régulateur de vitesse récalcitrant

J'ai eu ma batterie 12V qui m'a lâchée au bout de 12 ans, je n'ai jamais eu de problème avec le régulateur, que j'utilise tout le temps.

Le problème du régulateur peut venir d'un faux contact du câble spirale dans le volant...
 
L'ensemble de la voiture est quand même très sensible à la chaleur.... et pour l'instant :?::grin:


Garée au soleil quelques heures, elle a refusé tout service pendant plusieurs essais de démarrage....


Quelqu'un attendait ma place.. Ca fait bien de ne pas savoir démarrer !
Message "système hybride hors service - contacter votre concessionnaire" ....
Et puis ca démarre mais ça met les boules ! pour rester poli ... :grin::jap:
 
La journée sur un parking, à 18h je suis à plus de 40° de température batterie, qui monte rapidement à 45-50° après quelques tours de roue.
Avec une température de l'habitacle aussi, voir plus élevée, HA ne mets pas en route la ventilation tout de suite.
 
Bonjour,
Ce matin j'ai eu le meme problème. Prius de 2008 à 166 000 km. Impossible de l'activer à 90 km/h. Aucun voyant de défaut sur le tableau de bord.
Dans l'après-midi tout allé bien. Je l'ai depuis 5 ans et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème auparavant.

Bonjour à tous
Depuis un bon moment sur ma P2, certaines fonctions au volant ne fonctionnent que de manière aléatoire, donc logiquement, j'incrimine le ruban de continuité électrique qui s'enroule et se déroule dans le volant.

Dernièrement, j'essaye d'activer le régulateur de vitesse qui refuse obstinément de s'enclencher, et il persiste.
Me vient l'idée d'activer la climatisation qui elle fonctionne, puis le régulateur, et là, il s'active sans protester.
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,694,126
Retour
Haut Bas