Rallye de Monte-Carlo des Energies Nouvelles et Electriques 2012

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?


  • Total des votants
    28
  • Sondage fermé .
Madame la Présidente contrôle !!!
- Non mais Palm, t'as vu l'heure ? :cheveux:
- Ben :pardon:on a eu une révélation dans la ZR5 :evanoui:

3054f788de57de4a.jpg

Prise en flagrant délit, Macyan il ne fallait pas l'envoyer cette photo elle porte a préjudice, surtout que Palm 35 ne la même pas vue faire ce geste :ouioui:.:jap:
 
Un autre compte-rendu d'un concurrent que l'on connait bien car il a participé plusieurs fois à la Traversée des Alpes en électrique
http://www.amperiste.fr/?q=node/719
 
Selon un des commentaires du pilote, la fonction de copilote est difficile ! Il faut également reconnaître plusieurs fois le parcours.

Bravo donc encore à nos équipages et à leur ingéniosité pour avoir su exploiter les possibilités modernes de préparation des étapes !

Il a fallu faire une sélection pour choisir le copilote, même s'il y a un écrémage naturel car cela demande de la disponibilité. Il faut reconnaitre le parcours, passer plusieurs fois sur chaque spéciale avant le rallye, et cela prend du temps." a expliqué Frédéric MLYNARCZYK. "C'était le premier rallye pour mon copilote. Je tenais à ce que ce soit un élève qui aie ce rôle, car cela correspond à ma vision du challenge écoles. Mais ce n'est pas obligatoire et d'autres équipes ont recruté des personnes extérieures, plus expérimentées."
 
L'équipage de Thierryb était éligible pour ce "High School Challenge".
Ils y auraient pris la 2e place, très très près des vainqueurs (qui ont d'ailleurs gagné le classement FIA de la régularité !!!).
Pas mal pour des "absolute begginers" ! :jap:
Je pense qu'on peut sans aucune hésitation leur décerner le titre de "rookie of the year" :jap: :jap:
 
Merci LessPoluter. Je prends cette gentillesse aussi pour mon copilote Zbigniew.
Rien n'aurait été possible sans un travail d'équipe, avec tout le PTC, commencé un mois avant le Rallye et poursuivi pendant.

Cette année, je commence plus tôt ; je devrais avant cet été vous mettre à contribution. D'ailleurs je travaille sur une nouvelle version du tripmaster qui devrait permettre à Less d'arriver deuxième au classement individuel, l'équipe d'arriver deuxième derrière l'équipe du plus gros sponsor, et d'utiliser Google street pour faire les reconnaissances assis dans un fauteuil dans son salon.

Vous voyez, j'ai même intégré la règle locale : le sponsor principal arrive premier.

Copilotes, ne vous inquiétez pas, nous aurons toujours besoin de vous.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,391,360
Retour
Haut Bas