Rav4 Hybride - Le Hayon motorisé

philsw

Participant hyperactif
Inscrit
1 Fév. 2009
Score de réaction
785
Véhicule
RAV4 5 hybride awd
Vous vous servez vraiment du truc au pied ? Je vois tellement jamais de personne s'en servir quand on fait les courses alors que plein de véhicules sont équipés !

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,663
Véhicule
prius +
J'avais déjà ça sur mon chrysler grand voyager V et laisse moi te dire que je m'en suis servi jusqu'à péter tout le système . Après âpre discution à la CC , le système m'a été remplacé gratis . MERCI Chrysler . 👍

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
92
Véhicule
Rav4h
Vous vous servez vraiment du truc au pied ? Je vois tellement jamais de personne s'en servir quand on fait les courses alors que plein de véhicules sont équipés !
Oui je m’en sers tout le temps. A croire que c’est magique quand je vois la réaction des gens autour de moi…

Astrix64

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
791
Véhicule
LS600h
Tu ne le vois pas souvent, parce qu'en fait très peu de véhicules ont ce système.

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
92
Véhicule
Rav4h
Ah oui c'est serré. Tu peux suivre le faisceau vers le connecteur noir au niveau roue arrière ? Celui qui remonte vers la carrosserie. C'est déjà top ce que tu as fait Merci
Oui je sais le suivre jusqu’ou il passe par la carrosserie vers l’intérieur, mais nul part il y a une étiquette.
En soi ça me dérange pas de démonter, ce sont des clips facile à retirer et remettre, mais est-ce que je trouverai l’info?
Je peux t’envoyer le vin par mp.

larsouilleurs

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
7 Oct. 2016
Score de réaction
124
Véhicule
Prius 2
Faut que je regarde la version de mon RAV, vous m'intéressez les coupaings

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 282,372,676