Rassemblement 20 ans du Prius Touring Club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pouniapod
  • Date de début Date de début

Serez vous présents pour les 20 ans?

• Total des votants
    37
Oui, tout à fait @krouebi.
Mille excuses pour cet oubli 🤐

Sur le site de l’hôtel j’ai pas vu de parking mais il est sur booking.
Par contre sur booking la réservation est impossible aux dates du rassemblement il faudra voir avec l’hôtel en direct

Aucun problème, cher @Pouniapod, vous faites un sacré boulot pour organiser ce joli rassemblement et on vous est très très reconnaissants!

@Dede34 :

T'as raison, en effet, j'ai eu trop d'imagination en regardant le site de l'hôtel, c'est uniquement sur booking.com que le parking est mentionné.

Voyons, j'ai déjà eu une communication avec l'un des Colas pour la disponibilité (OK) et je viens de lui demander pour le parking.

c'est uniquement sur booking.com que le parking est mentionné.
Parfois on enjolive un peu la réalité.

En pratique, il y a des places de parking autour de l'hôtel. Probablement des emplacements de parking public.

Je viens d’avoir la réponse de l’hôtel parking privé et fermé la nuit je pense réserver dans cet hôtel et arriver le jeudi soir

Donc (si les Colas arrivent à répondre à mes courriels), nous serons logés au même endroit.

:ouioui:

Pourquoi pas, une envie, un désir de refaire un rassemblement surtout pour les 20 ans du club, étant une des fondatrices cela me ferait un sacré bond en arrière.
Il va être temps de relancer la cotisation du Club…car de nombreuses personnes semblent s’intéresser pour ce Rassemblement alors il faut être solidaire jusqu’au bout y compris au repas des membres cotisants !

À regret mais sans nous….. d’autres obligations inamovibles le même week-end !
Et pourtant cela aurait été avec grand plaisir de revoir des têtes amies…..
Une autre fois

« (on s’était dit rendez-vous dans 10 ans sur la place des grands hommes….) »

Pour info, feu en cours, dans la forêt de pimpon ( voui, elle était facile), 200 h déjà brûlés

Pour info, feu en cours, dans la forêt de pimpon ( voui, elle était facile), 200 h déjà brûlés
C'est parti des bougies du gateau d'Anniversaire des 20 Ans !

C'était sur la commune de Tréhorenteuc.

Donc, en réalité, il faudrait être à Loheac déjà jeudi soir ?

Petit détail important qui n'était pas évoqué dans le programme de @yoyo59 hier.

Pour les "locaux": qu'est-ce-que vous pensez de l'hôtel La Gibecière ?
Hello,

C'est un très bon hôtel !

Tu as bien fait d'y réserver !

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 326,325,054
Retour
Haut Bas