RAV4 Hybride - La Hybrid One de priusfan

Merci ToyRav, je vais aller voir dans le GPS...

Juste par curiosité: celui qui n'a pas l'option GPS ne peut donc pas régler la luminosité?
 
Merci ToyRav, je vais aller voir dans le GPS...

Juste par curiosité: celui qui n'a pas l'option GPS ne peut donc pas régler la luminosité?
si, si je crois, puisque l'écran tu l'as forcément... et quand je dis GPS, c'est dans les paramètres du véhicule consultable sur l'écran...:jap:
 
c'est egalement modifiable via la valise ;)

mais je confirme il faut cliquer sur setup puis parametre vehicule dans le T&G
 
j'aurais plutôt dis "là où il fini"

Bref, oui on peut régler la sensibilité, c'est dans les paramètres au niveau du GPS

Je n'ai pas réussi à accéder au réglage de sensibilité de l'allumage automatique des phares...

Rien dans le menu ne correspond a ce réglage.

Rappel: lorsque je passe dans un endroit sombre, les phares s'allument (normal) et ont du mal à s'éteindre même en zone plus lumineuse. Je dois les éteindre manuellement!
 
Je n'ai pas réussi à accéder au réglage de sensibilité de l'allumage automatique des phares...

Rien dans le menu ne correspond a ce réglage.

Rappel: lorsque je passe dans un endroit sombre, les phares s'allument (normal) et ont du mal à s'éteindre même en zone plus lumineuse. Je dois les éteindre manuellement!


Dans le manuel du propriétaire page 676, que tout le monde devrait consulter avant de poser des questions :sad: :-D il est dit que le réglage de sensibilité de l'allumage des phares doit se faire chez le concessionnaire. le réglage par défaut est 0 et peut être modifié de -2 à +2.
je ne peux pas être plus complet.:jap:
 
Et quand on le lit en entier, il est indiqué qu'on peut le faire soit même :
Touche SETUP, page 2 "Paramètres", "Véhicule", première ligne je crois, je me rappelle plus bien puis "Sensibilité capteur de lumière" !
Par défaut sur 0, et on peut augmenter ou diminuer de 2.
 
Juste vérifié, c'est accessible en allant naviguer dans les menus...
 
Hello
Aujourd'hui, j'ai procédé au changement des buzzers utilisés comme avertisseur sonore.
J'ai installé une paire achetée chez autobacs pour 25 roros.
Mise en place difficile cause accessibilité.
Résultat très satisfaisant...
Pour info, mon concessionnaire me proposait d'installer ceux du Land cruiser pour 200 roros.

Bonjour,

Est ce que tu peux préciser comment il faut procéder car j'ai également l'intention de le faire :D

En te remerciant

Cdt
 
Je déconseille formellement cette opération aux frileux et maladroits....

Tu me contactes par mp si tu ne fais pas partie des catégories suscitées...
 
Ça ne m'étonne pas, certains sont devenus sourds après la modification. :grin:

 
:pascontent:..Dans le dico des Dinasores Barbus, il est noté: RTFM= Rester Toujours Farouchement Méfiant......!
 
Et quand on le lit en entier, il est indiqué qu'on peut le faire soit même :
Touche SETUP, page 2 "Paramètres", "Véhicule", première ligne je crois, je me rappelle plus bien puis "Sensibilité capteur de lumière" !
Par défaut sur 0, et on peut augmenter ou diminuer de 2.

Je suis désolé d'insister mais cette action est pointée dans le tableau des actions comme réalisable par le propriétaire s'il possède un Véhicule doté d’un système audio haut de gamme Entune avec
navigation (Entune Premium Audio with Navigation) ou d’un système audio Entune (Entune Audio) : Paramètres modifiables à l’aide du système audio haut de gamme Entune avec navigation
(Entune Premium Audio with Navigation) ou du système audio Entune (Entune Audio) aussi non c'est le concessionaire.

MAIS on peut faire une modification temporaire de la sensibilité page 226 du manuel du propriétaire que tout le monde devrait lire (la page 2 est la table des matières 8) )

Page 226
Réduction temporaire de la sensibilité du capteur
Vous pouvez réduire temporairement la sensibilité du capteur.
Désactivez le contacteur d’alimentation lorsque les conditions suivantes
sont remplies.
• Le contacteur des phares est en position .
• Le levier du contacteur des phares est en position de feux de route.
Placez le contacteur d’alimentation en mode ON.
Dans les 5 secondes qui suivent l’étape , ramenez le levier du contacteur
des phares à sa position d’origine, puis poussez-le en position de
feux de route. Répétez cette manoeuvre rapidement à 9 reprises, puis
laissez le levier en position de feux de route.
Il est possible que la fonction automatique des feux de route (phares) s’active
même si le véhicule est arrêté.
■Personnalisation
Vous pouvez désactiver la fonction automatique des feux de route.
(Fonctions personnalisables : →P.676)
 
:grin:Et au galop....9 manœuvres en 5 secondes....Pauvre levier...!
 
Réduction temporaire... pour combien te temps?

J'ai en effet lu ce passage dans le manuel mais, même en le lisant plusieurs fois, je n'ai rien compris!

Si d'autres sont comme moi, merci de me rassurer sur mon état de compréhension. :jap:
 
Un an déja

Révision annuelle effectuée ce matin...

Coût 148€ (j'ai eu droit au forfait taxi)

RàS.

En copie le bilan hybride (en fait il y a 17 blocs sur Rav4h).

15880922f50e36.jpg
 
C'est marrant, sur le bilan hybride de mon Prius Plus, j'ai le même code concessionnaire que toi :-D

Il me semble que c'est aussi écrit 14 modules sur le mien.
 
1ère révision à 13098kms et un peu plus d'un an: RAS
179€ chez Toy à Dax
Durée 1h:
Véhicule rendu nettoyé extérieur et intérieur av (poussière et aspirateur)
L'odeur du produit est un peu trop prégnante.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,120,158
Retour
Haut Bas