Questionnaire de présentation

1° Votre age : 43
2° Région où vous habitez : Milan
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle : Yaris3
6° Quel modèle et couleur : Blanc
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : Deuxième
9° Vous étiez dans quoi avant : Prius
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : J'espère de bonnes choses
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :

C'est ça une présentation " al' denté " 😋😂🤣😂🤣😂👍👌

J'avais vu 😉

Après , c'est juste un jeu de mots 👍

Ta présentation n'est pas trop complète en fait. 🤔

Je m'excuse mais pour avoir donné un peu trop d'informations et parlé trop, j'ai eu quelques problèmes, je préfère être plus réservée, plus tard, avec le temps, je m'ouvrirai un peu plus.

Bonjour à tous, voici ma présentation :)
1° Votre age : 37
2° Région où vous habitez : 93
3° Citadin ou rural : les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 8000
5° Votre voiture actuelle : prius 2
6° Quel modèle et couleur : gris foncé
7° Ses options : linea sol
8° C'est votre x ème voiture : 3eme
9° Vous étiez dans quoi avant : volvo 945 2,3L turbo
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : ??
11° Quel modèle et couleur :??
12° Ses options :??
13° Qu'attendez-vous du forum : infos et aide pour changement de cellules de batterie
14° une passion à faire partager : je suis musicien, je fais du synthétiseur dans un groupe d'électro :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : comme la prius 2 mais encore moins de conso et rechargeable
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : hybride rechargeable ?

Bonjour,
J’ai 44 ans, j’habite à lyon intra muros. Nous devons rouler entre 10000 et 15000 km par an. J’ai une avensis de 2007 enden park grise anthracite 150chv avec 210000 km. C’est ma première Toyota. J’aimerais changer par une prius, une prius+, ou une lexus 450h, j’aimerais un peu d’aide d’expert en voiture Toyota pour m’aider à faire mon choix. Sachant que mon budget maxi serait 25000€. Pourriez-vous vous m’indiquer où poster ma question.

Le choix est un peu extrême...., cela ne devrait pas être trop difficile de trancher.

Bonjour,
Je salue parce que je suis poli mais je vous dis aussitôt "au revoir" parce que je viens de voir que pour pouvoir publier ailleurs, je devais avoir des PRIVILÈGES suffisants !!! Selon moi, les privilèges ayant été abolis le 4 août 1789, je ne pense pas que ces forums puissent me correspondre.

Bonjour,
Je salue parce que je suis poli mais je vous dis aussitôt "au revoir" parce que je viens de voir que pour pouvoir publier ailleurs, je devais avoir des PRIVILÈGES suffisants !!! Selon moi, les privilèges ayant été abolis le 4 août 1789, je ne pense pas que ces forums puissent me correspondre.
Bonjour,

Dommage, mais le forum est avant tout est émanation d'une association, le Prius Touring Club. Il me semble qu'à ce titre les frais de fonctionnement et d'administration sont naturellement financés par les cotisations des membres.

Sachant cela, en tant que non-cotisant moi-même, j'apprécie de pouvoir utiliser le forum gratuitement, et le fait de ne pas pouvoir créer de nouveaux sujets (qui est la seule particularité que je sache rapprocher du délire populiste de "privilège") est un moyen-terme qui ne me gêne pas franchement. Je n'ai pas particulièrement la flemme de rechercher le sujet déjà ouvert auquel je souhaite participer, et n'ai jamais eu besoin de demander à un modérateur l'ouverture de la discussion ad hoc (je ne prétends pas traiter de sujets aussi exigeants qui le requerraient).

Mais sommes toutes, si ça ne convient pas : bon vent, il y a sans doute d'autres communautés à amuser avec ce genre de considérations.

Bonjour,
Salut,

@Monsieur D. a bien résumé la situation. J'apporte tout de même quelques précisions...

Ce que tu appelles les "privilèges", sont en fait d'une part des droits et d'autre part l'organisation du forum.
Il a été décidé de longue date que laisser créer des sujets à tout forumeur (et encore plus un novice sur le forum) était contre-productif pour disposer d'un contenu lisible et accessible à tous.
Les membres du PTC ont naturellement le droit de créer de nouveaux sujets tout simplement parce qu'on considère qu'ils ont déjà une expérience du forum et de son fonctionnement.

Mais tout ça, tu aurais pu le savoir en demandant ou en lisant (c'est maintes fois expliqué)... au lieu de juger sans comprendre.

Dernière édition:
ARTUR , sauf que , sauf erreur ou omission , ASTRIX répondait à un autre nouveau , ROGGER , pour ne pas le citer.

Bonjour à Tous,

J'ai 42 ans, j'habite En Indre-et-loire, plutôt citadin, je parcours environ 10 000 km / an a bord d'une Prius 2 10ème anniversaire gris foncé de 2008 (équipée du pack correspondant, sans cuir).

Véritable boulimique de voitures Honda dans le passé, je ne saurais dire combien j'en ai possédé, mais celle que j'ai gardé le plus longtemps est cette Toyota Prius. Ce après avoir parcouru votre forum, véritable mine d'information, il y a environ 6 ans.

A vrai dire, je ne sais pas quelle sera ma prochaine voiture à ce jour. J'envisage un retour au monde du 2 roues.

C'est une véritable mésaventure qui m'amène à faire la démarche de m'inscrire auprès de vous. Je la détaillerais dans un sujet.

Je suis passionné d'automobiles qui allient performances et fiabilité. Les performances sont un peu hors de propos avec un Prius 2, mais j'ai un passé automobile qui m'est resté.

Mon prochain mode de déplacement pourrait être un Honda NC 700 X de 2012/2013.

Quand à l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est :
- politiquement, une ineptie de devoir en changer dans le cas où le nôtre se porte bien
- personnellement, un challenge d'entretenir son véhicule d'occasion pour le garder un maximum de temps dans de bonnes conditions d'usage

Au plaisir d'avoir renseigné tous les items demandés !

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 300,841,604
Retour
Haut Bas