Palm35
Participant hyperactif
- Inscrit
- 18 Nov. 2005
- Score de réaction
- 755
- Véhicule
- Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro

J'ouvre un nouveau post pour 2013.
Je devrais participer avec ma Prius, la Doyenne du Rallye.
Ce sera sa 7ème participation consécutive...
Par contre, je devrai le faire comme co-pilote...
J'ai un petit souci de vision nocturne sur un œil, et pour les spéciales de nuit, je ne me sens pas chaud...

Cela me laissera peut être du temps pour communiquer sur le forum...
Quelques questions au CA/bureau.
- Qu'envisagez vous de faire pour ce Rallye ?
- repart on sur un système de balises ?
Il faut noter que la solution gratuite de instamapper ne fonctionne plus depuis le 13/12 et ce de façon définitive.
Est ce utile pour les membres de nous suivre en direct avec une balise ?
- il faudrait un correspondant disponible (derrière son écran) qui pourrait faire vivre le rallye "en direct" en racontant sur le forum les infos qu'on lui communiquerait par téléphone, et qui pourrait également mettre en ligne des photos. (Pont Vert ?, JeanB ?, Priusfan ?)
- est ce que le bureau va enfin se décider à faire des autocollants magnets pour représenter le Club ?
J'ai les miens Perso payés avec mes propres deniers en mai 2007, et même si ils ne sont pas officiels ou officieux, je remarque que depuis plus de 5 ans, ce sont toujours les seuls......( avec les 2 de Priusfan commandés en même temps)...
J'ai cru comprendre que la trésorerie gonflait d'année en année.... Voilà une dépense qui serait utile....
Et puis sinon, si vous voulez faire du sponsoring sur la seule Prius qui coure le Rallye MC sous les couleurs du PTC depuis 7 ans, c'est le moment, d'autant plus que les frais d'inscription continuent d'augmenter.....(maintenant 920€ par équipage)...
Les discussions sont ouvertes.......