Questionnaire de présentation

Lenormand

Expert
Inscrit
3 Janv. 2006
Score de réaction
74
Véhicule
Rav IV HSD
Bon je suis loin d'être nouveau en revanche il y a un bout de temps que je n'étais pas passé ici. Les "anciens" sauront me "loger".;)
Que de surprises !!! Tout est changé et modernisé ; bravo à ceux qui ont travaillé sur ce relookage bienvenu... Sans surprise je roule toujours en Toyota HSD et cette fois en Rav 4 4roues comme disent les jeunes. Mon expérience passée ne peut que confirmer ma satisfaction en la fiabilité du véhicule et comme je n'ai pas changé de concessionnaire je ne rencontre toujours pas de vrais problèmes ... si ce n'est la mise au point de ce p... de système médias. Ayant eu un des premiers modèles je n'ai pas bénéficié du Apple car-play compatible. J'ai reçu il y a peu un message m'invitant à le faire (gracieusement) installer ; je verrai car en fait mon Iphone et Waze font le job très bien ! Sinon rien de spécial à dire sur le véhicule lui-même. J'avais auparavant le Rav4 4roues essence et il est évident que je fréquente à présent beaucoup moins les stations services du coin. Je me suis posé un temps la question du plugin mais financièrement cela me semble tout de même ambitieux hormis le plaisir de rouler silencieux au milieu de ma belle campagne et les rues de la petite ville qui, hélas, se vide de plus en plus :cry: Bienvenue aux petits nouveaux, bien le bonjour aux anciens et bonne route à tout le monde.

Anyfred25

Nouveau
Inscrit
24 Fév. 2021
Score de réaction
2
Véhicule
Prius 4
1° Votre age : 57
2° Région où vous habitez : Haut Doubs
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 11000 kms
5° Votre voiture actuelle : prius 4 de 01/2017 achetée en occasion
6° Quel modèle et couleur : dynamic
7° Ses options : job
8° C'est votre x ème voiture : 40 environ
9° Vous étiez dans quoi avant : 2008 110cv boîte eat6 de 2018
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : partage d’expérience, conseils
14° une passion à faire partager : moto, nature
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Yaris cross hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : électrique

Heatwave

Expert
Inscrit
28 Juin 2019
Score de réaction
51
Véhicule
Yaris III 1500 HYBRIDE 100H
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je me présente !!

11° Quel modèle et couleur : La sportive, noire
Attention le noire c'est très beau mais compliqué à entretenir, j'ai une voiture noire intérieure crème et autant je suis bien dedans que je me désole de l'entretien de l'extérieur.

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,198
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:pardon: :pardon:

Oui mais....les Noires sont plus chaudes........!

:marteaux:
Je parle de voiture, évidemment, sinon je risque l'intervention d'un esprit avancé......!

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,176,683
Haut Bas