ratounes

INQUIET84

Participant hyperactif
Inscrit
24 Avr. 2008
messages
767
Score de réaction
426
Localisation
VAUCLUSE
Véhicule
IONIQ HEV
... Ca fait 9 mois (15.000km )qu'on roule en tapis volant, et c'est toujours un plaisir !;-)

et oui c'est toujours un plaisir.Quand on partait promener, c'était la destination qui me faisait plaisir avant tout, mais maintenant c'est de conduire notre Prius et après la destination.C'est fou non ?:ouioui:
 
Dernière modification par un modérateur:
Un proverbe chinois dit: peut importe où l'on va, ce qui compte, c'est pourquoi on y va.

Est-ce que la Prius est une raison valable ? :hum:
 
La Prius est un confort, la promenade aussi. On pourrait se passer des deux, si il le fallait !
 
c'est certain que l'on pourrait se passer de promenade, j'ai déjà pas mal réduit,mais pour aller tenir sa petite fille de 9 mois dans les bras 1 fois par mois, là je ne regarde pas trop.Un :papy:
 
:ouioui: soit l'art de marier sans effort, confort..... et réconfort....:coeur:
...et comment se nomme ce petit Ange ?
 
:ouioui:....En effet, l'Ange a son....nom !...
Mais pas Asson, c'est un nom de cane !
 
Elle se prénomme Eva et à 4 dents.Comme je n'arrive pas à joindre de photos de quoique ce soit, Ageasson je ne peux même pas te la présenter.:razz:OK JE SUIS HORS SUJET JE NE LE FERAIS PLUS.A+
 
Dernière édition:
J'ai un problème avec ce topic : il est régulièrement mis dans les topics avec une réponse récente alors que ce n'est pas du tout le cas.
 
Ne serait-ce pas chaque fois qu'il y a vote ou modif d'un vote du sondage ?

Et non pas chaque fois qu'Eva a une dent de plus ... :grin:

Attention: Non, ce message ne sera pas changé chaque fois que vous le verrez dans les messages récents !!!! Ce sera le sondage !!!
 
avertissement "factice"

la constatation d'axone :jap:est vraie pour toutes les discussions que l'on désire suivre de prés et pour lesquelles on souhaite recevoir un mail dans le cas de nouveaux évènements.

l'explication de planétaire :jap:est exacte:
chaque vote (ou modif de vote) est assimilé à un nouveau message ; mais finalement, c'est intéressant d'être averti que le sondage évolue...

sinon, :-Dil ne reste plus qu'à se désabonner de la discussion..... .

ce message est manifestement HS et devra être déplacé par un gentimodo dans un endroit prévu pour.....
 
ET OUI JE SUIS SURPRIS QU'IL APPARAISSE DE TEMPS EN TEMPS.JE ME SUIS APERCU QUE CE N'ETAIT PAS LE SEUL CA ME RASSURE.:jap:JE PARS DE SUITE DIRECTION LE 13 POUR VOIR LA PETITE ET LUI COMPTER LES RATOUNES:razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,313,801
Retour
Haut Bas