Rallye touristique Charleroi - 09/09/2007

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Un de nos nouveaux membres (mais il nous lit depuis plusieurs mois) organise un rallye touristique au profit d'une société protectrice des animaux chaque année.
Etant propriétaire d'une prius, il a décidé d'ouvrir dans ce rallye une catégorie spéciale "hybride".
Si vous vous rendez à ce rallye (je ne suis malheureusement pas libre ce week-end là), faites nous un petit signe ici.

Toutes les infos se trouvent là : http://rallye-balade-tourisme.skynetblogs.be
 
A biboutg. Un très grand merci pour...

:DPour avoir diffusé et créé un espace dans ce forum, afin d'y annoncer et commenter le 5e. rallye-balade touristique de la SRPA de Charleroi.
Effectivement, il est un souhait que je ne peux vous cacher. Celui de créer un intérêt auprès d'autres participants ne connaissant pas encore la PRIUS.
Voici de quoi papoter et motiver !
Alors, si vous êtes intéressé après avoir lu les informations sur le blog créé à cette intention, n'hésitez pas à faire appel.

http://rallye-balade-tourisme.skynetblogs.be

Je suis à votre service.
:coolman:Ercé-Prius.
 
Excellent succès !

Le rallye annoncé fut excellent par le nombre de participants. Malheureusement, aucune Prius autre que la mienne.
Certainement cela ira mieux pour un prochain rallye - balade à organiser en Prius et hybrides uniquement.
Merci pour vos lectures.
Ercé-Prius.
 
L'événement était séduisant mais il a été connu un peu tard pour trouver une bonne place dans le calendrier du club. S'il y a de nouvelles éditions, il y aura certainement des personnes intéressées.

A la revoyure !
 
Ce sera avec le plus grand plaisir...

Que j'organiserais un rallye balade touristique dans la région de Charleroi.
Avec un ami, nous en avons plus de 50 à notre actif, alors pourquoi pas bientôt en Prius. C'est toujours un excellent moment.
A votre service.
Ercé-Prius
 
pAS DE PB POUR LE PROCHAIN

S.P.A (Francorchamps:-D ) plus ballade chez nos amis Belges,avec pandi,on prend :jap:

Evidemment,si prévenu suffisamment de bonne heure
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,496,610
Retour
Haut Bas