Rassemblement 20 ans du Prius Touring Club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pouniapod
  • Date de début Date de début

Serez vous présents pour les 20 ans?

• Total des votants
    37
TOUT A FEE ARTUR , MAIS , sur un week end , ça va être chaud bouillant.
Partir le vendredi fin de journée..........de travail. Rouler 4 ou 5 heures, dormir, et repartir le lendemain matin pour arriver vers MIDI.
Et en plus, tu auras déjà mangé toutes les religieuses.
Le dimanche, repartir assez tôt pour reprendre le travail du lundi. OUFTY GAMIN .

Près de 900 km et 8h 30 par l’autoroute et plus de 11h par les nationales oui une pause sera à envisager

Et si le trajet n'est pas envisageable par la route, peut-être qu'il peut l'être par le chemin de fer 🙂
Il y a de quoi arriver sur la zone du rassemblement en transports en commun.
Ensuite, il y a de la place à bord de Auris pour les trajets locaux (pas pour tout le club, je vous l'accorde. Mais il y a au moins 3 places confortables 🙂)

Si j’ai bien suivi paimpont est le centre de la rencontre
Un hébergement global pour tous est il prévu ?
Ou se situe le restaurant pour le samedi soir ?
Merci

Bonjour,
Habituellement,on se "débrouille ", chacun de son côté pour l'hébergement , à voir.😊

Quelques liens d'hébergements recommandables ?

GoogleMaps m'indique 7h32m/760 km avec péage et 9h24m/769 km sans péage.

C'est vrai que c'est un peu loin, mais bon, c'est pour une excellente cause.....

Et, @philiprius, quelle "âge" ?

Le WE prochain je vais faire les 640 km de Luxembourg vers le Piémont samedi et dimanche en sens inverse - et je suis né le même année que la fondation de Burger King....
91 ans

@philiprius :

OK, dans ce cas je te comprend !

Donc, quand je suis venu au monde t'avais déjà ton permis de conduire - chapeau !

@philiprius :

OK, dans ce cas je te comprend !

Donc, quand je suis venu au monde t'avais déjà ton permis de conduire - chapeau !

@krouebi .

Pour savoir, tu cliques sur le pseudo concerné et ensuite tu cliques sur " à propos", et tu auras plus de "détails". 👍

Oui, cher @Robain, c'est vrai.

Je n'avais pas pensé à cette possibilité, sorry 😔

GoogleMaps m'indique 7h32m/760 km avec péage et 9h24m/769 km sans péage.

C'est vrai que c'est un peu loin, mais bon, c'est pour une excellente cause.....

Et, @philiprius, quelle "âge" ?

Le WE prochain je vais faire les 640 km de Luxembourg vers le Piémont samedi et dimanche en sens inverse - et je suis né le même année que la fondation de Burger King....
91 ans :papy::papy::papy:

Pour ceux qui viennent de très loin, n'hésitez pas à faire une pause/étape sur le trajet.

La France est belle et on peut trouver des coins sympas et abordables à l'écart de grandes villes.
Pour la pause c'est bon j'ai une Lexus maintenant, faut que l'on voie pour prendre maintenant mes jours et si ils ont accepter, mais je vais tout faire pour.

Bonjour à tous,

Nous finalisons les derniers détails cette semaine, et nous vous présenterons ce rassemblement anniversaire 😁😁😁😁

Trouvez un hôtel ou un gîte c’est pas compliqué mais je pense qu’un des but de la rencontre est de passer aussi un max de temps ensemble

Bonjour à tous,

Voilà un programme plus ou moins définitif pour notre rassemblement.

Vendredi, Accueil sur la commune de Val d'Anast.
Repas sur Loheac au soir.

Samedi matin, accueil sur Loheac
Départ en convoi pour visiter les forges de Paimpont.
Repas sur place.
Petite promenade en voiture
Visite du château de Comper l'après-midi
Repas au soir proche de Loheac

Dimanche matin : Accueil sur Loheac
Visite des menhirs de Monteneuf
Puis repas sur La Gacilly, visite de la ville et de la maison Yves Rocher

Fin du rassemblement

Vous pouvez donc chercher vos hébergements sur Loheac ou aux alentours

Je viens de voir que le rassemblement a lieu pendant les journées du patrimoine
On va pas très les seuls
Visite du musée de l’automobile est elle prévu ?
Et pour tourner sur le circuit prévoir de venir avant pour user les pneus de la grenouille…

Oui, une visite du Manoir de l'automobile est prévue le vendredi après-midi

Donc, en réalité, il faudrait être à Loheac déjà jeudi soir ?

Petit détail important qui n'était pas évoqué dans le programme de @yoyo59 hier.

Pour les "locaux": qu'est-ce-que vous pensez de l'hôtel La Gibecière ?

On pensait si on vient venir certainement quelques jours avant,quelques années que nous ne sommes remontés en Bretagne
J’ai commencé à regarder un peu pour moi le défaut de la gibecière c’est l’absence de parking
Je regarde les gîtes à proximité donc à voir

Oups, @Dede34, je n'avais pas vu ça.....

Cependant, soit sur booking.com, soit sur leur propre site, un parking 🅿️ est indiqué.

Oui, @Pouniapod, facultative - mais même si elle ne fait pas partie du programme "officiel" publié par @yoyo59 c'est quand quand même bien à savoir, n'est-ce pas ?

En tout cas un grand merci à @Dede34 d'avoir mentionné ce musée - pas qu'on se tape presque mille km, et en arrivant vendredi soir on découvre qu'il y avait cette visite. Comme ça on rallonge le séjour d'un jour :ouioui: .

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 325,498,491
Retour
Haut Bas