chris_95
Participant
- Inscrit
- 25 Déc. 2015
- Score de réaction
- 23
- Véhicule
- Yaris HSD
Et ?
Manque pas kekchose ?
Vu la réputation gloutonne de cet hybride sur voie rapide, rien d'étonnant à ce qu'il explose les normes environnementales.
Je ne suis pas écolo-maniaque, mais mettre en avant ces convictions pour justifier l'achat de cette armoire normande lorsque l'utilisation qu'on en a sort du cadre urbain ou suburbain m'apparait de l'ordre de la supercherie.
À quand un grand break habitable hybride chez Toy ou Lexus, avec un coffre digne de ce nom, et qui ne se verrait pas contraint de pousser du vent lorsque il se meut ailleurs qu'en centre ville ?
En résumé, marre de ces SUV (je ne vois d'ailleurs pas le caractère sportif de ces mastodontes) qui n'ont pour intérêt que de nourrir l'égo de leurs possesseurs. C'est en tout cas mon avis, et je le partage.![]()
Un grand break hybride ca existe ca s'appel Prius+ . ...
Non non, c'était juste pour rappeler le sujet et revenir aux essais du RAV4 hybride![]()
Attention, le volume habitable d'un monospace qui possède un SCx équivalent à un SUV est beaucoup plus importante !Pas plus que les monospaces d'ailleurs ( SCX d'un espace identique à celui d'un rav4 ) ?