Rappel sur Prius III ... pour le manuel utilisateur

Gégé67

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Juin 2009
messages
1,286
Score de réaction
431
Localisation
Porticcio
Véhicule
RAV 4 HSD AWD Lounge
J'ai reçu ce matin un courrier concernant un rappel des Prius III. Il y a encore une erreur dans le manuel utilisateur !
On va commencer à douter de la qualité de la production de Toyota.
 
Sérieux ? Il existe des rappels sur le manuel utilisateur ?! ils vous demandes quoi ? de vous présenter en concession pour un échange standard ?
smiley_rieur.gif
 
Oui, c'est ça. Il y en a eu un déjà pour l'erreur dans le texte du démarrage en côte : il était écrit qu'il fallait enfoncer l'accélérateur à fond, au lieu du frein. Les manuels erronés sont détruits pour éviter les accidents. Et si le véhicule a été vendu, un talon réponse permet de dénoncer l'acheteur.
 
Oui, c'est ça. Il y en a eu un déjà pour l'erreur dans le texte du démarrage en côte : il était écrit qu'il fallait enfoncer l'accélérateur à fond, au lieu du frein

A oui quand même !
 
j'ai reçu un recommander je pense que ça doit être ça :eek:
 
Aucune idée. Je n'ai pas encore cherché le mien et sauf pour le démarrage en côte où la connerie était évidente, j'avais lu tout le manuel sans en trouver.
 
oui pour le manuel et le problème ABS que j'avais fait et qu'il n'avait pas pris en compte:grin:
 
Le rappel ? Quel rappel ?

Je suis allé à la concession ce matin. Il n'y a pas de rappel en cours. Toyota France m'aurait envoyé le courrier de rappel par erreur. Ma version du manuel correspond à la version corrigée par le rappel précédent.
 
Bientôt le rappel du rappel

J'ai reçu également l'AR pour ce changement du manuel.

Déjà la dernière fois, lors d'une révision j'ai ramené l'AR du premier rappel de manuel, la concession m'a dit "on n'en a plus de manuel, on vous enverra".

Donc ce coup-ci je ne vais pas y aller, j'attends le courrier de rappel de l'AR envoyé par erreur 8)
 
un rappel ?

J'ai entendu au info il y a deux jours que toyota rappelais des prius , mais j'ai pas fais attention pour quel motifs ... quelqu'un le saurais ?

:oops:
 
Réponse probablement ici :jap:
 
Bonjour!

Je dois commander un manuel du propriétaire pour ma « Prius III Active » de 2011, le mien étant en polonais (achat chez un mandataire!)...

Si vous disposez de ce modèle, sauriez-vous me dire quelle est la référence inscrite au dos de votre manuel, en haut à droite?? (C'est une série de lettre et de chiffre).

Obtenir ce numéro de référence est le seul moyen que je commande le document au garage! Vous me sauveriez la mise!

Merci d'avance!!
 
Je cherche le manuel en version pdf (ebook)
merci si vous avez le liens

Hdget
 
Salut

Merci pour liens
Encore mieux si c'est en anglais

thanks
hdget
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,288,199
Retour
Haut Bas