Rassemblement 20 ans du Prius Touring Club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pouniapod
  • Date de début Date de début

Serez vous présents pour les 20 ans?

• Total des votants
    24

Pouniapod

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
15 Janv. 2020
Score de réaction
334
Véhicule
Auris 2 Dynamic Pack confort HSD 2013
Bonjour à Toutes et à Tous,

@yoyo59 , @Lindsay35 et moi-même organisons cette année un rassemblement pour les 20 ans du Prius Touring Club. Ce rassemblement aura lieu le week-end du 20 et 21 septembre en Bretagne dans le Pays de Brocéliande, et aura pour thème la Légende du Roi Arthur.

(Rien à voir avec @artur, qui se déplace en Lexus contrairement à Arthur 😉)

À vos agendas 🙂

Dernière modification par un modérateur:
Au cas où j'arriverais à rendre visite à mon oncle à Saint-Herblain, j'aimerais bien y participer, si c'est possible...😉

Le rassemblement est ouvert à toutes et tous, tu es le bienvenu 🙂
Seul le repas du samedi soir sera réservé aux membres de l'association Prius Touring Club

Ce ne serait pas plutôt les 20 ans ( 2005 / 2025 ) ?
S'il vous plait ne me vieillissez pas davantage ....

Note modo : c'est pas faux, discussion éditée.

Dernière modification par un modérateur:
Pas de soucis,d’un coup de baguette magique Arthur a nous teleporter sur place….

Sauf le gâteau, hein...🤣😅

Cela va concerner 1 ou 2 personnes juste pour un repas
J’organise pas mal de sorties depuis des années soit de voitures soit culturelles
Des invités amenés par des membres sont présents parfois si des places sont disponibles la seule différence si le club participe financièrement à l’activité ils ne sont pas bénéficiaires de la remise
Après c’est au bureau de décider

Bonjour à tous,

D'ici une dizaine de jours, nous vous donnerons une partie du programme....

Juste le temps pour moi de retirer l'épée du rocher 🙂

Est il possible d'avoir une adresse témoin de chute svp. Merci. Au moins une localité et un code postal.

Dernière édition:
Il faudra donc des prius rouge avec gyrophare 🚒🚨

GoogleMaps m'indique 7h32m/760 km avec péage et 9h24m/769 km sans péage.

C'est vrai que c'est un peu loin, mais bon, c'est pour une excellente cause.....

Et, @philiprius, quelle "âge" ?

Le WE prochain je vais faire les 640 km de Luxembourg vers le Piémont samedi et dimanche en sens inverse - et je suis né le même année que la fondation de Burger King....

Pour ceux qui viennent de très loin, n'hésitez pas à faire une pause/étape sur le trajet.

La France est belle et on peut trouver des coins sympas et abordables à l'écart de grandes villes.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 323,351,391
Retour
Haut Bas