à dit:
Moi, je lui dit simplement : "Poupougne, tu bouge pas, tu attend Papa"
Je n'ai jamais eu le moindre problème... C'est très obéissant, une Prius.... Si, si...
Et vous, comment l'avez vous appelé ?
 
Schtroumpfette.
imagehostingbdcd4d00a05bf571d6645de30a56edd2.jpg
 
yves84_2000 à dit:
Titine comme toutes les autres !!

:papy: .....et moi Biquette...comme les autres..... :-?

à cause de mon bouc...sans doute ! :nonnon:
Ben quoi..........? ;-)
 
Mon bon ami,
on a abandonné la "Nipponne Friponne" ;-) :-D :rigolade:
 
tdnamur à dit:
Mon bon ami,
on a abandonné la "Nipponne Friponne" ;-) :-D :rigolade:
:papy: Mais pas dutout,....certainement pas.....pas question....elle
me fait trop frissonner !.....mais fallait bien la singulariser tout au milieu
des autres !....Biquette, c'est mignon....et puis Touffu ne sera pas la seule
à revendiquer la posséssion de ce cheptel...et puis, il faut bien vous
l'avouer, elle me rend un peu chèvre avec ses lumières, ses Bip Bip, ses
t'a pas mis la ceinture, ses ousqué la marche AR?, ses je veux pas démarrer t'a oublié quelquechose...mais quoi.?..devines !...enfin tous les délices que peut apporter une caractérielle et capricieuse BIQUETTE à
la robe argentée...............Voilà...voilà..... :mrgreen:
By TD, et mes respectueuses pensées à Vanido... :oops: :jap:
 
bleuette,vu sa couleur,et en réfèrence à cette belle fleur :bisou: en voix de disparition malheureusement...
 
Geo à dit:
Ma femme l'appelle "ta gameboy"


Si elle parlait elle pourrait se présenter :

My name is Prius, Super Prius .... PSP for you ! :lol:

Au fait on peut pas lui brancher une console de jeu pour les embouteillages ? :mrgreen:
 
Geo à dit:
Ma femme l'appelle "ta gameboy"

Pour quoi pas X Box (en rabattant la banquette AR ... elle a pas envie jouer à Lara Croft ta femme ?) ?

OK je sors .... (pas frapper)
 
Palm35 à dit:
Dans ce thread, Ludovic nous a annoncé le surnom de sa Prius...
ldenayer à dit:
Moi, je lui dit simplement : "Poupougne, tu bouge pas, tu attend Papa"
Je n'ai jamais eu le moindre problème... C'est très obéissant, une Prius.... Si, si...
Et vous, comment l'avez vous appelé ?

Elles n'ont pas toute eu droit à un surnom...

La première que j'ai surnommée était une Simca 1100 ax qui tombait en ruine, elle s'appelait : "SkyLab"

MA meilleure, c'était quand même ma Subaru qui se prénomait "Bernadette"...

Ensuite ma Volvo Or métalisée : "Valentine"

"Poupougne" a failli s'appeler "Electre" mais ma femme a trouvé que cela faisait trop intello....
 
Bon nombre de mes voitures ont eu pour surnom Caroline. Mais ce coup-ci, je ne peux plus. C'est le prénom de ma belle soeur et de l'ainée des filles de ma femme, alors faut trouver autre chose. Et pour le moment, je sais pas quoi. Titine est déja pris, par la voiture de ma femme (une twingo des villes). Parfois "La Toy", mais je trouve que ce raccourci fait trop jouet. Alors je continue à chercher.
 
Patcash à dit:
Bon nombre de mes voitures ont eu pour surnom Caroline. Mais ce coup-ci, je ne peux plus. C'est le prénom de ma belle soeur et de l'ainée des filles de ma femme, alors faut trouver autre chose. Et pour le moment, je sais pas quoi. Titine est déja pris, par la voiture de ma femme (une twingo des villes). Parfois "La Toy", mais je trouve que ce raccourci fait trop jouet. Alors je continue à chercher.

Désolé, j'appelle la mienne " la Toy ". Ce n'est pas très original mais j'ai gardé pendant 21 ans un Hiace Toyota que j'appelais " le Toy " j'ai donc continué en féminisant. ;)
 
lamontoie à dit:
Patcash à dit:
Désolé, j'appelle la mienne " la Toy ". Ce n'est pas très original mais j'ai gardé pendant 21 ans un Hiace Toyota que j'appelais " le Toy " j'ai donc continué en féminisant. ;)
:papy: ......Dis, ...en entendant ce nom....j'imagine une "forte" et
autoritaire Nana, plutôt que notre délicieuse ballerinne...... :ovation:
By ;-)
 
Patcash à dit:
Bon nombre de mes voitures ont eu pour surnom Caroline. Mais ce coup-ci, je ne peux plus. C'est le prénom de ma belle soeur et de l'ainée des filles de ma femme, alors faut trouver autre chose. Et pour le moment, je sais pas quoi. Titine est déja pris, par la voiture de ma femme (une twingo des villes). Parfois "La Toy", mais je trouve que ce raccourci fait trop jouet. Alors je continue à chercher.

:papy: :jap: ...et bourrée d'électronique comme elle est....... :-o
:cool: Pourquoi pas......sacapuces.... :mrgreen:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,352,495
Retour
Haut Bas