RAV4 HR Hybride Rechargeable (RAV4 Prime aux US)

Bonjour.
Pour répondre à Mc Fly au sujet de la charge du téléphone je suppose que tu évoques "l'induction" ? Mon téléphone ayant une coque je n'ai même pas essayé sur celui-ci. J'avais tenté sur le précédent RAV mais vu que ça bougeait tout le temps j'ai laissé tomber :mad:
En ce qui concerne les lignes directionnelles en marche arrière j'ai eu quelques déconvenues mais je me suis rendu compte qu'en passant la marche arrière l'écran propose en bas à gauche trois icônes différentes qui offrent trois visons différentes et je pense que l'une des trois me permet de visualiser les lignes "directionnelles" dont tu parles. je pense aussi qu'il faut activer la touche "caméra auto" sur la platine en bas à gauche (celle qui propose le volant chauffant, l'automatisme du plein phare etc...) Je vérifierai cela ... :jap:
 
Bonjour.
Pour répondre à Mc Fly au sujet de la charge du téléphone je suppose que tu évoques "l'induction" ? Mon téléphone ayant une coque je n'ai même pas essayé sur celui-ci. J'avais tenté sur le précédent RAV mais vu que ça bougeait tout le temps j'ai laissé tomber :mad:
En ce qui concerne les lignes directionnelles en marche arrière j'ai eu quelques déconvenues mais je me suis rendu compte qu'en passant la marche arrière l'écran propose en bas à gauche trois icônes différentes qui offrent trois visons différentes et je pense que l'une des trois me permet de visualiser les lignes "directionnelles" dont tu parles. je pense aussi qu'il faut activer la touche "caméra auto" sur la platine en bas à gauche (celle qui propose le volant chauffant, l'automatisme du plein phare etc...) Je vérifierai cela ... :jap:
Bonjour,
Merci pour les infos, mais je connais parfaitement les fonctions des icones. J’ai étudié et réétudié ce passage dans le mode d’emploi.
Si j’appuies sur l’icone dont tu parles, ce sont les 2 courbes de braquage maximum qui s’affichent.
Je suis bien sur la bonne vue, et le point d’exclamation ne devrait pas y être, et des lignes jaunes de trajectoire estimée devraient apparaître.
Tout a été éssayé par le concessionnaire pendant plus d’une heure. Ceci avec un autre rav4 phev à côté pour comparer les manips. Là où l’autre fonctionne, le mien non. Une réinitialisation et réaprentissage du système média n’ont pas aidé non plus.

Pour l’autre point, oui je parle bien du chargeur induction.
 
Ok. Donc plus « grave » en fait. Le genre de disfonctionnement très agaçant qui a tôt fait de faire passer au second plan les qualités du véhicule… ça me rappelle les prises de tête avec les premières Prius ….dont beaucoup roulent encore !
Tu ne manqueras pas de nous tenir au courant et il est bien que ton concessionnaire soit conscient du problème.
 
Ok. Donc plus « grave » en fait. Le genre de disfonctionnement très agaçant qui a tôt fait de faire passer au second plan les qualités du véhicule… ça me rappelle les prises de tête avec les premières Prius ….dont beaucoup roulent encore !
Tu ne manqueras pas de nous tenir au courant et il est bien que ton concessionnaire soit conscient du problème.
Oui c’est tout à fait ça. Ce sont des « détails », mais ça nuis gravement à l’impression général du véhicule.
A chaque trajet on fait au moins 1 manoeuvre qui nous rappelle que la caméra a un souci.

Mais le plus agaçant c’est le chargeur induction, pas parce qu’il ne charge pas, mais il y a un bruit comme si une pièce n’était pas bien fixée. Une vibration suffit pour que le cliquettement se fasse entendre…
 
C'est normal. Enfin, je pense.
Le multimédia US n'est pas le même que celui d'EU.
 

Pièces jointes

  • 3B1A3A4B-F1E3-4384-BF07-E615A87F9EBD.jpeg
    3B1A3A4B-F1E3-4384-BF07-E615A87F9EBD.jpeg
    480.3 KB · Affichages: 10
Bravo Menfin pour Mac Fly et Vive le Prius-touring-club !
Et Joyeux Noël à tous !
 
C'est quoi la bonne touche du coup, pour les autres, stp ?

Il faut allumer la voiture
Attendre que le système multimédia soit tout à fait démarré
Couper l’audio, s’il est mis, en appuyant sur la molette du volume
Appuyer sur « menu » et dans le menu à droite en dessous sur display et éteindre l’écran
Une fois l’audio et l’écran éteints, « swiper » (donc glisser le doigt sur l’écran) de gauche à droite 5x
Puis « swiper » 5x de droite à gauche
Le mode diagnostique apparaît

Voilà l’astuce ;-)
 
Il fallait oser hein :grin:

bon ben , puisque je vois que c'est résolu , reste plus qu'à aller en mettre un en commande alors :unsure::unsure::unsure::grin::grin::grin:
 
J’ai essayé mais je n’arrive pas à mettre la radio en mode diagnostique comme décrit
Bonjour,
Là, c'est désespérant.
Je vois pas comment t'en sortir. Je te propose de te la racheter un euro symbolique, et tu es débarrassé de cette bouse.

A+

;)
 
Bonjour,
Là, c'est désespérant.
Je vois pas comment t'en sortir. Je te propose de te la racheter un euro symbolique, et tu es débarrassé de cette bouse.

A+

;)
🤨
Tu as lu la suite?
 
Moi, je suis d'accord avec @Mc Fly.
Si on peut pas accéder au mode diagnostic, ce n'est pas la peine. Autant rendre la voiture. 😉
 
Faudrait savoir hein les gars , j'.me suis fait faire une offre de prix pour la même 😜😜😜
 
Faudrait savoir hein les gars , j'.me suis fait faire une offre de prix pour la même 😜😜😜
OK, je fais un effort, et un gros : je double mon offre ! Je prends les deux pour 2 €

:smile:
 
Je te les livres gratuitement pour 200k€.
Je signe dès que tu m'as trouvé quelqu'un qui me fait une promesse de rachat à 300k€ ( je te donne 10% pour toute promesse de rachat supérieure à 400 kE).
Je sens qu'on va faire des affaires :)
 
Bon les gars , on va se calmer hein .
Je viens de voir une PUB pour DACIA , calcul rapide , 6 DACIA pour UN RAV 4 PHEV STYLE PLUS .
ce RAV 4 , il n'est quand même pas 6X plus grand , plus large et plus haut hein 🤔🤔🤔🤔😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣
 
1. Avec sa faible conso , ca ne vaut pas la peine .
2. Y a pas la place pour mettre l'équipement
😜🤣😂🤣😂🤣😂
 
Bonjour tout le monde
J’attends ma future RAV4 HR ,
j’ai quelques quelques questions,
-est ce qu’on peut laisser brancher pendant la départ en vacances par exemple a la parking de l’aéroport dans le places équipée avec de borne de charge?
-vos expériences de recharge sur les bornes publique payants
Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,098
Retour
Haut Bas